Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°19561136
hide
Posté le 19-08-2009 à 21:37:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zomfg [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 21:37:20  profilanswer
 

n°19561142
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 21:37:38  answer
 

[:haha muscle]

 

Edit : Outch, le vent qu'elle a mis à la mascotte.


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:38:25
n°19561144
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 21:37:48  profilanswer
 

Elle a des fesses d'homme

n°19561147
dark matte​r
Posté le 19-08-2009 à 21:37:54  profilanswer
 

La ballade [:rofl]


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°19561148
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-08-2009 à 21:37:59  profilanswer
 

N'importe quoi . :sarcastic:


---------------
mes_feeds
n°19561151
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 21:38:03  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

S'il s'avérait qu'elle était hermaphrodite, ce serait loin d'être la première... Jusque dans les années 60 et l'obligation de tests de féminité, 20% des médaillées olympiques étaient des hommes à divers degrés...
 
Le problème, c'est que les athlètes sont obligés de se mettre dans la case homme ou femme, alors que un bon 2% de la population est entre les 2...


 
Maladie génétique, dopage ou juste travestissement ?  

n°19561155
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 21:38:15  profilanswer
 

Ah oué facile

n°19561158
hide
Posté le 19-08-2009 à 21:38:22  profilanswer
 

Elle a foutu un vent à la mascotte des mondiaux :mad:

n°19561162
Yoshikawa
Posté le 19-08-2009 à 21:38:36  profilanswer
 

Et elle contracte les bras a l'américaine pour fêter la victoire :/

n°19561165
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 21:38:54  profilanswer
 

bebe wario a écrit :

Elle a des fesses d'homme


et les pecs !!!


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 21:38:54  profilanswer
 

n°19561168
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-08-2009 à 21:39:04  profilanswer
 

hide a écrit :

Elle Il a foutu un vent à la mascotte des mondiaux :mad:


 
Enfin , on sait toujours pas . :o  


---------------
mes_feeds
n°19561179
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-08-2009 à 21:39:32  profilanswer
 

Ils viennent de dire que c'est un mec ? ou j'ai mal compris  :??:

n°19561181
thothomas
Posté le 19-08-2009 à 21:39:41  profilanswer
 

C'est le coup de bambou  :o  

n°19561182
hide
Posté le 19-08-2009 à 21:39:43  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Enfin , on sait toujours pas . :o  


Dommage qu'on n'ait pas un genre neutre en français :/

n°19561183
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 21:39:46  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Enfin , on sait toujours pas . :o  


 
Elle n'a rien de féminin sans déconner  

n°19561187
barnabe
Posté le 19-08-2009 à 21:39:56  profilanswer
 

Elle (il) a pas courru à fond pour pas écraser le record du monde pour pas rajouter à la polémique. :o

n°19561189
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 21:39:57  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Et elle contracte les bras a l'américaine pour fêter la victoire :/


 
c'est clair j'ai trouvé ca louche :


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19561198
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-08-2009 à 21:40:44  profilanswer
 

Il faut créer une 3 ième catégorie . :o


---------------
mes_feeds
n°19561208
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 21:41:02  profilanswer
 

hide a écrit :


Dommage qu'on n'ait pas un genre neutre en français :/


qu'on fasse dans chaque compet une série "ni ni" :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19561214
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 21:41:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Elle (il) a pas courru à fond pour pas écraser le record du monde pour pas rajouter à la polémique. :o


clairement :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19561217
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 21:41:41  profilanswer
 

Case "catégorie mixte" sur les licences de sport ds le temps [:tinostar]

n°19561224
michelroue
Posté le 19-08-2009 à 21:42:09  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


qu'on fasse dans chaque compet une série "ni ni" :o


Ca existait dans les années 60, je viens d'entendre

n°19561226
hide
Posté le 19-08-2009 à 21:42:22  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


qu'on fasse dans chaque compet une série "ni ni" :o


Déjà qu'il nous faut une nouvelle compet pour les androïdes du genre Oscar Pistorius [:hide:2]

 

http://hfr-rehost.net/preview/img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/07_01/pistoriusMS0707_468x523.jpg


Message édité par hide le 19-08-2009 à 21:45:05
n°19561227
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 21:42:25  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ils viennent de dire que c'est un mec ? ou j'ai mal compris  :??:


 
il fond de la contorsion surtout

n°19561240
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 21:43:13  profilanswer
 


 
Si sa paire d'hétérosomes est XX, osef de la polémique.  :o  

n°19561248
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 21:43:35  profilanswer
 

Aller encore Monfort sur F3 [:shay]

n°19561255
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2009 à 21:44:26  profilanswer
 


 
Ils disent surtout de la merde entre les deux pour se justifier a posteriori.
C'est miteux à souhait, elle serait française, ça aurait été une autre musique.

n°19561257
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 21:44:43  answer
 

Quand ils disent, si elle est homme et femme, où est le problème blabala elle n'en est pas responsable blabla...
 
Ouais mais alors autant permettre le dopage à la testostérone chez les autres concurrence, s'il trouvent ca si normal...

n°19561268
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 21:45:20  answer
 

C'était énorme la course :love:
 
Et la joie de l'allemand aussi qui déchire son maillot et tout :lol:

n°19561272
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-08-2009 à 21:45:26  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

 

Maladie génétique, dopage ou juste travestissement ?


Y'a eu des 3, ça dépendait des cas...

  

Enfin la polémique est un peu con : même si Semenya était hermaphrodite, c'est pas de la triche. Elle s'est pas amusée à naître avec une anomalie génétique pour gagner des courses...

 

A la rigueur, ça ne me choquerait même pas qu'on laisse des transsexuels (qui n'ont donc pas d'anomalie génétique identifiée) concourir avec les femmes. A partir du moment où je ne pense pas qu'un athlète lambda puisse décider de changer de sexe dans le seul but  de gagner plus de médailles...  

 


Ou alors, on fusionne les catégories H et F en sport de compétition, et que le meilleur gagne  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 19-08-2009 à 21:46:24
n°19561298
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 21:47:02  answer
 

Infection dentaire a écrit :


Y'a eu des 3, ça dépendait des cas...

  

Enfin la polémique est un peu con : même si Semenya était hermaphrodite, c'est pas de la triche. Elle s'est pas amusée à naître avec une anomalie génétique pour gagner des courses...


Oui mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas juste pour les autres femme qui court, elle ne sécrète pas autant de testostérone qui améliore le perfs.

 

La est tout le problème. Autant autoriser les injection à la testostérone pour les autres compétitrices.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:47:35
n°19561305
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 21:47:19  profilanswer
 


 
Qui te dit que son métabolisme produit de la testostérone ?  :sarcastic:  

n°19561319
hide
Posté le 19-08-2009 à 21:48:47  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Qui te dit que son métabolisme produit de la testostérone ?  :sarcastic:  


Un hermaphrodite a des attributs sexuels masculins, donc à priori des testicules capables d'assurer leur fonction endocrine, non ? [:izz]

n°19561330
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 21:49:46  profilanswer
 

hide a écrit :


Un hermaphrodite a des attributs sexuels masculins, donc à priori des testicules capables d'assurer leur fonction endocrine, non ? [:izz]

 

A mon avis c'est pas si simple. Svt c'est atrophié et en plus il y a des ablations post-natales.

 

Bref elle n'a pas forcément une paire de couilles comme peut le laisser penser le mot 'hermaphrodisme'

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 19-08-2009 à 21:50:18
n°19561346
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 21:50:56  answer
 

grozibouille a écrit :

 

Qui te dit que son métabolisme produit de la testostérone ?  :sarcastic:


grozibouille a écrit :

 

A mon avis c'est pas si simple. Svt c'est atrophié et en plus il y a des ablations post-natales.

 

Bref elle n'a pas forcément une paire de couilles comme peut le laisser penser le mot 'hermaphrodisme'


Même les femme produise de la testostérone (tout comme les homme produise aussi l'hormone feménine en petite quantité, dont le nom m'échape), pas besoin de couille pour ca, si elle a une génétique qui fait qu'elle soit homme et femme sont taux de testostérone sera plus haut que chez une femme normale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:52:11
n°19561350
hide
Posté le 19-08-2009 à 21:51:22  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
A mon avis c'est pas si simple. Svt c'est atrophié et en plus il y a des ablations post-natales.
 
Bref elle n'a pas forcément une paire de couilles comme peut le laisser penser le mot 'hermaphrodisme'


Justement, il me semblait qu'on ne pouvait pas appeler hermaphrodite quelqu'un qui n'a pas (ou plus) les deux genres d'organes sexuels en fonctionnement, du moins pour leur fonction hormonale :o
Mais je me trompe probablement :/

n°19561359
hide
Posté le 19-08-2009 à 21:52:15  profilanswer
 


Ouais bon osef, une femme produit 30 ou 40 fois moins de testostérone qu'un mec [:latex_]

n°19561377
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 21:53:44  profilanswer
 

hide a écrit :


Justement, il me semblait qu'on ne pouvait pas appeler hermaphrodite quelqu'un qui n'a pas (ou plus) les deux genres d'organes sexuels en fonctionnement, du moins pour leur fonction hormonale :o
Mais je me trompe probablement :/


Si je me rappelle, il y a des vrais hermaphrodites (assez rares) et des hermas partiels. A mon avis les conséquences anatomiques et endocrines doivent être assez différentes selon les cas.

n°19561382
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 21:53:52  answer
 

hide a écrit :


Ouais bon osef, une femme produit 30 ou 40 fois moins de testostérone qu'un mec [:latex_]


Oui mais c'était juste pour dire que même sans couille une femme en produit, et que donc une femme qui a aussi une partie génétique prédominante d'un homme en produira plus qu'une femme classique ;)


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:54:17
n°19561412
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 21:56:42  profilanswer
 

Et puis si elle a un eu des pics de testo, c'est peut-être pdt sa puberté.
Les cas de dopages aux hormones (prise directe ou grossesse suivi d'un avortement se font avt la compet).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)