| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
dubble_R The trousse is out there | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 19-08-2009 à 20:43:00 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:42:51 ![]() ![]() |
grozibouille | Oué à la hauteur, on est pas prêt de revoir des Sotomayor ou des Boubka à la perche. |
bebe wario | Boyon |
hide |
barnabe |
|
dubble_R The trousse is out there | on parie que Nelson va demander à Kamel si'l connait baala ?
Message cité 2 fois Message édité par dubble_R le 19-08-2009 à 20:45:34 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
bebe wario |
Magicpanda Pushing the envelope | ouf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mister Yoda |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:45:20 ![]() ![]() |
grozibouille | La Porte de Brandebourg ! Message édité par grozibouille le 19-08-2009 à 20:45:42 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario |
Yoshikawa |
grozibouille |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:46:56 ![]() |
bebe wario |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Yoshikawa |
|
bebe wario | Belle fourrure |
Styliann |
|
Ibo_Simon |
|
bebe wario |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
campesinos |
|
bebe wario | Les blagues de Montel |
campesinos |
Message édité par campesinos le 19-08-2009 à 21:08:45 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime mieux le javelot --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
bebe wario |
|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |