| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:27:31 ![]() ![]() |
campesinos |
|
bebe wario |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | attention à choge --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Docben R.ussell | Mehdi mal placé là... |
bebe wario |
Yoshikawa | Kiprob le fou |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:31:10 ![]() |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:31:10 ![]() ![]() |
bebe wario | |
grozibouille |
|
Yoshikawa | Kiprob il a rien dans la tete |
Magicpanda Pushing the envelope | Faure est énorme /D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barnabe |
polionamen Hop | ayé encore une chance de médaille perdue.
|
Magicpanda Pushing the envelope | baala doit être 7/8e omg Kamel, 1'42" au 800 vlan Message édité par Magicpanda le 19-08-2009 à 20:34:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario |
|
dark matter | Il aurait fallu une course plus dure pour Baala. Mais faire le train aurait été suicidaire. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
campesinos |
|
Yoshikawa | Je comprends pas Kiprob avec le finish qu'il a, comment il peut finir 4eme. Message édité par Yoshikawa le 19-08-2009 à 20:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:34:13 ![]()
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | J'ai eu beaucoup trop peu de préparation
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
bebe wario |
|
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Magicpanda Pushing the envelope | au moins il dit qu'il avait des gens plus forts que lui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:36:04 ![]() |
bebe wario | Baala est sponsorisé par gillette ou wilkinson? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
bebe wario | GG la réaliation |
Magicpanda Pushing the envelope | "les bonnes nouvelles" mas ptain je préfère encore regarder les chaines de silvio berlusconi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 19-08-2009 à 20:43:00 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |