Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°19560367
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-08-2009 à 20:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

faconnable a écrit :

 

Oui et ce qu'il à fait.

 
Spoiler :

Et même s'il ne l'a pas fait, il l'a fait quand même  :fou:

 

Non, sérieux, c'est un tocard ce type.


il en a pas fait des caisses non plus... il a reconnu la supériorité des autres concurrents
mais avoue qu'à deux mois des Mondiaux, une entorse et une déchirure ca aide pas à une prépa optimale

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 19-08-2009 à 20:43:00

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 20:42:51  profilanswer
 

n°19560368
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 20:43:02  profilanswer
 

Oué à la hauteur, on est pas prêt de revoir des Sotomayor ou des Boubka à la perche. :/

n°19560372
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:43:13  profilanswer
 

Boyon   [:mister yoda]

n°19560373
hide
Posté le 19-08-2009 à 20:43:13  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
ne serait ce que le ton, c'était immonde :o


T'en rajoutes :o

n°19560378
barnabe
Posté le 19-08-2009 à 20:43:51  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Medhi qui se cherche une place de consultant sur France télévision [:jsuistropcon]
 


Pas assez bonne diction :o (il parle vraiment vite je trouve...)

n°19560379
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-08-2009 à 20:43:58  profilanswer
 

on parie que Nelson va demander à Kamel si'l connait baala ?
 
edit: rhoo ben non finalement  [:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par dubble_R le 19-08-2009 à 20:45:34

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19560388
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:44:46  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

on parie que Nelson va demander à Kamel si'l connait baala ?


 
 
 
 [:bebe wario:1]

n°19560390
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:45:12  profilanswer
 

ouf :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560393
Mister Yod​a
Posté le 19-08-2009 à 20:45:19  profilanswer
 

Et là le mec répond "bah mon père est mort y'a 7 ans.".

n°19560394
barnabe
Posté le 19-08-2009 à 20:45:20  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

on parie que Nelson va demander à Kamel si'l connait baala ?


perdu  [:haha]  (mais y'avait de l'idée :o )

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 20:45:20  profilanswer
 

n°19560396
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 20:45:36  profilanswer
 

La Porte de Brandebourg ! [:sarkomain]


Message édité par grozibouille le 19-08-2009 à 20:45:42
n°19560397
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:45:42  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et là le mec répond "bah mon père est mort y'a 7 ans.".


 
j'y ai pensé aussi l:D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560398
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:45:45  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et là le mec répond "bah mon père est mort y'a 7 ans.".


 
 
 
 
 [:clooney8]

n°19560402
Yoshikawa
Posté le 19-08-2009 à 20:46:03  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et là le mec répond "bah mon père est mort y'a 7 ans.".


 
Kidnappé et assassiné  :o

n°19560408
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 20:46:24  profilanswer
 

Moi je veux revoir l'Anglois au triple saut, c'était un monstre ! :o

n°19560412
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:46:50  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Moi je veux revoir l'Anglois au triple saut, c'était un monstre ! :o


 
jonathan edwards sur youtube :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560413
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 20:46:56  answer
 

Mister Yoda a écrit :

Et là le mec répond "bah mon père est mort y'a 7 ans.".

:D

n°19560416
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:47:33  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et là le mec répond "bah mon père est mort y'a 2 jours.".


 
 
 
 
 [:delarue2]

n°19560420
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-08-2009 à 20:47:42  profilanswer
 

le Hardee on dirait M.Scofield :o


---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19560433
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 20:48:58  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


il en a pas fait des caisses non plus... il a reconnu la supériorité des autres concurrents
mais avoue qu'à deux mois des Mondiaux, une entorse et une déchirure ca aide pas à une prépa optimale


 
Oui, ça je l'entends très bien, mais on ne connait pas la vie, et les problèmes de santé des autres athlètes.
 
Lorsque tu viens aux Championnats du Monde, ou tu te sens à fond, ou tu laisse ta place à un jeune qui, lui, préparera l'avenir.
 
Je dis pas que sa perf est nulle à chier non plus, mais qu'il arrête son cinéma... qu'ils arrêtent tous leurs cinémas [:sylfurd]
 
Plus sérieusement, je trouve vraiment très déplacé de la part des pays qui ont ouverts leurs gueules contre Caster Semenya, et encore plus dégueulasse de la part de l'IAAF.
 
http://www.rtbf.be/sport/autres-sp [...] iaaf-48717
 
Et pour les 5 Jamaïquaines qui étaient suspéctées de dopage, ben elles ne partiront pas :
 
http://www.rtbf.be/sport/autres-sp [...] -pas-48707


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19560448
Yoshikawa
Posté le 19-08-2009 à 20:50:50  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
Oui, ça je l'entends très bien, mais on ne connait pas la vie, et les problèmes de santé des autres athlètes.
 
Lorsque tu viens aux Championnats du Monde, ou tu te sens à fond, ou tu laisse ta place à un jeune qui, lui, préparera l'avenir.
 
Je dis pas que sa perf est nulle à chier non plus, mais qu'il arrête son cinéma... qu'ils arrêtent tous leurs cinémas [:sylfurd]
 
Plus sérieusement, je trouve vraiment très déplacé de la part des pays qui ont ouverts leurs gueules contre Caster Semenya, et encore plus dégueulasse de la part de l'IAAF.
 
http://www.rtbf.be/sport/autres-sp [...] iaaf-48717
 
Et pour les 5 Jamaïquaines qui étaient suspéctées de dopage, ben elles ne partiront pas :
 
http://www.rtbf.be/sport/autres-sp [...] -pas-48707


 
Il été le seul représentant européen de la finale, ça montre juste que tes soit-disant jeunes ne sont pas encore au niveau :o

n°19560467
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:52:36  profilanswer
 

Belle fourrure   [:implosion du tibia]

n°19560481
Styliann
Posté le 19-08-2009 à 20:53:45  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Lorsque tu viens aux Championnats du Monde, ou tu te sens à fond, ou tu laisse ta place à un jeune qui, lui, préparera l'avenir.


 
Ah ok, il s'est qualifié pour la finale mais, sous prétexte que ses adversaires étaient meilleurs que lui, il est venu en touriste, merci pour l'info. :o

n°19560489
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2009 à 20:54:27  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
 
Plus sérieusement, je trouve vraiment très déplacé de la part des pays qui ont ouverts leurs gueules contre Caster Semenya, et encore plus dégueulasse de la part de l'IAAF.
 
http://www.rtbf.be/sport/autres-sp [...] iaaf-48717


 
elle devrait se mettre à poil pendant son tour d'honneur, pour les ridiculiser.
C'est vraiment n'importe quoi ces rumeurs qui apparaissent toujours au bon moment.

n°19560517
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:55:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
elle devrait se mettre à poil pendant son tour d'honneur, pour les ridiculiser.
C'est vraiment n'importe quoi ces rumeurs qui apparaissent toujours au bon moment.


 
 
Je le dis et le repete: semenya est hermaphrodite

n°19560579
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 20:59:25  profilanswer
 


 Oui, un peu [:sumo]
 
Pardon !

Yoshikawa a écrit :


 
Il été le seul représentant européen de la finale, ça montre juste que tes soit-disant jeunes ne sont pas encore au niveau :o


 
On devrait peut-être penser à proposer une alliance avec l'Afrique et leurs proposer de rentrer dans l'Europe [:klemton]
 
 

Styliann a écrit :


 
Ah ok, il s'est qualifié pour la finale mais, sous prétexte que ses adversaires étaient meilleurs que lui, il est venu en touriste, merci pour l'info. :o


 
Même pas j'te réponds tellement tu n'as pas compris, tellement j'ai pas le temps [:sarko_aloy2]


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19560591
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 21:00:15  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Oué à la hauteur, on est pas prêt de revoir des Sotomayor ou des Boubka à la perche. :/


 
Surtout si t'en cherche chez les décathloniens !

n°19560623
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 21:01:40  profilanswer
 

Les blagues de Montel   [:murrayaieaieaie:5]

n°19560650
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 21:02:53  profilanswer
 

bebe wario a écrit :


 
 
Je le dis et le repete: semenya est hermaphrodite


 
Oui mais comme tu n'apporte aucuns arguments concrets tu parles dans le vide.  :D


Message édité par campesinos le 19-08-2009 à 21:08:45
n°19560660
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 21:03:16  profilanswer
 

bebe wario a écrit :


 
 
Je le dis et le repete: semenya est hermaphrodite


 
Arrêtes de la traiter d'escargot  :fou:  
 
Mais Je confirme  :o  
 
http://www.noelshack.com/up/aaa/Escargot-7b1cb90f66.jpg
 
D'ailleurs, elle se rend souvent en bourgogne pour s'entrainer.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19560694
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 21:05:53  profilanswer
 


 
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 81265.html


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19560698
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 21:06:03  profilanswer
 

j'aime mieux le javelot :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560708
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-08-2009 à 21:06:28  profilanswer
 

bebe wario a écrit :


 
 
Je le dis et le repete: semenya est hermaphrodite


 
Comme disait Faure ce matin , ces êtres devraient être exclus . Il a raison , la compétition est faussée .


---------------
mes_feeds
n°19560709
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 21:06:31  profilanswer
 

patny a écrit :


 
ici

Citation :

Caster Semenya is an interesting revelation. Interesting because the 18 year old was born as a hermaphrodite and, through a series of tests, has been classified as female

.


 
 
 
 :jap:

n°19560718
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 21:07:44  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Comme disait Faure ce matin , ces êtres devraient être exclus . Il a raison , la compétition est faussée .


 
 
[:rofl] le scandale de dire ca :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560722
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 21:08:18  profilanswer
 


 
Non là t'es dur pour Felix, elle a jamais eu un physique masculin sérieux.
Par contre c'est vrai que je n'ai pas souvenir de rumeurs sur Mutola qui physiquement déménageait, l'an passé c'était Pamela Jelimo qui fut victime de ces rumeurs, elle a gagné le 800 aux J.O.
Même discipline, même histoire, autre personne.

n°19560729
Yoshikawa
Posté le 19-08-2009 à 21:08:45  profilanswer
 


 
Un blog en unique source n'a jamais rien prouvé  :jap:

n°19560731
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 21:08:51  profilanswer
 


 
si t'es trans, tu gardes ton génome mâle, là elle est à priori génétiquement femme .
(mais on peut avoir un phénotype masculin avec xx et un phénotype féminin avec xy)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)