Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°19561412
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 21:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et puis si elle a un eu des pics de testo, c'est peut-être pdt sa puberté.
Les cas de dopages aux hormones (prise directe ou grossesse suivi d'un avortement se font avt la compet).

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 21:56:42  profilanswer
 

n°19561435
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2009 à 21:58:55  profilanswer
 

Vous êtes IAAF, le résulat tombe que elle est hermaphrodite, vous faites quoi?

n°19561504
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-08-2009 à 22:03:00  profilanswer
 


Quand un mec sécrète naturellement + de testostérone que les autres, ou a un hématocrite naturellement + élevé, personne ne l'empêche de courir...

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 19-08-2009 à 22:09:41
n°19561515
bouh94
Posté le 19-08-2009 à 22:03:48  profilanswer
 

:sleep:

n°19561557
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 22:06:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Vous êtes IAAF, le résulat tombe que elle est hermaphrodite, vous faites quoi?


 
elle a le droit de courir dans la cat de son choix :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19561634
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2009 à 22:14:05  profilanswer
 
n°19561646
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 22:14:59  answer
 

Infection dentaire a écrit :


Quand un mec sécrète naturellement + de testostérone que les autres, ou a un hématocrite naturellement + élevé, personne ne l'empêche de courir...


Ca reste dans une certaine marge....

 

La regarde la gueule et le physique de la coureuse par rapport aux autres... ca choque quand même.

 

Et ceux qui disait qu'ils avait un taux hématocrite natruellement élevé bizarrement une partie d'entre eux se sont fait chopper pour dopage à l'EPO...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 22:16:49
n°19561656
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-08-2009 à 22:16:49  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
elle a le droit de courir dans la cat de son choix :o


 
Du moment que c'est chez les hommes . [:alekusu2]


---------------
mes_feeds
n°19561721
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 22:20:44  profilanswer
 

http://www.runinlive.com/uploads/RTEmagicC_800_serie_semenya_A.jpg.jpg
 
les épaules omg


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19561774
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-08-2009 à 22:23:28  profilanswer
 


Ah, c'est sûr, y'a des certificats médicaux bidons, qui font passer pour naturel une consommation exogène d'hormones... Mais personne n'accuse Semenya de se doper. C'est que du naturel, donc rien à dire.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 22:23:28  profilanswer
 

n°19561790
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-08-2009 à 22:24:39  profilanswer
 
n°19561819
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 22:26:37  profilanswer
 


 
pas pour la voix :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=G-bqET22vEU


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19561824
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 22:26:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19561833
pakm
Posté le 19-08-2009 à 22:27:24  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :


Ah, c'est sûr, y'a des certificats médicaux bidons, qui font passer pour naturel une consommation exogène d'hormones...


Tu penses à Bouabdallah Tahri?

n°19561933
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-08-2009 à 22:33:34  profilanswer
 

pakm a écrit :


Tu penses à Bouabdallah Tahri?


A vrai dire, j'en sais rien. Je suis loin d'être assez qualifié pour pouvoir dire quel certificat est valide ou acheté.

 

Tout ce que je sais, c'est que comme l'a dit Soa, des cyclistes qui avaient un certificat médical pour hématocrite naturellement élevé se sont fait choper quand on a mis au point un test pour l'EPO. Et que dans beaucoup de fédérations, on trouve toujours un médecin ou un biologiste pour affirmer que le champion national qui a été contrôlé positif est en fait innocent et doit être blanchi (dernière exemple avec les Jamaiquains).

 

Bref, se faire faire un certificat médical sur mesure par un toubib véreux, ça semble assez facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 19-08-2009 à 22:34:56
n°19561985
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 22:36:53  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Vous êtes IAAF, le résulat tombe que elle est hermaphrodite, vous faites quoi?


 
Je la [:cerveau discobeck]
 

Spoiler :

Humour


 

Spoiler :

Humour noir bien sûr  :o


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19562011
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 22:39:20  profilanswer
 

Bref, ça doit être super chiant pour elle quand même. Elle à rien demandée à personne, elle se retrouve là, et maintenant tout le monde lui tombe dessus.
 
C'est un eu abusé quand même.
 
En +, l'IAAF aurait dut faire son boulot avant, et ne pas lui foutre la honte devant la planète entière.
 
Pas cool les vieux blancs de l'IAAF  :o


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19562047
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-08-2009 à 22:42:42  profilanswer
 
n°19562056
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 22:43:09  profilanswer
 

ptêtre que baala devrait faire de 1500 femmes :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19562083
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-08-2009 à 22:45:13  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bref, ça doit être super chiant pour elle quand même. Elle à rien demandée à personne, elle se retrouve là, et maintenant tout le monde lui tombe dessus.
 
C'est un eu abusé quand même.
 
En +, l'IAAF aurait dut faire son boulot avant, et ne pas lui foutre la honte devant la planète entière.
 
Pas cool les vieux blancs de l'IAAF  :o


 
Tout à fait . S'ils la ( le ) disqualifient , elle ( il ) va être traumatisé à vie , déjà qu'avoir la même vie sexuelle que les escargots , ça doit pas être terrible .


---------------
mes_feeds
n°19562099
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 22:46:15  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :


A vrai dire, j'en sais rien. Je suis loin d'être assez qualifié pour pouvoir dire quel certificat est valide ou acheté.  
 
Tout ce que je sais, c'est que comme l'a dit Soa, des cyclistes qui avaient un certificat médical pour hématocrite naturellement élevé se sont fait choper quand on a mis au point un test pour l'EPO. Et que dans beaucoup de fédérations, on trouve toujours un médecin ou un biologiste pour affirmer que le champion national qui a été contrôlé positif est en fait innocent et doit être blanchi (dernière exemple avec les Jamaiquains).
 
Bref, se faire faire un certificat médical sur mesure par un toubib véreux, ça semble assez facile.


 
Sauf que le gars qui à étudier le cas de Bob Tahri c'est gérard Dine, hématologue de renommée mondiale et qui est consulté régulièrement sur les questions du dopages.
Autant j'ai eu des doutes au début sur Tahri, autant là je le considère comme 100% bio depuis que Dine à étudier son cas.

n°19562129
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 22:49:29  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est quoi cette chose [:totoz]  


 
Une ancienne pensionnaire de KFC qui a décidé de se prendre un main et faire du sport.
Faut surtout pas qu'elle s'arrête sinon c'est syndrome mongolfière.
 

jeanjean15 a écrit :


 
Tout à fait . S'ils la ( le ) disqualifient , elle ( il ) va être traumatisé à vie , déjà qu'avoir la même vie sexuelle que les escargots , ça doit pas être terrible .


 
Une fois j'ai vu une vidéo sur 2 hermaphrodites, c'était loin de la reproduction des escargots j'te le dis.  :D

n°19562133
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 22:49:55  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Tout à fait . S'ils la ( le ) disqualifient , elle ( il ) va être traumatisé à vie , déjà qu'avoir la même vie sexuelle que les escargots , ça doit pas être terrible .


clair :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19562173
parental a​dvisory
Posté le 19-08-2009 à 22:56:22  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
En +, l'IAAF aurait dut faire son boulot avant, et ne pas lui foutre la honte devant la planète entière.
 
Pas cool les vieux blancs de l'IAAF  :o


 
Le président de l'IAAF:
 
http://www.lasquotidien.info/local/cache-vignettes/L250xH167/arton1861-d6bbe.jpg
 
T'as autre chose à rajouter?

n°19562186
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 22:57:30  answer
 

C'est un blanc de cœur, c'est évident !

n°19562201
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-08-2009 à 22:59:04  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est quoi cette chose [:totoz]  


2è du 100m haies.
 
Celle-là, c'est probablement une femme à 100%, par contre on aurait du mal à me convaincre qu'elle marche à l'eau claire.  :sweat:

n°19562207
polionamen
Hop
Posté le 19-08-2009 à 22:59:59  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bref, ça doit être super chiant pour elle quand même. Elle à rien demandée à personne, elle se retrouve là, et maintenant tout le monde lui tombe dessus.
 
C'est un eu abusé quand même.
 
En +, l'IAAF aurait dut faire son boulot avant, et ne pas lui foutre la honte devant la planète entière.
 
Pas cool les vieux blancs de l'IAAF  :o


 
 
Toi et d'autres n'ont pas tout suivi.
Cette nana a 18ans et éclate a la face du monde en juillet 2009.  
Début aout, elle bat sa meilleur perf de 8 secondes (en 1 mois d'écart hein).  
 
Ca déclenche des interrogations (dopage?) et des rumeurs (c'est un gars?)
L'IAAF doit enquequeter et fait la démarche.
Un test de genre prend plusieurs mois a compléter et y a eu une fuite au passage.  
 
sinon sur ce 800m: la championne en titre, repéchée en 1/2, n'a meme pas gagné de médaille.  
Je serais celle qui est passé a la trappe pour elle, je serais furax.

n°19562246
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-08-2009 à 23:03:19  profilanswer
 

Quand ils repêchent quelqu'un, ils se contentent d'ajouter un couloir, non ?

n°19562264
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 23:04:50  profilanswer
 

parental advisory a écrit :


 
Le président de l'IAAF:
 
http://www.lasquotidien.info/local [...] -d6bbe.jpg
 
T'as autre chose à rajouter?


 
Oui  :o  
 
http://www.noelshack.com/up/aaa/600full-tropic-thunder-photo-f5b0451f15.jpg
 
Ou ça si tu préfères  :o  
 
http://www.noelshack.com/up/aaa/agathe-clery-d-etienne-chatiliez-2691368exijm_1350-e55cd99677.jpg
 
On n'est encerclé je vous dis [:gordon shumway]
 
Autre chose à dire ?  :o


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19562302
toutsec
Posté le 19-08-2009 à 23:09:17  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
 
Toi et d'autres n'ont pas tout suivi.
Cette nana a 18ans et éclate a la face du monde en juillet 2009.  
Début aout, elle bat sa meilleur perf de 8 secondes (en 1 mois d'écart hein).  
 
Ca déclenche des interrogations (dopage?) et des rumeurs (c'est un gars?)
L'IAAF doit enquequeter et fait la démarche.
Un test de genre prend plusieurs mois a compléter et y a eu une fuite au passage.  
 
sinon sur ce 800m: la championne en titre, repéchée en 1/2, n'a meme pas gagné de médaille.  
Je serais celle qui est passé a la trappe pour elle, je serais furax.


C'est clair que 8 secondes à ce niveau là, cela a de quoi faire réfléchir :spamafote:
Alors que quand tu es un homme, passer de 2'02 à 1'55, c'est fréquent et "facile"(je l'ai fait). Donc il faut éclaircir cette histoire, c'est tout.
 
Après, si elle est hermaphrodite, elle peut très bien avoir les capacités physiques d'un homme non? Donc, ne pas être à armes égales avec les restes des féminines. Enfin, je ne suis pas un spécialiste de la question des herma.

n°19562323
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 23:12:03  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
 
Toi et d'autres n'ont pas tout suivi.
Cette nana a 18ans et éclate a la face du monde en juillet 2009.  
Début aout, elle bat sa meilleur perf de 8 secondes (en 1 mois d'écart hein).  
 
Ca déclenche des interrogations (dopage?) et des rumeurs (c'est un gars?)
L'IAAF doit enquequeter et fait la démarche.
Un test de genre prend plusieurs mois a compléter et y a eu une fuite au passage.  
 
sinon sur ce 800m: la championne en titre, repéchée en 1/2, n'a meme pas gagné de médaille.  
Je serais celle qui est passé a la trappe pour elle, je serais furax.


 
Je suis d'accord avec toi sur le fond.
 
Par contre ce qui me dérange, c'est que tout le monde s'acharne sur elle de façon injuste.
 
Si on veut suivre cette logique, il faudrait faire ce test à tous les athlètes non ? Parce qu'entre nous, nos critères de féminités sont établis à partir de certaines normes, qui ne sont pas les mêmes pour tous le monde. En gros c'est comme si quelqu'un me disait que Bolt était en fait un homme byonique. Pour moi, c'est le même délire.
 
Si suspicion il y a, je demande que ce contrôle soit pratiqué à tout le monde. Sinon, on peut quand même dire que c'est du délit de sale gueule non ?
 
Et dans le cas ou se rendraient comptes qu'elle est un homme, il faudrait créer des championnats du monde des Hermaphrodites. Par contre, on ajouterais les trans, les homos et les junkies histoire de se marrer un peu  :o


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19562401
polionamen
Hop
Posté le 19-08-2009 à 23:20:06  profilanswer
 

C'est la faute de sa fédé. Caisse qu'ils attendaient ?
Une nana de 18ans sortie de nulle part, a la voie rauque, qui fait 1'56 alors que les meetings d'athlé se trainent en 2'.
Evidemment qu'ils y auraient eu des questions.

n°19562416
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2009 à 23:22:10  profilanswer
 

polionamen a écrit :

C'est la faute de sa fédé. Caisse qu'ils attendaient ?
Une nana de 18ans sortie de nulle part, a la voie rauque, qui fait 1'56 alors que les meetings d'athlé se trainent en 2'.
Evidemment qu'ils y auraient eu des questions.


 
ouais, au revoir les Bolt, Pérec, Michael Johnson, Ian Thorpe et cie.
Les gens doués, c'est de la triche.

n°19562427
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-08-2009 à 23:23:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ouais, au revoir les Bolt, Pérec, Michael Johnson, Ian Thorpe et cie.
Les gens doués, c'est de la triche.


 
Tous les athlètes que tu cites n'ont pas gagné du jour au lendemain , hein .  :sarcastic:


---------------
mes_feeds
n°19562433
toutsec
Posté le 19-08-2009 à 23:24:18  profilanswer
 

La progression fulgurante est généralement un indice de dopage.
(noté le généralement).
Les autres, on les connait depuis longtemps (compétitions jeunes etc ... je parle pour l'athlé)

n°19562437
polionamen
Hop
Posté le 19-08-2009 à 23:24:46  profilanswer
 

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.  
Quand les perf sont "extra" ordinaires, on attire jhalousie, rumeurs, suspicions.  
 
Le role de la fédé aurait été d'anticiper et d'accompagner l'athlete.  

n°19562440
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2009 à 23:24:47  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Tous les athlètes que tu cites n'ont pas gagné du jour au lendemain , hein .  :sarcastic:


 
mais ils ont fait des temps canon dès leur jeunesse et ont des prédispostions morphologiques.

n°19562446
polionamen
Hop
Posté le 19-08-2009 à 23:25:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
mais ils ont fait des temps canon dès leur jeunesse et ont des prédispostions morphologiques.


 
On les a vu venir de loin.
 
Elle a débarqué en juillet 2009.

n°19562455
parental a​dvisory
Posté le 19-08-2009 à 23:26:49  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
Oui  :o  
 
http://www.noelshack.com/up/aaa/60 [...] 451f15.jpg
 
Ou ça si tu préfères  :o  
 
http://www.noelshack.com/up/aaa/ag [...] d99677.jpg
 
On n'est encerclé je vous dis [:gordon shumway]
 
Autre chose à dire ?  :o


 
Bien sur:
 
le vice président de l'IAAF, mr Dahlan Al Hamad au centre de la photo
 
http://www.iaaf.org/mm/photo/competitions/competition/04/79/22/47922_full-lnd.jpg
 
T'as quoi à rajouter alors?
 

Citation :

Pas cool les vieux blancs de l'IAAF


 
Ouais c'est vrai, vraiment pas cool ces blancs de l'IAAF

n°19562482
dark matte​r
Posté le 19-08-2009 à 23:29:21  profilanswer
 

polionamen a écrit :

On les a vu venir de loin.
 
Elle a débarqué en juillet 2009.


Elle a 18 ans hein.  :sarcastic:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°19562488
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2009 à 23:29:44  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
On les a vu venir de loin.
 
Elle a débarqué en juillet 2009.


 
rappelles toi les rumeurs sur Bolt, il y a un an.
Il était forcément dopé selon une bonne partie des journalistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)