Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57705046
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 22:15:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oui mais ils étaient pas terribles  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:15:05  profilanswer
 

n°57705065
glandoll
Posté le 29-09-2019 à 22:16:16  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Diniz, il est pas mal aux commentaires d'ailleurs


Il a commenté la fin du 50kms ?  :O

n°57705066
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 22:16:29  profilanswer
 

maugani a écrit :

Perso, c'était Maurice Greene qui m'avait impressionné en premier, un show-man gagnant tout le temps.


Pareil, c’est mes premiers souvenirs athlé, les JO de Sydney avec Greene sur 100 et Freeman et sa combi aux 400.

n°57705067
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-09-2019 à 22:16:29  profilanswer
 


Une honte, ils arrivent à faire pire qu'à Rio. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57705071
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-09-2019 à 22:16:42  profilanswer
 

Ben Daphnéeeeee pourquoi forfait?

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 29-09-2019 à 22:17:23
n°57705081
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:17:18  profilanswer
 

mdr ils ressortent la même anim ces escrocs

n°57705083
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-09-2019 à 22:17:31  profilanswer
 

un bien beau chwal [:bulezebu:1]

n°57705089
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:17:52  profilanswer
 

Les 127 spectateurs doivent kiffer

n°57705092
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:18:03  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


Pareil, c’est mes premiers souvenirs athlé, les JO de Sydney avec Greene sur 100 et Freeman et sa combi aux 400.


 
Viens mon Genya, on se fait un gueuleton entre djeunzs à la Tablée alsacienne. [:germaine lorenzo:1]

n°57705098
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-09-2019 à 22:18:18  profilanswer
 

De bien belles pouliches !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:18:18  profilanswer
 

n°57705105
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-09-2019 à 22:18:40  profilanswer
 


Les journalistes belges disent à tout casser 1000 personnes, peut être 2000 avec les journalistes.,, un pic à 5000 dans la journée.
 
Quelle honte.

n°57705109
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:19:14  profilanswer
 

T'as le PIB du Burkina Faso qui a été cramé en effets spéciaux pour deux finales du 100m devant 400 gonzes.

n°57705117
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 22:19:57  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Viens mon Genya, on se fait un gueuleton entre djeunzs à la Tablée alsacienne. [:germaine lorenzo:1]


Yesssss  [:jean-michel platini:9]  [:germaine lorenzo:9]

n°57705121
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-09-2019 à 22:20:04  profilanswer
 


 
Merdeuuuuuuuuh, j'aime bien son côté bourrine
 
 
 
Grave  :sweat:  

n°57705122
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:20:06  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


Les journalistes belges disent à tout casser 1000 personnes, peut être 2000 avec les journalistes.,, un pic à 5000 dans la journée.
 
Quelle honte.


Les mecs ont payé pour leur championnat, j'espère qu'ils n'en auront plus d'autre avant longtemps.

n°57705126
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 29-09-2019 à 22:20:14  profilanswer
 

Les perruques mon petit poney [:trifon_le_chaste]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57705132
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:20:36  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Les mecs ont payé pour leur championnat, j'espère qu'ils n'en auront plus d'autre avant longtemps.


Les JO d’hiver pour bientôt


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57705133
campesinos
Posté le 29-09-2019 à 22:20:38  profilanswer
 

Je dis :
1 - Fraser
2 - Asher
3 - Ta Lou

n°57705145
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 22:21:18  profilanswer
 

Allez la francophonie!  [:sterperson]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57705146
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2019 à 22:21:20  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


Les journalistes belges disent à tout casser 1000 personnes, peut être 2000 avec les journalistes.,, un pic à 5000 dans la journée.

 

Quelle honte.


Quelle tristesse :/


---------------
Lu et approuvé.
n°57705152
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:21:46  profilanswer
 

Injouable

n°57705153
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:21:50  profilanswer
 

Joli temps


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57705157
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:21:56  profilanswer
 

Shelly cette legende

n°57705158
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 22:21:56  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Je dis :
1 - Fraser
2 - Asher
3 - Ta Lou


 
Easy.

n°57705160
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:22:00  profilanswer
 

Tiens, l'appareil orthodontique, ça me rappelle l'ex future plus grande de tous les temps, US (dont le nom m'échappe d'un coup :o)

n°57705161
Ouichemast​er
Posté le 29-09-2019 à 22:22:00  profilanswer
 

[:alertes_f1_1:2]  [:alertes_f1_1:2]  [:alertes_f1_1:2]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57705165
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-09-2019 à 22:22:07  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Les mecs ont payé pour leur championnat, j'espère qu'ils n'en auront plus d'autre avant longtemps.


 
Tous les ans ils ont un gros championnat mondial... Ils vont bientôt avoir fait le tour des sports :/
Prochaine étape, les JO ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57705169
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-09-2019 à 22:22:18  profilanswer
 

[:johnnymanziel:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°57705174
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 22:22:24  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tous les ans ils ont un gros championnat mondial... Ils vont bientôt avoir fait le tour des sports :/
Prochaine étape, les JO ?


Le tour de France.

n°57705182
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:22:50  profilanswer
 

Ah tiens, il a évoqué à demi-mot, Marion Jones, mais en étant honnête.

n°57705188
campesinos
Posté le 29-09-2019 à 22:23:04  profilanswer
 

Cette technique de course  :love:  :love:  :love:  :love:

n°57705191
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:23:19  profilanswer
 

maugani a écrit :

Ah tiens, il a évoqué à demi-mot, Marion Jones, mais en étant honnête.


Voilà Marion Jones, c'ets elle que je cherchais !

n°57705192
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:23:21  profilanswer
 

Twano a écrit :


Les JO d’hiver pour bientôt


Y'aura pas moins de neige qu'à Pyeongchang :o

n°57705195
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:23:27  profilanswer
 

maugani a écrit :

Ah tiens, il a évoqué à demi-mot, Marion Jones, mais en étant honnête.


Pas un mot pour Florence


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57705201
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:23:53  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

On connait dejà le podium chez les femmes


Lol

n°57705207
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:24:08  profilanswer
 

10.71, à 22 centièmes du WR. Ca régresse vachement le sprint féminin, dites !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)