Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°19571018
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 16:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CASTER SEMENYA  
 
C'est l'anagramme de :  
 
YES A SECRET MAN

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 16:31:09  profilanswer
 

n°19571046
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 20-08-2009 à 16:32:33  profilanswer
 

Castells et Salis :love:  :love:  
 
Ca change des lanceuses de marteau hongroises [:joyrock]


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°19571116
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2009 à 16:36:22  profilanswer
 

polionamen a écrit :

'tain le concours de la perche, va t-on avoir finalement un successeur a Galfione ?
 
Tous les francais qualifiés, le plateau au niveau tres faible, la petite pute australienne blessée, pas de vent (dédicace pour Mesnil qui aime pas les temps de tempete) dans le stade.
 
Tout est la pour gagner une médaille.
 
Je sens qu'ils vont etre 4-5-6


Commentaire de Monsfort: "C'est formidable!".
Question de Monfort au 1er "Connaissez vous les français?".
Commentaire de Montel "Ils feraient mieux de s'entrainer plutôt que d'aller au fucking blue boy!".

n°19571141
olivier ch​iabodo
Posté le 20-08-2009 à 16:37:53  profilanswer
 

polionamen a écrit :

'tain le concours de la perche, va t-on avoir finalement un successeur a Galfione ?
 
Tous les francais qualifiés, le plateau au niveau tres faible, la petite pute australienne blessée, pas de vent (dédicace pour Mesnil qui aime pas les temps de tempete) dans le stade.
 
Tout est la pour gagner une médaille.
 
Je sens qu'ils vont etre 4-5-6


L'éternel espoir de la perche francaise  :love: .
Je pense que comme d'hab il va faire le malin et commencer le concours un peu trop haut. Un saut raté pr commencer et comprendre qu'il est pas dedans...changement de perche pr le second saut qui sera raté aussi. Du coup gros coup de bluff il garde son 3eme saut pr la barre suivante...Et ratage total  :o  
 
C'est tjr la mm chose avec lui  :heink:

n°19571201
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 16:42:58  profilanswer
 

Oui mais il rate a cause du vent.  
La y aura meme pas cette excuse :o

n°19571209
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 16:43:10  profilanswer
 

Oui mais il rate a cause du vent.  
La y aura meme pas cette excuse :o

n°19571286
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 20-08-2009 à 16:49:06  profilanswer
 

Non, Mesnil c'est l'éternel sespoir de la perche française [:teepodavignon]


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°19571317
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-08-2009 à 16:50:33  profilanswer
 

Vice champion du monde, y'a pire.
Par contre, pour la médaille d'or des langues de putes, je vois bien un résultat ex aequo.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19571380
olivier ch​iabodo
Posté le 20-08-2009 à 16:53:56  profilanswer
 

Bah y'a qu'a voir la biographie sur wikipédia  :o  
 

Citation :

Aux Jeux olympiques d'été de 2000, il est éliminé en qualifications. La saison suivante il termine 3e des Championnats du monde d'athlétisme en salle et 5e des Championnats du monde d'athlétisme.
 
En 2003, il réalise la meilleure performance mondiale de l'année avec 5,95 m mais est éliminé dès les qualifications aux Championnats du monde d'athlétisme organisé à Paris (Saint-Denis) tout comme aux Jeux olympiques d'été de 2004 à Athènes.
En 2007, il est sélectionné en équipe de France pour les Championnats du monde d'athlétisme, où il remporte la médaille d'argent avec son meilleur saut de la saison à 5,86 m.


 
Apres il a ptet le mental a la gasquet  :o

n°19571421
TheDoors
Posté le 20-08-2009 à 16:55:51  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :


L'éternel espoir de la perche francaise  :love: .
 


 

polionamen a écrit :

Oui mais il rate a cause du vent.  
La y aura meme pas cette excuse :o


 

Monsieur Kennedy a écrit :

Non, Mesnil c'est l'éternel sespoir de la perche française [:teepodavignon]


 
Quand vous aurez son palmarès... :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 16:55:51  profilanswer
 

n°19571442
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 16:57:18  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Commentaire de Monsfort: "C'est formidable!".
Question de Monfort au 1er "Connaissez vous les français?".
Commentaire de Montel "Ils feraient mieux de s'entrainer plutôt que d'aller au fucking blue boy!".


 
 
montel a dit ca ?  :ouch:  :heink:

n°19571443
TheDoors
Posté le 20-08-2009 à 16:57:22  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :


 
Apres il a ptet le mental a la gasquet  :o


 
2006 Vice-champion d'Europe
2007 Vice-champion du monde ...  :)

n°19571450
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-08-2009 à 16:57:50  profilanswer
 

Olivier >> et Bubka qui règne 15 ans sur la discipline, une seule médaille aux JO ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 20-08-2009 à 17:00:31

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19571490
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:02:05  answer
 

LooSHA a écrit :

Olivier >> et Bubka qui règne 15 ans sur la discipline, une seule médaille aux JO ?


 
 
sauf qu'il detient tjrs le record mondial que personne n'a battu  [:cbrs]

n°19571568
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 17:07:26  profilanswer
 

TheDoors a écrit :


 
Quand vous aurez son palmarès... :)


 
Le saut a la perche, ca fait presque 10 ans que le niveau est tres faible.  
J'ai fait plusieurs meetings d'athlé ou tlm restait scotché a 5.65m.
 
Bubka démarrait les concours a 5,70m.
 
 
On se fait chier en ce moment a la perche

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 20-08-2009 à 17:09:07
n°19571601
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-08-2009 à 17:09:31  profilanswer
 

polionamen a écrit :

Bubka démarrait les concours a 5,70m.


Comme en 2000, mais chut, lui rappelle pas ça :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19571691
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 17:15:16  profilanswer
 

Bon de toutes facons, le vrai espoir francais, c'est Renaud non ? Il a fait 6,01m en salle, le stade de Berlin est bien fermé, il était a l'aise ce matin, il a le WL mark en 2009.
Pas trop de pression, tout le monde se concentre sur Mesnil et Hooker.  
 
Allei Renaud.

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 20-08-2009 à 17:17:15
n°19571715
TheDoors
Posté le 20-08-2009 à 17:16:48  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
Le saut a la perche, ca fait presque 10 ans que le niveau est tres faible.  
J'ai fait plusieurs meetings d'athlé ou tlm restait scotché a 5.65m.
 
Bubka démarrait les concours a 5,70m.
 
 
On se fait chier en ce moment a la perche


 
C'est sur que depuis Bubka, la relève tarde à venir. Mais ça fait quand même plus de 10 ans que Mesnil est au-desuus de 5,80 m.

n°19571754
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-08-2009 à 17:19:16  profilanswer
 

et Bubka était au dessus de 5.80 ya 25 ans

n°19571765
TheDoors
Posté le 20-08-2009 à 17:20:06  profilanswer
 

polionamen a écrit :

Bon de toutes facons, le vrai espoir francais, c'est Renaud non ? Il a fait 6,01m en salle, le stade de Berlin est bien fermé, il était a l'aise ce matin, il a le WL mark en 2009.
Pas trop de pression, tout le monde se concentre sur Mesnil et Hooker.  
 
Allei Renaud.


On espère tous qu'il y aura de la bagarre et que ça ira haut. Si en plus nos 3 français sont là... :)

n°19571785
TheDoors
Posté le 20-08-2009 à 17:21:51  profilanswer
 

alvas a écrit :

et Bubka était au dessus de 5.80 ya 25 ans


Je réagissais juste au post "des meetings à 5,65 depuis 10 ans"  :)

n°19571792
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 17:22:06  profilanswer
 

Spa une question de releve, c'est juste que les perchistes semblent beaucoup moins réguliers qu'il y a 10ans.  
On peut rigoler de Galfione, il sortait toujours 5,85m dans les grands concours.  
 
J'ai pas l'impression qu'il y ait cette régularité chez les perchistes actuels. Ca donne plus de chance a tlm, mais ca ne crée pas d'émulation.  
J'ai l'impression que la technique est moins maitrisée. Quand je mate les sauts, les mecs sont tous a 20-30cm au dessus de la barre mais touchent avec les pieds, buste...
Qqn peut commenter cette impression?  
 
C'est plus intéressant chez les femmes dorénavant, vu que l'uber championne russe a perdu et va vouloir revenir fort.

n°19571842
TheDoors
Posté le 20-08-2009 à 17:25:40  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
J'ai l'impression que la technique est moins maitrisée. Quand je mate les sauts, les mecs sont tous a 20-30cm au dessus de la barre mais touchent avec les pieds, buste...
Qqn peut commenter cette impression?  
 


Je ne me souviens plus en quelle année a été interdit de replacer la barre avec la main.

n°19571857
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-08-2009 à 17:26:38  profilanswer
 

polionamen a écrit :

Spa une question de releve, c'est juste que les perchistes semblent beaucoup moins réguliers qu'il y a 10ans.  
On peut rigoler de Galfione, il sortait toujours 5,85m dans les grands concours.


En 2000 il a fait comme Bubka, il s'est vautré trois fois à sa première hauteur, c'est balot.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19571905
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2009 à 17:29:57  profilanswer
 

TheDoors a écrit :


Je ne me souviens plus en quelle année a été interdit de replacer la barre avec la main.


 
Mais je parle plutot de l'approche générale du corps. Ils ont l'air moins propres, non?
J'ai vu pas mal de sauts du suédois renoi, et a chaque fois, il me parait confortable en hauteur, mais il est a 2 ouads de toucher la barre en "profondeur"
 

n°19571945
TheDoors
Posté le 20-08-2009 à 17:33:20  profilanswer
 

A mon avis, ça paraît moins propre parce que ça va moins haut.

n°19571973
campesinos
Posté le 20-08-2009 à 17:35:54  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Vice champion du monde, y'a pire.
Par contre, pour la médaille d'or des langues de putes, je vois bien un résultat ex aequo.


 
 :lol:  

n°19571982
dark matte​r
Posté le 20-08-2009 à 17:36:33  profilanswer
 

Le programme de ce soir :
 
18h05  : Decathlon javelot - Homme - decathlon  
18h10  : Longueur - Homme - Qualification  
18h15  : 110m haies - Homme - Demi-Finale  
18h55  : 5 000 m - Homme - 1er tour  
19h10  : Hauteur - Femme - Finale  
19h50  : 200m - Femme - Demi-Finale  
20h15  : 400m Haies - Femme - Finale  
20h35  : 200m - Homme - Finale  
20h55  : 110m haies - Homme - Finale  
21h15  : Decathlon 1500m - Homme - decathlon  
21h15  : Decathlon Général - Homme - Finale


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°19572006
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:39:21  answer
 

dark matter a écrit :

Le programme de ce soir :
 
18h05  : Decathlon javelot - Homme - decathlon  
18h10  : Longueur - Homme - Qualification  
18h15  : 110m haies - Homme - Demi-Finale  
18h55  : 5 000 m - Homme - 1er tour  
19h10  : Hauteur - Femme - Finale  
19h50  : 200m - Femme - Demi-Finale  
20h15  : 400m Haies - Femme - Finale  
20h35  : 200m - Homme - Finale  
20h55  : 110m haies - Homme - Finale  
21h15  : Decathlon 1500m - Homme - decathlon  
21h15  : Decathlon Général - Homme - Finale

Je bave même pas pour le 200m y a pas match :/

n°19572026
Yoshikawa
Posté le 20-08-2009 à 17:41:16  profilanswer
 

Bekele court le 5k ?

n°19572091
toutsec
Posté le 20-08-2009 à 17:47:36  profilanswer
 

Je ne pense pas.

n°19572100
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:48:03  answer
 


 
ca reste une belle course
 
voir Bolt courir avec les enfants  :lol:

n°19572130
Yoshikawa
Posté le 20-08-2009 à 17:51:02  profilanswer
 

"Il ne faut pas oublier David Alerte, notre chance de medaille"
                           /
http://blog.francetv.fr/nng_images.php?img=/voyageur-immobile/files/v/o/y/voyageur-immobile/images/patrick.montel.casque.jpg

n°19572256
clown69
Posté le 20-08-2009 à 18:03:15  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

"Il ne faut pas oublier David Alerte, notre chance de medaille"
                           /
http://blog.francetv.fr/nng_images [...] casque.jpg


C'est tout à fait ça :lol:

n°19572261
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 18:04:31  answer
 

"Alerte, alerte qui joue la troisième place, IL EST BIEN PLACE, ALERTE POUR LA TROISIEME PLACE, NON ALERTE, NE T'ARRÊTES PAS MAINTENANT §§§§"
 
Au final il finit 6ème sans jamais avoir pu jouer la 3ème place.

n°19572281
Perfect007
What else ?
Posté le 20-08-2009 à 18:07:29  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Le programme de ce soir :
20h35  : 200m - Homme - Finale  


 
Ah, dites donc, je croyais que c'était demain  [:implosion du tibia]  
 


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19572301
clown69
Posté le 20-08-2009 à 18:09:59  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  
Il serait capable de dire exactement ça en plus, en étant sincère [:prodigy]

n°19572314
Yoshikawa
Posté le 20-08-2009 à 18:11:01  profilanswer
 

Non, Montel il est intime, il dira David et pas Alerte :o

n°19572321
barnabe
Posté le 20-08-2009 à 18:11:28  profilanswer
 

Je demanderais bien un test à la fédération française pour voir si Montebrun est bien une femme... :o

n°19572328
clown69
Posté le 20-08-2009 à 18:12:30  profilanswer
 

Et Montel, un commentateur. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)