| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:41:40 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | "heureusement qu'il sera pas détruit parce que c'est quand même du patrimoine" pitié Message édité par Magicpanda le 19-08-2009 à 18:44:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Nan mais les vidéos Web cam quoi --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
dark matter | Super reportage sur le saut en hauteur en ce moment sur Arte (principalement centré sur Stefan Holm).
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope | Lopez est un peu massive pour courir aussi vite ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Docben R.ussell |
Mais trop, quand j'ai juste vu sa tête, j'me suis dit "Y'a du lancer féminin en ce moment ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 19-08-2009 à 18:46:40 |
campesinos |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ils foutent quoi ces glands de fronçais ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bebe wario | Pourquoi a chaque fois que montel dit "la belle un tel", la fille concernée est toujours une black? |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:50:17 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Parce qu'en athlétisme , il y a quasiment que des blacks ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario |
|
Yoshikawa | Nan mais Montel, il aime les blacks, c'est pas nouveau |
Magicpanda Pushing the envelope | kim gevaert --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario |
Message édité par bebe wario le 19-08-2009 à 19:00:39 |
bebe wario | Haha semenya |
Magicpanda Pushing the envelope | ca veut dire quoi l'entière féminité ? un trans est pas entièrement féminin
bebe wario |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:09:36 ![]() |
campesinos |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bebe wario | HaHa le français!!! |
campesinos | Ouch ! ça doit faire mal ça. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:12:48 ![]() |
bebe wario |
|
bebe wario |
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez record du monde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario | diagana: avec les allemands, ça monte...
|
bouh94 |
Magicpanda Pushing the envelope | bolt sans courir plus de 150 metres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:25:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bebe wario | OMG |
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:27:49 ![]() la vache, on voit que crawford court comme une bete avec une grosse cadence alors que bolt fait des foulees pepere |
dark matter | Le niveau sur 200 est quand même vachement faible. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
bebe wario | Place en final avec 20.45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |