| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:31:09 ![]() ![]() |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Castells et Salis --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
latoucheF7duclavier |
|
olivier chiabodo |
|
polionamen Hop |
polionamen Hop | Oui mais il rate a cause du vent. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Non, Mesnil c'est l'éternel DÉsespoir de la perche française --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
TheDoors |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:57:18 ![]()
|
TheDoors |
|
LooSHA D'abord ! | Olivier >> et Bubka qui règne 15 ans sur la discipline, une seule médaille aux JO ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 20-08-2009 à 17:00:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:02:05 ![]()
|
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 20-08-2009 à 17:09:07 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
polionamen Hop | Bon de toutes facons, le vrai espoir francais, c'est Renaud non ? Il a fait 6,01m en salle, le stade de Berlin est bien fermé, il était a l'aise ce matin, il a le WL mark en 2009.
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 20-08-2009 à 17:17:15 |
TheDoors |
|
alvas Train hard. Win easy. |
TheDoors |
|
TheDoors |
|
polionamen Hop | Spa une question de releve, c'est juste que les perchistes semblent beaucoup moins réguliers qu'il y a 10ans. |
TheDoors |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
polionamen Hop |
|
TheDoors | A mon avis, ça paraît moins propre parce que ça va moins haut. |
campesinos |
|
dark matter | Le programme de ce soir :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:39:21 ![]()
Je bave même pas pour le 200m y a pas match |
Yoshikawa |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:48:03 ![]()
|
Yoshikawa |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 18:04:31 ![]() "Alerte, alerte qui joue la troisième place, IL EST BIEN PLACE, ALERTE POUR LA TROISIEME PLACE, NON ALERTE, NE T'ARRÊTES PAS MAINTENANT §§§§"
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
clown69 |
|
Yoshikawa | Non, Montel il est intime, il dira David et pas Alerte |
barnabe | Je demanderais bien un test à la fédération française pour voir si Montebrun est bien une femme... |
clown69 | Et Montel, un commentateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |





