Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57703441
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 20:11:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Twano a écrit :


Ok mais c’est pas cet écart sur tous les concours, non ?


Non c'est nimp ce soir !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 20:11:35  profilanswer
 

n°57703442
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-09-2019 à 20:11:47  profilanswer
 

Bonne idée d'avoir monter la barre à cette hauteur


---------------
oui
n°57703448
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 20:12:05  profilanswer
 

Trop mimi Peinado

n°57703460
maugani
Posté le 29-09-2019 à 20:13:19  profilanswer
 

Twano a écrit :


Ok mais c’est pas cet écart sur tous les concours, non ?

 

Ce qui m'a surtout surpris, c'est le nombre d'engagées en finale. Habituellement, elles sont 12..

 

Donc forcément l'organisation devait faire une première barre d'écrémage.

 

Bref, c'est une coupe du monde de merde..


Message édité par maugani le 29-09-2019 à 20:14:10
n°57703462
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 20:13:34  profilanswer
 

Sandi kilos

n°57703464
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 20:13:41  profilanswer
 

Large Morris

n°57703468
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-09-2019 à 20:13:59  profilanswer
 

murica [:sad frog]


---------------
oui
n°57703476
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 20:15:12  profilanswer
 

Elle a des épaules Newman

n°57703497
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 20:17:20  profilanswer
 

Sidorova easy

n°57703510
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-09-2019 à 20:18:56  profilanswer
 

ils jouent quel hymne si c'est la russe qui gagne ?


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 20:18:56  profilanswer
 

n°57703519
maugani
Posté le 29-09-2019 à 20:20:06  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Elle a des épaules Newman

 

Je suis sûr que t'avais un rictus d'auto-satisfaction en validant ce post.

n°57703521
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 20:20:21  profilanswer
 

Ninon elle a compris qu’il fallait passer au dessus de la barre ?  [:le legendaire]

n°57703527
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 20:20:43  profilanswer
 

petitjean a écrit :

ils jouent quel hymne si c'est la russe qui gagne ?


L'hymne à l'amour  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57703534
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-09-2019 à 20:21:09  profilanswer
 

Marie-Josée [:sterperson]  
On salue La Prolon [:sterperson:1]


---------------
oui
n°57703535
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-09-2019 à 20:21:11  profilanswer
 

La banderole sarregaymines
Les Ultras ça va trop loin


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57703539
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 20:21:36  profilanswer
 

Ta Lou tellement au dessus, déjà hier.

n°57703540
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-09-2019 à 20:21:37  profilanswer
 

petitjean a écrit :

ils jouent quel hymne si c'est la russe qui gagne ?


Tetris


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57703541
Twano
Posté le 29-09-2019 à 20:21:37  profilanswer
 

La francophonie


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57703542
Ouichemast​er
Posté le 29-09-2019 à 20:22:03  profilanswer
 

petitjean a écrit :

ils jouent quel hymne si c'est la russe qui gagne ?


Ils avaient joué l'hymne de la fédération internationale d'athlé pour Lasitskene y'a 2 ans, si je me souviens bien


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57703544
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 20:22:14  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Marie-Josée [:sterperson]  
On salue La Prolon [:sterperson:1]


Un grand salut à la francophonie  [:petitebrunette1:4]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57703546
Twano
Posté le 29-09-2019 à 20:22:20  profilanswer
 

Elle est pas tres’musclee


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57703549
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 20:22:25  profilanswer
 

Victoire de la francophonie [:sterperson]

n°57703552
campesinos
Posté le 29-09-2019 à 20:22:47  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Ta Lou tellement au dessus, déjà hier.


Je ne la vois pas battre Shelly Ann Fraser.

n°57703558
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 29-09-2019 à 20:23:16  profilanswer
 

Marie Jo Talou c'est un peu la France qui gagne [:sterperson]  
 
On salue nos amis de la Cote d'Ivoire qui doivent être comme des fous [:sterperson]

n°57703560
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-09-2019 à 20:23:28  profilanswer
 

Ouichemaster a écrit :


Ils avaient joué l'hymne de la fédération internationale d'athlé pour Lasitskene y'a 2 ans, si je me souviens bien


 
 :jap:


---------------
oui
n°57703563
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 20:23:44  profilanswer
 

campesinos a écrit :


Je ne la vois pas battre Shelly Ann Fraser.


Je parlais de sa course :o

n°57703564
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 20:23:50  profilanswer
 

Popopo Carrie Bradshaw

n°57703570
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 20:24:28  profilanswer
 

PTDR « personne passe 4.80m » donc  [:daddyfatsax:4]

n°57703582
maugani
Posté le 29-09-2019 à 20:26:18  profilanswer
 

Pas tellement une discipline pour Simona Halep, la perche.

n°57703589
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-09-2019 à 20:26:53  profilanswer
 
n°57703600
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 20:28:17  profilanswer
 

Team musa sur cette demi

n°57703601
maugani
Posté le 29-09-2019 à 20:28:48  profilanswer
 


 
Elle souhaitait attendre la fin du 200m pour pouvoir s'élancer depuis la piste mais les juges ne semblent pas lui accorder ce délai.

n°57703602
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 20:28:55  profilanswer
 

Ewa Swoboda  :love:


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57703615
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 20:30:21  profilanswer
 

Fauchée comme un lapin en plein vol


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57703618
Twano
Posté le 29-09-2019 à 20:30:40  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Fauchée comme un lapin en plein vol


Tout-à-fait Thierry


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57703621
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 20:30:44  profilanswer
 

On connait dejà le podium chez les femmes

n°57703624
Twano
Posté le 29-09-2019 à 20:31:42  profilanswer
 

Marrant ces nouvelles caméras au depart


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57703633
Ouichemast​er
Posté le 29-09-2019 à 20:32:59  profilanswer
 

Et comment on fait si elles passent toutes 4m80 ? :o


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57703643
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 20:34:23  profilanswer
 

Ninon :(

n°57703646
Bruere
Posté le 29-09-2019 à 20:34:33  profilanswer
 

La fameuse "élimination pleine de promesses" de FTV, ridicule.

n°57703653
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-09-2019 à 20:35:24  profilanswer
 

Twano a écrit :

Marrant ces nouvelles caméras au depart


Pratique pour filmer les camel toe


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)