| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:56:42 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Infection dentaire aïe |
Message cité 1 fois Message édité par Infection dentaire le 19-08-2009 à 22:09:41 |
bouh94 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 22:14:59 ![]()
La regarde la gueule et le physique de la coureuse par rapport aux autres... ca choque quand même. Et ceux qui disait qu'ils avait un taux hématocrite natruellement élevé bizarrement une partie d'entre eux se sont fait chopper pour dopage à l'EPO... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 22:16:49 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 22:23:28 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 22:26:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pakm |
|
Infection dentaire aïe |
Tout ce que je sais, c'est que comme l'a dit Soa, des cyclistes qui avaient un certificat médical pour hématocrite naturellement élevé se sont fait choper quand on a mis au point un test pour l'EPO. Et que dans beaucoup de fédérations, on trouve toujours un médecin ou un biologiste pour affirmer que le champion national qui a été contrôlé positif est en fait innocent et doit être blanchi (dernière exemple avec les Jamaiquains). Bref, se faire faire un certificat médical sur mesure par un toubib véreux, ça semble assez facile. Message cité 1 fois Message édité par Infection dentaire le 19-08-2009 à 22:34:56 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi cette chose --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Magicpanda Pushing the envelope | ptêtre que baala devrait faire de 1500 femmes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
campesinos |
|
campesinos |
|
parental advisory |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 22:57:30 ![]() C'est un blanc de cœur, c'est évident ! |
Infection dentaire aïe |
|
polionamen Hop |
|
Infection dentaire aïe | Quand ils repêchent quelqu'un, ils se contentent d'ajouter un couloir, non ? |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
toutsec |
|
Ibo_Simon |
|
toutsec | La progression fulgurante est généralement un indice de dopage.
|
Ibo_Simon |
|
polionamen Hop |
|
parental advisory |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |