| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Elle voulait le battre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 22:42:03 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
verdoux And I'm still waiting |
Brazeinstein | Rohlala facile. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Chou Andy Would you know my nem |
Elle a sauté 18cm plus haut --------------- J'aurais voulu être un businessman |
verdoux And I'm still waiting |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bruere | Girard/Hurtis/Félix et Arron auraient roulé sur ce relais anglais en carton |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 22:55:06 ![]() ![]() |
bahamut49 | Elle respire pas la joie cette ukrainienne |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Elle est pas loin de 2m01 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Adishatz maynat |
verdoux And I'm still waiting | il a l'air immonde ce parcours de marathon, ça tourne, ça monte
|
verdoux And I'm still waiting | Israël remporte la médaille d'or par équipe au marathon homme et passe devant oa France |
Twano | je me demandais un truc : il y a 4 ans, il me semble que les championnats d'Europe de tout un tas de sports olympiques (athlé, natation, gym, mais aussi escalade, cyclisme, tir et d'autres encore) avaient été disputé simultanément sur 2 sites (Rome et Allemagne, je crois). Pourquoi ces "jeux européens" n'ont pas été reconduits ?
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 16-08-2026 à 11:54:14 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
verdoux And I'm still waiting | 6ieme médaille de bronze pour la France en marathon homme par équipe |
barnabe |
loulou le marlou |
|
sausalito75 |
Twano | Humilité, sérieux ??? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra | La marge de Duplantis à 5.55 |
bahamut49 |
Brazeinstein | Toujours beau d'être interrompu pour une Marseillaise. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Twano | bascule ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PlayTime | Je suis toujours perturbé de voir Nico Rosberg s'être reconverti à la Perche |
Arkin | Les deux Français en tête. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franswa202 On Verra | Allez Captcha ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Le concours de longueur femmes qui part à fond les ballons --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce début de saut en longueur --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Twano | 15 cm de montée de barre, c'est rude --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |