Reprise du message précédent : Oui mais ils étaient pas terribles
Diniz, il est pas mal aux commentaires d'ailleurs
Il a commenté la fin du 50kms ?
Perso, c'était Maurice Greene qui m'avait impressionné en premier, un show-man gagnant tout le temps.
Pareil, c’est mes premiers souvenirs athlé, les JO de Sydney avec Greene sur 100 et Freeman et sa combi aux 400.
Une honte, ils arrivent à faire pire qu'à Rio.
Ben Daphnéeeeee pourquoi forfait?
mdr ils ressortent la même anim ces escrocs
un bien beau chwal
Les 127 spectateurs doivent kiffer
Viens mon Genya, on se fait un gueuleton entre djeunzs à la Tablée alsacienne.
De bien belles pouliches !
Les journalistes belges disent à tout casser 1000 personnes, peut être 2000 avec les journalistes.,, un pic à 5000 dans la journée. Quelle honte.
T'as le PIB du Burkina Faso qui a été cramé en effets spéciaux pour deux finales du 100m devant 400 gonzes.
Yesssss
Merdeuuuuuuuuh, j'aime bien son côté bourrine Grave
Les mecs ont payé pour leur championnat, j'espère qu'ils n'en auront plus d'autre avant longtemps.
Les perruques mon petit poney
Les JO d’hiver pour bientôt
Je dis : 1 - Fraser 2 - Asher 3 - Ta Lou
Allez la francophonie!
Les journalistes belges disent à tout casser 1000 personnes, peut être 2000 avec les journalistes.,, un pic à 5000 dans la journée.
Quelle honte.
Quelle tristesse
Injouable
Joli temps
Shelly cette legende
Easy.
Tiens, l'appareil orthodontique, ça me rappelle l'ex future plus grande de tous les temps, US (dont le nom m'échappe d'un coup )
Tous les ans ils ont un gros championnat mondial... Ils vont bientôt avoir fait le tour des sports Prochaine étape, les JO ?
Le tour de France.
Ah tiens, il a évoqué à demi-mot, Marion Jones, mais en étant honnête.
Cette technique de course
Voilà Marion Jones, c'ets elle que je cherchais !
Y'aura pas moins de neige qu'à Pyeongchang
Pas un mot pour Florence
On connait dejà le podium chez les femmes
Lol
10.71, à 22 centièmes du WR. Ca régresse vachement le sprint féminin, dites !