| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 01:35:28 ![]() ![]() |
LuX_ | Au matin la polémique de Caster Semenya m'a trop fait penser a ça :
|
Bruere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il faudrait voir ses courses et ses entrainenemts sur ces deux / trois dernières années, ptete qu'elle s'entrainait comme une merde.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 09:15:59 ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 10:27:51 ![]()
|
Fukeim | Putain le regard de pedobear de Montel sur la perchiste à côté de lui |
Perfect007 What else ? | Y'a des topics bien salés sur les commentateurs (surtout Montel, mais aussi Monfort) sur le forum fr2 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 10:56:52 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fukeim | Impossible, ils te le foutent bien dans le crâne quand t'es petit, con et naïf : Montel et Monfort font partie du patrimoine français. Sinon, l'avenir de l'athlétisme français est très prometteur avec Lavellenie, Lemaître, Mekhissi et Tamgo. Pour le reste Message cité 1 fois Message édité par Fukeim le 20-08-2009 à 11:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:02:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 11:10:31 |
Fukeim | Pas mal le forum fr2 quand même
|
Perfect007 What else ? | Le titre de ce sujet a été modifié (modo?), je l'ai repéré quand il a été créé (il y a 20min). --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-08-2009 à 11:13:15 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:11:43 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:18:01 ![]() "Toby le chien"
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:18:34 ![]()
|
Fukeim | Sa majesté Montel a l'air d'accorder un peu plus la parole à Boyon. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:37:03 ![]() Ils vont nous repasser 50 fois le même reportage ? |
sport049 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Bruere |
|
Magicpanda Pushing the envelope | eurosport c'est un vrai plaisir pour l'athlé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Perfect007 What else ? | 10 heures d'antenne, tu m'étonnes --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Magicpanda Pushing the envelope | bon c'est de la rediff mais c'est déja ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bastinho | Boyon a l'air de maitriser un peu plus certains sujets.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Eurosport c'est assez chouette avec la HD, mais punaise, il y a trop de coupures pub ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:30:44 ![]() ce soir Bolt va tout dechirer |
alvas Train hard. Win easy. | hier l'allemand au disque a aussi tout déchiré |
polionamen Hop | CASTER SEMENYA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






