Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57705207
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:24:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
10.71, à 22 centièmes du WR. Ca régresse vachement le sprint féminin, dites !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:24:08  profilanswer
 

n°57705216
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:24:27  profilanswer
 

demars a écrit :

Tiens, l'appareil orthodontique, ça me rappelle l'ex future plus grande de tous les temps, US (dont le nom m'échappe d'un coup :o)


Flo-Jo

n°57705218
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-09-2019 à 22:24:36  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Les mecs ont payé pour leur championnat, j'espère qu'ils n'en auront plus d'autre avant longtemps.


 

La Monne a écrit :


Quelle tristesse :/


 
Ils ont ajouté que la real faisait tout pour éviter de montrer les gradkns donc qu'ils (les journalises) allaient publier une photo sur Twitter ou Insta.
 
Ça promet vraiment pour la coupe du monde. J'espère que ce sera pareil, un flop.

n°57705220
Bruere
Posté le 29-09-2019 à 22:24:38  profilanswer
 

2 faits sur elle
-elle mesure 1m52  :o  
-elle a été suspendue pour dopage mais elle, contrairement à Gatlin, c'est pas grave  :o

n°57705225
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:24:52  profilanswer
 

Elle est en tête dès le début.
J'ai jamais vu un/une athlète dominé(e) autant sa discipline, tout sport confondu et en établissant constamment de grandes performances.

n°57705227
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:24:53  profilanswer
 

J’aime bien la caméra vu de l’interieur de la piste


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57705232
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:25:13  profilanswer
 

maugani a écrit :

Elle est en tête dès le début.
J'ai jamais vu un/une athlète dominé(e) autant sa discipline, tout sport confondu et en établissant constamment de grandes performances.


Bubka


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57705235
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:25:21  profilanswer
 


Nan, nan, je pensais à Marion Jones.
C'était la mode à l'époque, les appareils de pas mal de sprinteurs/teuses.

n°57705237
toutsec
Posté le 29-09-2019 à 22:25:23  profilanswer
 

Bruere a écrit :

2 faits sur elle
-elle mesure 1m52 :o
-elle a été suspendue pour dopage mais elle, contrairement à Gatlin, c'est pas grave :o


Dopage? J'avais oublié ça !


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57705238
Htan
Posté le 29-09-2019 à 22:25:26  profilanswer
 

Twano a écrit :

J’aime bien la caméra vu de l’interieur de la piste


Oui c'est top
Ça change mais c'est limite mieux

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:25:26  profilanswer
 

n°57705239
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:25:31  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Ils ont ajouté que la real faisait tout pour éviter de montrer les gradkns donc qu'ils (les journalises) allaient publier une photo sur Twitter ou Insta.
 
Ça promet vraiment pour la coupe du monde. J'espère que ce sera pareil, un flop.


Euh t'inquiète, ça se voit :o

n°57705241
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-09-2019 à 22:25:41  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Ils ont ajouté que la real faisait tout pour éviter de montrer les gradkns donc qu'ils (les journalises) allaient publier une photo sur Twitter ou Insta.
 
Ça promet vraiment pour la coupe du monde. J'espère que ce sera pareil, un flop.


 
Pour le foot les supporteurs vont se déplacer, les stades seront remplis.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57705247
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-09-2019 à 22:25:55  profilanswer
 

demars a écrit :

10.71, à 22 centièmes du WR. Ca régresse vachement le sprint féminin, dites !


 
Ah ça , les athlètes à l'histoire "propre", on avait oublié ce que c'était. Merci Shelly :o

n°57705252
Bruere
Posté le 29-09-2019 à 22:26:24  profilanswer
 

maugani a écrit :

Elle est en tête dès le début.
J'ai jamais vu un/une athlète dominé(e) autant sa discipline, tout sport confondu et en établissant constamment de grandes performances.


Bubka, Isinbayeva, Bolt, Békélé, Dibaba

 

Edit : et Michael Johnson

Message cité 1 fois
Message édité par Bruere le 29-09-2019 à 22:29:13
n°57705255
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:26:34  profilanswer
 

demars a écrit :


Nan, nan, je pensais à Marion Jones.
C'était la mode à l'époque, les appareils de pas mal de sprinteurs/teuses.


Hormone de croissance  [:hish:1]


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57705257
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:26:46  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Ah ça , les athlètes à l'histoire "propre", on avait oublié ce que c'était. Merci Shelly :o


:D

n°57705258
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:26:56  profilanswer
 

mdr le plan d'escroc au milieu de 15 spectateurs qui agitent les drapeaux

n°57705261
DP59
Posté le 29-09-2019 à 22:27:09  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Dopage? J'avais oublié ça !

 

elle a des cheveux violets :O

n°57705266
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:27:54  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

mdr le plan d'escroc au milieu de 15 spectateurs qui agitent les drapeaux


En fait, on voit beaucoup la tribune des athlètes, j'ai l'impression

n°57705267
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2019 à 22:27:56  profilanswer
 

Bruere a écrit :

2 faits sur elle
-elle mesure 1m52 :o
-elle a été suspendue pour dopage mais elle, contrairement à Gatlin, c'est pas grave :o


Oui enfin Gatlin a été contrôlé positif 2 fois.
Et le produit utilisé par FP était un anti-douleur, c'est pour ça qu'elle avait pris que 6 mois de suspension


---------------
Lu et approuvé.
n°57705270
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:27:58  profilanswer
 


 
Même pas, elle est double championne olympique. Il a un titre de plus sur les Mondiaux mais elle a eu un heureux évènement entretemps.

n°57705271
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-09-2019 à 22:28:00  profilanswer
 

Ce travelling du vide...

n°57705275
campesinos
Posté le 29-09-2019 à 22:28:12  profilanswer
 

demars a écrit :

Tiens, l'appareil orthodontique, ça me rappelle l'ex future plus grande de tous les temps, US (dont le nom m'échappe d'un coup :o)


C'est surtout très courant l'orthodontie aux US.
T'es au courant qu'ils ont un système social de merde et que les gens attendent souvent l'âge adulte (et d'avoir des sous) pour se faire rectifier les chicots pourris ?

n°57705280
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:28:27  profilanswer
 

Au fait, elles devaient pas être 9 au départ ? A part Schippers, il manquait qui ?


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57705289
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:28:53  profilanswer
 


 
Bien vu, je fais un peu trop de fois cette faute stupidement..

n°57705292
zywiec
Posté le 29-09-2019 à 22:29:05  profilanswer
 

Ninon  [:atsuko]

n°57705293
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:29:07  profilanswer
 

Twano a écrit :

Au fait, elles devaient pas être 9 au départ ? A part Schippers, il manquait qui ?


Non couloir 2 à 9

n°57705294
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:29:09  profilanswer
 

campesinos a écrit :


C'est surtout très courant l'orthodontie aux US.
T'es au courant qu'ils ont un système social de merde et que les gens attendent souvent l'âge adulte (et d'avoir des sous) pour se faire rectifier les chicots pourris ?


Effectivement, j'avais pas pensé à cet aspect.
Cela dit, on en voyait bcp en athlé, pas au basket...

n°57705300
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:29:42  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Même pas, elle est double championne olympique. Il a un titre de plus sur les Mondiaux mais elle a eu un heureux évènement entretemps.


Du temps de bubka, les mondiaux étaient tous les 4 ans.
Et Bubka a du sauter 45 fois environ au dessus de 6 m pendant que dans le même temps, le reste de l’humanité l’a fait 2 fois


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57705304
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 29-09-2019 à 22:29:59  profilanswer
 

Bonsoir Ninon.


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°57705307
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:30:07  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Non couloir 2 à 9


En demi, ils disaient qu’elles seraient 9


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57705308
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:30:07  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Bubka, Isinbayeva, Bolt, Békélé, Dibaba
 
Edit : et Michael Johnson


 
Rha mais ZUTTTTTTTTeuh  [:the_rainmaker:1]  ^^

n°57705312
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2019 à 22:30:27  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Même pas, elle est double championne olympique. Il a un titre de plus sur les Mondiaux mais elle a eu un heureux évènement entretemps.


Oui mais Bubka a battu des WR pendant des années, et il a amené sa discipline très très loin. Donc c'est plus haut pour moi.

 

Même si le record du 100m femmes est inaccessible certes


---------------
Lu et approuvé.
n°57705314
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2019 à 22:30:33  profilanswer
 

Ils auraient pu inviter Angelica sur le plateau :o

n°57705328
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-09-2019 à 22:31:48  profilanswer
 

Et Jeter ? Parceque bon elle a poppé 5 ans pour claquer du 10'64 tranquillement et elle a disparue aussi vite qu'elle est venue ...


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°57705329
DP59
Posté le 29-09-2019 à 22:31:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais Bubka a battu des WR pendant des années, et il a amené sa discipline très très loin. Donc c'est plus haut pour moi.

 

Même si le record du 100m femmes est inaccessible certes

 

je me souviens des saut avec une tendinite monstrueuse au tendon d'Achille.

n°57705333
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:32:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais Bubka a battu des WR pendant des années, et il a amené sa discipline très très loin. Donc c'est plus haut pour moi.
 
Même si le record du 100m femmes est inaccessible certes


 
Ah mais on est d'accord pour Bubka.
Pour Fraser, c'est probablement la meilleure sprinteuse de tous les temps quand même..

n°57705336
krokor
Posté le 29-09-2019 à 22:32:24  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Même pas, elle est double championne olympique. Il a un titre de plus sur les Mondiaux mais elle a eu un heureux évènement entretemps.


 
La différence, c'est que bubka a battu le record du monde un paquet de fois. Même aujourd'hui, 30 ans plus tard, il n'y a personne au même niveau.
Le record de lavillenie est pour moi douteux, effectué en salle sur un piste d'élan quelque peu spécial. D'ailleurs il ne s'est jamais rapproché une seconde fois de son record.
Fraser fait des temps excellents mais ce n'est pas du jamais vu.
 

n°57705340
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-09-2019 à 22:32:40  profilanswer
 

Christiane Taylor
 
L'estheticienne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)