| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 21:37:38 ![]() Edit : Outch, le vent qu'elle a mis à la mascotte. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:38:25 |
bebe wario |
dark matter | La ballade --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
grozibouille |
|
campesinos | Ah oué facile |
hide |
Yoshikawa |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:38:54 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
thothomas | C'est le coup de bambou |
hide |
|
bebe wario |
barnabe | Elle (il) a pas courru à fond pour pas écraser le record du monde pour pas rajouter à la polémique. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grozibouille | Case "catégorie mixte" sur les licences de sport ds le temps |
michelroue |
|
hide |
Message édité par hide le 19-08-2009 à 21:45:05 |
campesinos |
|
grozibouille |
|
grozibouille | Aller encore Monfort sur F3 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 21:45:20 ![]() C'était énorme la course |
Infection dentaire aïe |
Enfin la polémique est un peu con : même si Semenya était hermaphrodite, c'est pas de la triche. Elle s'est pas amusée à naître avec une anomalie génétique pour gagner des courses... A la rigueur, ça ne me choquerait même pas qu'on laisse des transsexuels (qui n'ont donc pas d'anomalie génétique identifiée) concourir avec les femmes. A partir du moment où je ne pense pas qu'un athlète lambda puisse décider de changer de sexe dans le seul but de gagner plus de médailles...
Message cité 1 fois Message édité par Infection dentaire le 19-08-2009 à 21:46:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 21:47:02 ![]()
La est tout le problème. Autant autoriser les injection à la testostérone pour les autres compétitrices. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:47:35 |
grozibouille |
hide |
|
grozibouille |
A mon avis c'est pas si simple. Svt c'est atrophié et en plus il y a des ablations post-natales. Bref elle n'a pas forcément une paire de couilles comme peut le laisser penser le mot 'hermaphrodisme' Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-08-2009 à 21:50:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 21:50:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:52:11 |
hide |
|
hide |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 21:53:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:54:17 |
grozibouille | Et puis si elle a un eu des pics de testo, c'est peut-être pdt sa puberté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






