Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°19563517
grozibouil​le
Posté le 20-08-2009 à 01:35:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pakm a écrit :

Oui mais autant pour ceux là on se dit c'est des extraterrestres mais on peut pas vraiment leur reprocher quelque chose, autant Semenya on va mettre ça sur le compte de son morphotype masculin et ses adversaires vont trouver ça injuste. Mais personnellement je pense qu'il vaudrait mieux la laisser participer à partir du moment où elle peut donner naissance (autrement dit qu'elle est une femme)


 
Bof, on a jamais établi que la reproduction était un critère pertinent pour décider du sexe d'un animal (dont l'Homme). Y a bien des exemples chez les poissons de changement de sexe selon le cycle de vie ou les conditions du milieu.
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 01:35:28  profilanswer
 

n°19563701
LuX_
Posté le 20-08-2009 à 02:06:22  profilanswer
 

Au matin la polémique de Caster Semenya m'a trop fait penser a ça :
 
http://www.youtube.com/watch?v=n5RAm_FE31k
 
:D

n°19563826
alaixih
Posté le 20-08-2009 à 02:58:43  profilanswer
 

Ceci dit l'hermaphrodisme est un problème génétique, il a plusieurs formes notamment une ou génétiquement il y a des différences avec la pékin ordinaire et les autres formes d'hermaphrodisme sans ambiguité génétique sont liées à des déséquilibres hormonaux lors de la croissance du foetus ( probablement ). Mais à vrai dire techniquement leurs chromosomes sexuels sont normaux. Alors que les véritables hermaphrodites sont des hommes et des femmes en même temps.

 

Donc il y a des différences entre une femme ayant des organes génitaux ambigus et un hermaphrodite véritable de même une femme peut avoir des traits masculins sans pour autant être hermaphrodite c'est à dire une ambigüité sexuelle.....

 

Ceci dit il y avait eu un antécédent d'une skieuse qui était un skieur allemand, je crois qu'il est devenu une vraie femme depuis.....


Message édité par alaixih le 20-08-2009 à 02:59:50
n°19563924
Bruere
Posté le 20-08-2009 à 04:07:13  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Cette femme ( homme ? ) n'a fait que 7ième aux championnats du monde junior à 17 ans et approche le record du monde à 18 ans , si tu trouves cela normal ; tant mieux pour toi .


mais là y'a plus rien à voir avec le fait qu'elle soit un homme ou une femme, c'est plus le débat. Là, vous parlez de dopage  :o

n°19563948
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-08-2009 à 04:27:59  profilanswer
 

Il faudrait voir ses courses et ses entrainenemts sur ces deux / trois dernières années, ptete qu'elle s'entrainait comme une merde.
 

n°19564061
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-08-2009 à 05:31:14  profilanswer
 


En tout cas pas de présence de penis notable :D  
 
http://img31.imageshack.us/img31/17/fomme.jpg


---------------
Viendez faire du VTT
n°19564179
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 20-08-2009 à 06:10:29  profilanswer
 

Caster Semenya me fait penser à l'acteur qui jouait Leroy dans la série Fame.
 
 
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/20/090820060926708657.jpg
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.sarannofamosi.org/GENEfoto/gene19.jpg
 
Oui, je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick...  :whistle:  


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°19564604
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 09:15:59  answer
 
n°19565036
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 20-08-2009 à 10:01:11  profilanswer
 

Bruere a écrit :


mais là y'a plus rien à voir avec le fait qu'elle soit un homme ou une femme, c'est plus le débat. Là, vous parlez de dopage  :o


Pas forcement . Ils ont peut être profité de son état d'hermaphrodite pour lui administrer une bonne dose de testostérone non susceptible d' attirer les soupçons .


---------------
mes_feeds
n°19565238
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-08-2009 à 10:18:46  profilanswer
 


Allé allé Un peu de distraction en attendant la suite des épreuves...rien de méchant.


---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 10:18:46  profilanswer
 

n°19565388
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 10:27:51  answer
 

homme des bois a écrit :


Allé allé Un peu de distraction en attendant la suite des épreuves...rien de méchant.


 
 
c'est sur, quand les athletes francais sont aussi nazes, on dit du mal des autres  :o

n°19565537
Fukeim
Posté le 20-08-2009 à 10:35:51  profilanswer
 

Putain le regard de pedobear de Montel sur la perchiste à côté de lui :o

n°19565850
Perfect007
What else ?
Posté le 20-08-2009 à 10:54:01  profilanswer
 

Y'a des topics bien salés sur les commentateurs (surtout Montel, mais aussi Monfort) sur le forum fr2  :ouch:  
 
http://forums.france2.fr/france2/a [...] ujet-1.htm
 


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19565887
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 10:56:52  answer
 

Perfect007 a écrit :

Y'a des topics bien salés sur les commentateurs (surtout Montel, mais aussi Monfort) sur le forum fr2  :ouch:  
 
http://forums.france2.fr/france2/a [...] ujet-1.htm
 


 
 
alors on est bien soft sur HFR  :sarcastic:  
 
c'est plutot bien que FR2 n'ait pas censure les topics...
 
j'espere qu'ils tiendront compte de ces opinions...
 
 
il serait peut etre temps d'arreter de pourrir le sport et de permettre a de jeunes journalistes de prendre l'antenne, foutre montel et monfort au goulag...

n°19565932
Perfect007
What else ?
Posté le 20-08-2009 à 11:00:29  profilanswer
 


 
Ok, c'est peut-être pas mieux sur hfr en effet  [:tinostar]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19565934
Fukeim
Posté le 20-08-2009 à 11:00:33  profilanswer
 

Impossible, ils te le foutent bien dans le crâne quand t'es petit, con et naïf : Montel et Monfort font partie du patrimoine français. :o
Faut voir comment ils entretiennent l'ultra useless Drucker et accessoirement Ruquier. :/

 

Sinon, l'avenir de l'athlétisme français est très prometteur avec Lavellenie, Lemaître, Mekhissi et Tamgo. Pour le reste :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Fukeim le 20-08-2009 à 11:03:07
n°19565961
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:02:34  answer
 

Perfect007 a écrit :


 
Ok, c'est peut-être pas mieux sur hfr en effet  [:tinostar]


 
 
ca va, c'est facon de parler
 
je suis sur que certains ont des envies de meurtre, j'en suis pas encore la  :whistle:  
 
 

Spoiler :

quoi que  :whistle:  


 
 
je suis pas alle voir sur leurs forums, c'est vraiment hardcore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 11:10:31
n°19566026
Fukeim
Posté le 20-08-2009 à 11:07:51  profilanswer
 

Pas mal le forum fr2 quand même
 

Citation :

Sujet : commaentaire déplacé
dire que les athletes francais ne sont ni des touristes ni des artisans ,mais des pro,merci pour tout les artisans


 
 :lol:

n°19566054
Perfect007
What else ?
Posté le 20-08-2009 à 11:09:47  profilanswer
 

Le titre de ce sujet a été modifié (modo?), je l'ai repéré quand il a été créé (il y a 20min).


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19566075
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-08-2009 à 11:10:43  profilanswer
 


"(Sondage) Un peu de Silence Patrick Montel"
"commentaire déplacé"
"Montel Montfort, virez-les!"
"Nelson Monfort doit-il arreter de traduire ?"
"mais au fait Mr Montel ... ils sont où vos champions français ? Dans vos rêves ? dans vos émissions truquées ?  
Dans un autre monde, pas si éloigné de vous, on appelait cela de la propagande ...
"
"Pourquoi depuis des années devons-nous voir gachés les reportages d'athlétisme par les commentaires de Patrick Montiel?
Bavard, braillard  et incompétent, il gâche à lui seul en monopolisant la parole toutes les émissions consacrés à ce sport.  
Bernard Faure et Stéphane Diagana, réduits à la portion  congrue  feraient bien mieux l'affaire et nenous déchireraient pas les tympans "
 
Très cool les mec... :D

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 20-08-2009 à 11:13:15

---------------
Viendez faire du VTT
n°19566091
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:11:43  answer
 

homme des bois a écrit :


"(Sondage) Un peu de Silence Patrick Montel"
"commentaire déplacé"
"Montel Montfort, virez-les!"
"Nelson Monfort doit-il arreter de traduire ?"
"mais au fait Mr Montel ... ils sont où vos champions français ? Dans vos rêves ? dans vos émissions truquées ?  
Dans un autre monde, pas si éloigné de vous, on appelait cela de la propagande ...
"
Très cool les mec... :D


 
 
on a evoque les memes choses sur HFR   [:cosmoschtroumpf]

n°19566137
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-08-2009 à 11:14:32  profilanswer
 


Comme quoi...quand les grands esprits se rencontre


---------------
Viendez faire du VTT
n°19566184
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:18:01  answer
 

"Toby le chien"
 
Mais c'est quoi ces gars ? [:rofl]

n°19566193
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:18:34  answer
 

homme des bois a écrit :


Comme quoi...quand les grands esprits se rencontre


 
 
ouais enfin, a part qq irreductibles qui adorent ces 2 buses, ils font chier tout le monde quoi
 
 
ce sont les memes blaireaux qui sevissent sur france tele depuis 2 decennies presque, a nous pourrir quasiment tous les sports
 
chaque année au moment de roland garros, je prends les chaines payantes sur ma box histoire de pas de faire emmerder par chamoulaud et godard
 
 
tour de france, je ne suis pas, mais j'ai vu des extraits avec holtz qui dit des conneries...
 
bref, la bonne equipe de winners quoi  :o  
 
 
et dire qu'on paie la redevance pour des merdes comme ca  :o

n°19566471
Fukeim
Posté le 20-08-2009 à 11:33:40  profilanswer
 

Sa majesté Montel a l'air d'accorder un peu plus la parole à Boyon.  [:transparency]  
 
Qui du coup se lâche avec ses blagues pourries. :o

n°19566481
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-08-2009 à 11:34:12  profilanswer
 

Fukeim a écrit :

Impossible, ils te le foutent bien dans le crâne quand t'es petit, con et naïf : Montel et Monfort font partie du patrimoine français. :o
Faut voir comment ils entretiennent l'ultra useless Drucker et accessoirement Ruquier. :/
 
Sinon, l'avenir de l'athlétisme français est très prometteur avec Lavellenie, Lemaître, Mekhissi et Tamgo. Pour le reste :o.


Je suis tellement d'accord avec toi que j'ai fait un copier collé de ta phrase pour kicker un pro Montel ventant que sa cousine avait manger avec lui dans son bled.


---------------
Viendez faire du VTT
n°19566544
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:37:03  answer
 

Ils vont nous repasser 50 fois le même reportage ?

n°19566749
sport049
Posté le 20-08-2009 à 11:47:10  profilanswer
 

c'est déja fini sur la 3 ??

n°19566807
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 20-08-2009 à 11:51:48  profilanswer
 

Fukeim a écrit :

Sa majesté Montel a l'air d'accorder un peu plus la parole à Boyon.  [:transparency]  
 
Qui du coup se lâche avec ses blagues pourries. :o


 
Par exemple : " toute la grâce de la Grèce " . [:azazel67]


---------------
mes_feeds
n°19566961
Perfect007
What else ?
Posté le 20-08-2009 à 12:00:32  profilanswer
 

sport049 a écrit :

c'est déja fini sur la 3 ??


 
Sur eurosport ça continue  :D


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19568290
Bruere
Posté le 20-08-2009 à 13:46:57  profilanswer
 


une cinquantaine d'aigris sur des millions de telespectateurs, ils n'en tiendront pas compte et heureusement  :o

n°19568501
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2009 à 14:04:35  profilanswer
 

eurosport c'est un vrai plaisir pour l'athlé :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19568533
Perfect007
What else ?
Posté le 20-08-2009 à 14:06:31  profilanswer
 

10 heures d'antenne, tu m'étonnes :o


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19568576
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2009 à 14:08:34  profilanswer
 

bon c'est de la rediff mais c'est déja ca :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19568677
bastinho
Posté le 20-08-2009 à 14:14:59  profilanswer
 

Boyon a l'air de maitriser un peu plus certains sujets.
 
Encore un truc qui m'a marqué avec Montel, Ils sont en train de rediffuser le dernier tour de Bob, genre 3 minutes après et t'as montel qui a la riviere sort "et là on y croit plus pour Bob il va mal franchir l'obstacle" Alors qu'on sait très bien et il s'est fait corrigé que c'est à la  dernière barrière a 150/200 mètres de la ligne droite.
 
J'ai trouvé ça pathétique :/


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19568697
Perfect007
What else ?
Posté le 20-08-2009 à 14:16:27  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

bon c'est de la rediff mais c'est déja ca :o


 
Ils font une pause de 3/4 d'heure, le direct reprend dans 15 minutes à peine :o


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19569100
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 20-08-2009 à 14:41:31  profilanswer
 

Eurosport c'est assez chouette avec la HD, mais punaise, il y a trop de coupures pub !  :(  
 
 


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°19569886
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 15:30:44  answer
 

ce soir Bolt va tout dechirer :D

n°19570923
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 16:26:02  profilanswer
 

'tain le concours de la perche, va t-on avoir finalement un successeur a Galfione ?
 
Tous les francais qualifiés, le plateau au niveau tres faible, la petite pute australienne blessée, pas de vent (dédicace pour Mesnil qui aime pas les temps de tempete) dans le stade.
 
Tout est la pour gagner une médaille.
 
Je sens qu'ils vont etre 4-5-6

n°19570927
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-08-2009 à 16:26:11  profilanswer
 

hier l'allemand au disque a aussi tout déchiré

n°19571018
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 16:31:09  profilanswer
 

CASTER SEMENYA  
 
C'est l'anagramme de :  
 
YES A SECRET MAN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)