Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57704888
Bruere
Posté le 29-09-2019 à 22:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :


Toi aussi t'as envie qu'elle te vole ta perche ?


Oui  :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:07:03  profilanswer
 

n°57704889
franswa202
On Verra
Posté le 29-09-2019 à 22:07:06  profilanswer
 

Taylor, le patron [:implosion du tibia]

n°57704892
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:07:26  profilanswer
 

Il va nous faire regretter Montel ce con

n°57704893
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 22:07:27  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Boyon, c'est quoi sa spécialité ? Athlé, natation ou ski ? J'espère que c'est pas athlé...


En général quand on te fout partout, c'est que t'es bon nulle part.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57704894
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-09-2019 à 22:07:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :

«le très mystique Claye doit se dire qu'il y a des choses plus graves»
[:prozac]  
Mais qu'il arrête de dire des conneries


Ca fait mal de pas pouvoir regarder sur Eurosport hein ? :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57704896
mikamika
Posté le 29-09-2019 à 22:07:39  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Boyon, c'est quoi sa spécialité ? Athlé, natation ou ski ? J'espère que c'est pas athlé...


En natation ça donne ça  [:risiclou:7]  https://mobile.francetvinfo.fr/spor [...] ef=acc_dir

n°57704906
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-09-2019 à 22:08:12  profilanswer
 

Les meilleurs mondiaux restent Tokyo 1991


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°57704910
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2019 à 22:08:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ca fait mal de pas pouvoir regarder sur Eurosport hein ? :D


Grave :/


---------------
Lu et approuvé.
n°57704912
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:08:20  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ca fait mal de pas pouvoir regarder sur Eurosport hein ? :D


ah oui alors :/

n°57704914
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:08:23  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


En général quand on te fout partout, c'est que t'es bon nulle part.


Sauf pour Pasteur

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:08:23  profilanswer
 

n°57704916
Htan
Posté le 29-09-2019 à 22:08:28  profilanswer
 

Vous accordez beaucoup d'importance aux commentateurs ... perso je regarde le sport ^^

n°57704922
DP59
Posté le 29-09-2019 à 22:08:47  profilanswer
 

Diniz, il est pas mal aux commentaires d'ailleurs

n°57704923
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 22:08:51  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Les meilleurs mondiaux restent Tokyo 1991


le concours de la longueur Powell/Lewis  :love:


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57704927
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-09-2019 à 22:08:58  profilanswer
 

Le Burkina Faso devant la France au tableau des médailles


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57704935
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:09:24  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Le Burkina Faso devant la France au tableau des médailles


Et le Maroc

n°57704936
protect_me
from what?
Posté le 29-09-2019 à 22:09:24  profilanswer
 

Niang  [:flagadadim]

 

edit: oups :)

Message cité 1 fois
Message édité par protect_me le 29-09-2019 à 22:10:08

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°57704937
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:09:28  profilanswer
 

Htan a écrit :

Vous accordez beaucoup d'importance aux commentateurs ... perso je regarde le sport ^^


Oui, mais quand ceux qui commentent apportent qqe chose (sérieux, stats, anecdotes) c'est quand même vachement plus regardable.

n°57704938
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:09:34  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Les meilleurs mondiaux restent Tokyo 1991


yes mes premiers souvenirs d'athlé :D

n°57704942
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:09:45  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Les meilleurs mondiaux restent Tokyo 1991


Oui, j’avais bien aimé les Europe à Split aussi


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57704943
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-09-2019 à 22:09:46  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


le concours de la longueur Powell/Lewis  :love:


 
Oui je me souviens la tension a son apogée et Lewis et son 9,86 s a 30 ans aux 100 m


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°57704950
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:10:06  profilanswer
 


 
 [:maugani:2]

n°57704955
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2019 à 22:10:16  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Les meilleurs mondiaux restent Tokyo 1991


Plutôt Goteborg 95 :o


---------------
Lu et approuvé.
n°57704968
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:11:07  profilanswer
 

Paris 2003 et le retour du grand blond forever

n°57704969
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:11:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Plutôt Goteborg 95 :o


Le(s) triple saut(s) de Edwards :love:

n°57704972
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 22:11:25  profilanswer
 

Vous avez tous 40ans lô ? :o

n°57704993
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:12:17  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Vous avez tous 40ans lô ? :o


J'aimerais  [:le_phoque_pedoque:1]

n°57705000
Htan
Posté le 29-09-2019 à 22:12:31  profilanswer
 

demars a écrit :


Oui, mais quand ceux qui commentent apportent qqe chose (sérieux, stats, anecdotes) c'est quand même vachement plus regardable.


Certes
J'écoute quasi pas en fait ce qu'ils disent

n°57705001
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-09-2019 à 22:12:31  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Vous avez tous 40ans lô ? :o


Mon meilleur souvenir: Berlin 36


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57705003
franswa202
On Verra
Posté le 29-09-2019 à 22:12:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Plutôt Goteborg 95 :o


 
Berlin 2009

n°57705008
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 29-09-2019 à 22:12:46  profilanswer
 

Mais on s'en branle de leurs histoires de sexe dans le relais mixte [:gniais:7]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57705013
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:13:15  profilanswer
 

Htan a écrit :


Certes
J'écoute quasi pas en fait ce qu'ils disent


C'est pas faux de mon côté non plus :D

n°57705021
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 22:13:45  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Mon meilleur souvenir: Berlin 36


On parle des championnats du Monde d'athlé, 1ere édition Rome 1987  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57705031
franswa202
On Verra
Posté le 29-09-2019 à 22:14:16  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Paris 2003 et le retour du grand blond forever

 

Les deux titres de championnes du monde pour les Françaises en 20 minutes (relais et longueur). Le Stade de France était en feu. C'était complètement fou  :love:

 

https://www.youtube.com/watch?v=uBr_jOyrdbk
https://www.youtube.com/watch?v=9BKPsY1qawk


Message édité par franswa202 le 29-09-2019 à 22:14:42
n°57705033
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:14:24  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


On parle des championnats du Monde d'athlé, 1ere édition Rome 1987  :o


Victoire de Quénéhervé au 8ème couloir !!

n°57705034
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:14:30  profilanswer
 

Perso, c'était Maurice Greene qui m'avait impressionné en premier, un show-man gagnant tout le temps.

n°57705037
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2019 à 22:14:40  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


On parle des championnats du Monde d'athlé, 1ere édition Rome 1987 :o


Helsinki 83  [:matnissa:1]


---------------
Lu et approuvé.
n°57705046
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 22:15:05  profilanswer
 


Oui mais ils étaient pas terribles  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)