| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
bebe wario |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:03:55 ![]() ![]() |
toutsec | Alyson Félix |
grozibouille |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario |
bebe wario | Putin mais on a dja vu sa |
toutsec | Ils sont chiants là |
bebe wario |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:13:33 ![]() |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:13:33 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:14:47 ![]() |
Yoshikawa |
Magicpanda Pushing the envelope | l'autre il croise hicham "bon t'es arabe, tu vas commenter pour al jazeera c'est ca ? " Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 19-08-2009 à 20:15:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
campesinos |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 19-08-2009 à 20:18:32 |
campesinos |
Yoshikawa |
grozibouille |
bebe wario |
campesinos |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:25:27 ![]() |
bebe wario |
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grozibouille | Faux départ |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
barnabe | C'est rare un faux départ au 1500. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |