Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°19560179
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 20:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Faux départ [:haha]


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 20:27:31  profilanswer
 

n°19560186
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 20:27:46  profilanswer
 

faconnable a écrit :

"Il s'appel Concela, il a été rebaptisé Camel"
 
Ce n'est plus un homme, c'est une cigarette, veuillez joindre la IAAF. [:neostranger]


 
Konchelah, c'est le fils de billy Konchelah champion du monde de 800 m en 87 et 91 le père était un finisseur ahurissant.

n°19560194
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:28:21  profilanswer
 

On dirait un 10000 la

n°19560204
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:28:59  profilanswer
 

bebe wario a écrit :

On dirait un 10000 la


 
oui ca va se faire au couteau sur les derniers 800


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560215
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:29:56  profilanswer
 

attention à choge


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560222
Docben
R.ussell
Posté le 19-08-2009 à 20:30:19  profilanswer
 

Mehdi mal placé là...

n°19560225
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:30:27  profilanswer
 

Mehdi merde un peu la

n°19560227
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-08-2009 à 20:30:41  profilanswer
 

Kiprop et Baala bon derniers...


---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19560228
Yoshikawa
Posté le 19-08-2009 à 20:30:55  profilanswer
 

Kiprob le fou

n°19560234
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 20:31:10  answer
 

Finish, t'es nul mehdi.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 20:31:10  profilanswer
 

n°19560235
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:31:21  profilanswer
 

[:haha fail]

n°19560240
grozibouil​le
Posté le 19-08-2009 à 20:31:34  profilanswer
 


 
 [:stefro]

n°19560241
Yoshikawa
Posté le 19-08-2009 à 20:31:34  profilanswer
 

Kiprob il a rien dans la tete [:rofl]

n°19560244
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:31:42  profilanswer
 

Faure est énorme /D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560247
barnabe
Posté le 19-08-2009 à 20:31:53  profilanswer
 

bebe wario a écrit :

Mehdi merde un peu la


oui, mais il a repris l'entrainement y'a pas longtemps :o

n°19560250
polionamen
Hop
Posté le 19-08-2009 à 20:32:09  profilanswer
 

ayé encore une chance de médaille perdue.
Ca s'est couru qu'en 3'36 en plus

n°19560251
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:32:10  profilanswer
 

baala doit être 7/8e

 

omg Kamel, 1'42" au 800 vlan


Message édité par Magicpanda le 19-08-2009 à 20:34:40

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560253
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-08-2009 à 20:32:12  profilanswer
 

la vieille course...
 
Mekonnen fait 2, alors qu'il a mené pendant 75% du temps...


---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19560257
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:32:43  profilanswer
 

campesinos a écrit :


 
Konchelah, c'est le fils de billy Konchelah champion du monde de 800 m en 87 et 91 le père était un finisseur ahurissant.


 
 
Validaÿ !!! [:hurle]  

n°19560261
dark matte​r
Posté le 19-08-2009 à 20:33:30  profilanswer
 

Il aurait fallu une course plus dure pour Baala. Mais faire le train aurait été suicidaire.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°19560263
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 20:33:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Faure est énorme /D


 
Il a même pas calculé baala  :lol:  :lol:  
 
Bon Saad Kamel énorme quand même, fini le complexe vis à vis du père.

n°19560264
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 20:33:38  profilanswer
 

Kamel trop fort.
 
Medhi, merci pour cette belle course.
 
Il parle de la tactique de Krip-Crotte, mais par contre, personne ne parle de tactique minable de Medhi.
 
J'attends avec impatience ses excuses.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19560265
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-08-2009 à 20:33:39  profilanswer
 

et allez les excuses: un problème de récup'


---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19560266
Yoshikawa
Posté le 19-08-2009 à 20:33:46  profilanswer
 

Je comprends pas Kiprob avec le finish qu'il a, comment il peut finir 4eme.
Faut vraiment qu'il apprenne a courir


Message édité par Yoshikawa le 19-08-2009 à 20:34:05
n°19560273
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 20:34:13  answer
 

[:hahaBaahla]

n°19560276
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 19-08-2009 à 20:34:35  profilanswer
 

J'ai eu beaucoup trop peu de préparation
 
 [:grammar nazi]


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°19560278
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:34:43  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Kamel trop fort.
 
Medhi, merci pour cette belle course.
 
Il parle de la tactique de Krip-Crotte, mais par contre, personne ne parle de tactique minable de Medhi.
 
J'attends avec impatience ses excuses.


 
 
Faure: On ne peut pas courir aussi mal :o  

n°19560281
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-08-2009 à 20:34:46  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Kamel trop fort.
 
Medhi, merci pour cette belle course.
 
Il parle de la tactique de Krip-Crotte, mais par contre, personne ne parle de tactique minable de Medhi.
 
J'attends avec impatience ses excuses.


Baala doit s'excuser d'avoir perdu ?  [:dks]  
 
c'est le sport, hein...


---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19560282
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:34:54  profilanswer
 

au moins il dit qu'il avait des gens plus forts que lui


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560292
bouh94
Posté le 19-08-2009 à 20:35:50  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


Baala doit s'excuser d'avoir perdu ?  [:dks]  
 
c'est le sport français, hein...


 [:yveleu]  
 
:(

n°19560294
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 20:36:04  answer
 

dubble_R a écrit :


Baala doit s'excuser d'avoir perdu ?  [:dks]  
 
c'est le sport, hein...

Non mais trop [:rofl]

n°19560302
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:37:12  profilanswer
 

Baala est sponsorisé par gillette ou wilkinson?  [:jean-guitou]

n°19560303
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 20:37:18  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


Baala doit s'excuser d'avoir perdu ?  [:dks]  
 
c'est le sport, hein...


 
Tu m'as très bien compris. S'il disait simplement que les autres étaient plus fort, je ne dirais rien.
 
Mais les "ma préparation, mes blessures, la mort de ma mère..."
 
Comme si les autres athlètes vivaient tous au paradis.
 
Tu me comprends là ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19560311
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-08-2009 à 20:38:57  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
Tu m'as très bien compris. S'il disait simplement que les autres étaient plus fort, je ne dirais rien.
 
Mais les "ma préparation, mes blessures, la mort de ma mère..."
 
Comme si les autres athlètes vivaient tous au paradis.
 
Tu me comprends là ?


ah oui je vois  :jap:  
 
tu pensais qu'il allait se chercher des excuses...
 
je pensais vraiment que tu t'attendais à ce que Baala s'excuse pour avoir loupé sa course...


---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19560316
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 20:39:03  profilanswer
 

GG la réaliation   [:implosion du tibia]

n°19560318
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 20:39:06  profilanswer
 

Medhi qui se cherche une place de consultant sur France télévision [:jsuistropcon]
 


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19560321
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:39:18  profilanswer
 

"les bonnes nouvelles" mas ptain je préfère encore regarder les chaines de silvio berlusconi


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560346
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 20:41:16  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


ah oui je vois  :jap:  
 
tu pensais qu'il allait se chercher des excuses...
 
je pensais vraiment que tu t'attendais à ce que Baala s'excuse pour avoir loupé sa course...


 
Oui et ce qu'il à fait.
 

Spoiler :

Et même s'il ne l'a pas fait, il l'a fait quand même  :fou:


 
Non, sérieux, c'est un tocard ce type.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19560367
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-08-2009 à 20:42:51  profilanswer
 

faconnable a écrit :

 

Oui et ce qu'il à fait.

 
Spoiler :

Et même s'il ne l'a pas fait, il l'a fait quand même  :fou:

 

Non, sérieux, c'est un tocard ce type.


il en a pas fait des caisses non plus... il a reconnu la supériorité des autres concurrents
mais avoue qu'à deux mois des Mondiaux, une entorse et une déchirure ca aide pas à une prépa optimale

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 19-08-2009 à 20:43:00

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)