| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:29:44 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
|
dark matter | Elle est championne du monde junior d'ailleurs. Pourquoi n'y a t-il pas eu de polémique à son sujet à ce moment là ?
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
campesinos |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:53:13 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
grozibouille |
Ibo_Simon |
|
grozibouille |
|
Ibo_Simon |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
Par contre, ça ne te semble pas normal qu'il faille quand même des critères clairs pour définir les catégories "homme" et "femme" dans le sport ? S'il se trouve qu'une athlète a des taux d'hormones équivalents à ceux d'un homme, tu persisteras à dire "tant mieux pour elle" ? Message cité 2 fois Message édité par hide le 20-08-2009 à 00:20:56 |
grozibouille |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | On peut aussi tourner le problème à l'envers et dire que les pauvres femmes à 100% qui participent au 800 sont condamnées à le 2ième place . C'est pas normal non plus . --------------- mes_feeds |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Cette femme ( homme ? ) n'a fait que 7ième aux championnats du monde junior à 17 ans et approche le record du monde à 18 ans , si tu trouves cela normal ; tant mieux pour toi . --------------- mes_feeds |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
hide |
|
pakm |
|
Message édité par Magicpanda le 20-08-2009 à 00:59:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |