Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°19551541
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-08-2009 à 08:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pakm a écrit :

C'est par où pour revoir les séries / quarts de finale du 200m? [:petrus75]

pakm a écrit :

Non ça c'est juste les reportages et les interviews qu'ils casent pendant le direct

faconnable a écrit :

Sinon va voir là : http://video.eurosport.fr/athletisme/video.shtml

J'te garantis rien, mais bon.

Je voudrais bien t'aider juste, mais Jack Bauer m'attends pour sauver un conflit entre des méchants et des gentils.

C'est moi qui le dis et qui l'affirme  :o  

http://mondiaux-athletisme.france2 [...] xclusif_HD

C'est quand même pas compliqué, bon dieu  :o  
Tu as seulement besoin de déplacer le curseur en bas pour te placer au timing que tu veux (et avec l'incrustation de l'horloge c'est tranquillou à faire)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 08:14:09  profilanswer

n°19551562
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 08:21:03  profilanswer

clown69 a écrit :

D'accord avec toi. Godart, c'est au dela de ce que je peux supporter. En plus, on le fait commenter d'autres sports où il n'y connait strictement rien (ski par exemple). C'est à flinguer [:kabouik]  
Luyat, j'ai toujours pas compris à quoi il servait sur FT. [:blinkgt]  

Sinon Tahri, médaille de bronze et record d'europe, gg [:winpoks]  

Godard au tennis!!!! Mais c'est horrible!!!! [:bebe wario:2]  

n°19551573
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 08:26:39  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Faure s'y connait, mais je le trouve plutôt soporifique, et il a peu de valeur ajoutée en dehors du fond...  

Par contre Diagana  :love:  
Il semble bien maitriser toutes les disciplines, et à chaque fois qu'il intervient, c'est pour dire quelque chose d'à propos, qui apporte réellement au suivi de l'épreuve, et qui n'a pas déjà été dit et répété 3 fois dans l'heure qui précède... Franchement, je suis fan.

Evidemment, Montel est ridicule à côté. "Passionné d'athlétisme", mouais... Passionné de l'adrénaline des fins de courses surtout.  Il connait 3 têtes d'affiche par discipline, les podiums des précédents championnats, le profil de quelques Français, et ça va pas plus loin. Pour le reste, il bricole avec les infos qui apparaissent en incrustation sur la télé, et répète en boucle les quelques trucs qu'il a appris. Par exemple, ça fait 10 ans que je l'entend répéter à chaque 1500 que Rui Silva est un super finisseur : il a appris ça un jour, et comme il n'a rien d'autre à dire, il le ressort à chaque fois.
 Honnêtement, je pense pas qu'il suive la moindre compète en dehors de celles qu'il commente, ce que le pose là pour un type dont c'est le seul boulot.

[:manneke2]       [:shay]

Message édité par bebe wario le 19-08-2009 à 08:28:36
n°19552005
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 09:45:00  answer

Faure s'y connait, mais je le trouve plutôt soporifique, et il a peu de valeur ajoutée en dehors du fond...  

Il semble bien maitriser toutes les disciplines, et à chaque fois qu'il intervient, c'est pour dire quelque chose d'à propos, qui apporte réellement au suivi de l'épreuve, et qui n'a pas déjà été dit et répété 3 fois dans l'heure qui précède... Franchement, je suis fan.

Evidemment, Montel est ridicule à côté. "Passionné d'athlétisme", mouais... Passionné de l'adrénaline des fins de courses surtout.  Il connait 3 têtes d'affiche par discipline, les podiums des précédents championnats, le profil de quelques Français, et ça va pas plus loin. Pour le reste, il bricole avec les infos qui apparaissent en incrustation sur la télé, et répète en boucle les quelques trucs qu'il a appris. Par exemple, ça fait 10 ans que je l'entend répéter à chaque 1500 que Rui Silva est un super finisseur : il a appris ça un jour, et comme il n'a rien d'autre à dire, il le ressort à chaque fois.
 Honnêtement, je pense pas qu'il suive la moindre compète en dehors de celles qu'il commente, ce que le pose là pour un type dont c'est le seul boulot.

+100

n°19552089
caudacien
Posté le 19-08-2009 à 09:52:19  profilanswer

Bruere a écrit :

franchement, vu le fric qu'il gagne dans son métier (pour faire pas grand chose finalement), je crois qu'il peut consacrer du temps aux médias oui  :sarcastic:  :sarcastic:

Il doit enchainer combien d'interview à l'arrivée?
Franchement, qu'il reste à écouter nelson raconter de la merde, ca lui sert à rien, et ca n'apporte rien.

n°19552301
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2009 à 10:13:05  profilanswer

Popoll a écrit :

Patrick Montel a le quand même le don de bien accompagner les victoires françaises et de s'enflammer de façon communicative

Que de bons souvenirs du temps de M-José Perec !

http://www.youtube.com/watch?v=38spQlWHhno

et la dernière ligne droite de Christine Arron au relai Champion d'Europe 1998 !  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=LpJMyZyiEX8

ah si seulement Christine avait eu un départ digne de ce nom sur 100m  :ouch:  

et que dire du relais 4x100m F à Paris en 2003... j'en ai encore des frissons :jap:
http://www.youtube.com/watch?v=dU2 [...] re=related

Message édité par rody83 le 19-08-2009 à 10:15:40

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19552326
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 10:16:07  answer

Bruere a écrit :

franchement, vu le fric qu'il gagne dans son métier (pour faire pas grand chose finalement), je crois qu'il peut consacrer du temps aux médias oui  :sarcastic:  :sarcastic:

c'est ni une question d'argent ni de temps

le mec il finit son epreuve, il doit se taper plein de journalistes qui vont poser les memes questions (sauf nelson bien sur)

alors qu'il y a des conferences de presse avant course et apres course

on pourrait retourner la chose, vu ce que gagne nelson, il pourrait arreter de poser des questions de merde et casser les couilles aux athletes avec ses questions cons

n°19552567
polionamen
Hop
Posté le 19-08-2009 à 10:36:51  profilanswer

C'est tres injuste je trouve.  

Tu dois pas regarder les demies-finales du criterium des trophées interrégionaux pour dire un truc pareil.  
Montel connait bien les athletes et sur la durée.  
Il a pas fait d'athlé a haut niveau (vorie tout court), donc les gens aiment bien critiquer son manque de "vécu".  
Par contre Diagana, tout de suite la masturbation car c'était le champion (il est articulé le bougre, faut le reconnaitre).

Une solution pour toi : coupe le son  

n°19552979
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2009 à 11:05:20  profilanswer

je suis un peu d'accord... Patrick Montel n'est pas forcément le meilleur commentateur chez FT (quoique, en voyant les autres :ouch:), mais c'est loin d'être le pire, et son enthousiasme est très communicatif :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19553082
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:11:54  answer

Montel qui essaie de basher Faure [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:11:54  profilanswer

n°19553120
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 19-08-2009 à 11:14:47  profilanswer

C'est quoi ce delir sur Caster Semenya !

http://forums.france2.fr/france2/A [...] 1237_1.htm

---------------
Viendez faire du VTT
n°19553166
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 11:17:33  profilanswer

C'est un hermaphrodite [:bebe wario:1]

n°19553190
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:19:20  answer

rody83 a écrit :

je suis un peu d'accord... Patrick Montel n'est pas forcément le meilleur commentateur chez FT (quoique, en voyant les autres :ouch:), mais c'est loin d'être le pire, et son enthousiasme est très communicatif :)

hurler comme un con dans les 10 derniers metres d'une course, tout le monde sait le faire, j'appelle pas ca enthousiasme communicatif

par contre, nous gaver de connneries, Montel sait tres bien le faire et on peut franchement pas trouver d'excuse pour le defendre  :sarcastic:

n°19553293
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-08-2009 à 11:25:40  profilanswer

ça oui, tout le monde sait le faire, même qu'il y en a qui se filment avec leur webcam et envoient les vidéos à France 2 !  :lol:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°19553299
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-08-2009 à 11:26:03  profilanswer

moi aussi j'ai du mal avec Montel, je trouve qu'il assez mal le sujet pour quelqu'un dont c'est le boulot mais bon, le manque de profesionalisme des journalistes ne me surprend plus donc je ne vois pas pourquoi ceux du sport échapperaient à la règle.

n°19553391
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:31:20  answer

Ils ont retrouvé le sac [:rofl] [:roi]

n°19553393
clown69
Posté le 19-08-2009 à 11:31:30  profilanswer

C'est le topic championnat du monde d'athlé ou le topic bash Montel de FT ? [:delarue3]

n°19553397
mistersid
Posté le 19-08-2009 à 11:31:49  profilanswer

ON A RETROUVE LE SAC DANS LA TRIBUNE  [:hurle]

n°19553415
clown69
Posté le 19-08-2009 à 11:33:08  profilanswer

mistersid a écrit :

ON A RETROUVE LE SAC DANS LA TRIBUNE  [:hurle]

ON VA ENVAHIR L'ALLEMAGNE §§§§ [:bakk]

n°19553533
caudacien
Posté le 19-08-2009 à 11:39:22  profilanswer

clown69 a écrit :

ON VA ENVAHIR L'ALLEMAGNE §§§§ [:bakk]

Des guerres ont été déclarées pour moins que ca  [:nobody-home]  [:shimay]

n°19553655
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:45:41  answer

Popoll a écrit :

ça oui, tout le monde sait le faire, même qu'il y en a qui se filment avec leur webcam et envoient les vidéos à France 2 !  :lol:

c'est du 200% amateur mais au moins on peut leur pardonner...

n°19553676
bebe wario
Posté le 19-08-2009 à 11:46:54  profilanswer

caudacien a écrit :

[:daouar]

n°19553813
clown69
Posté le 19-08-2009 à 11:57:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Spa faux [:jaffax]  
Sinon, j'ai rien compris à cette histoire de sac et à qui c'est arrivé.

n°19553845
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-08-2009 à 12:01:57  profilanswer

En fait, je viens de m'apercevoir d'un truc tout bête, mais Bolt pour les séries du 200 mètres, il court avec une chasuble d'entrainement.

J'imagine même pas ce que ca va donner quand il va l'enlever.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19554155
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 12:26:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Et je crois que c'est ça le plus important son enthousiasme communicatif, sérieux il arrive à donner une vraie intensité dans les retransmissions de l'athlétisme que peu de personnes arrivent à faire, en comparaison c'est bien fade quand on regarde sur C+ et Eurosport.
Montel à compris que le téléspectateur lambda en a rien a battre des considérations techniques du type "bolt relève le buste trop tôt", "bolt fait 4,58 foulées à la seconde", ce qu'il veut c'est de l'émotion, donc Montel leur donne des hurlements hystérique. Ca marche c'est efficace et on en le sentiment d'avoir assisté à un truc exceptionnel même quand c'est un discobole hongrois qui devient champion du monde.

n°19554206
campesinos
Posté le 19-08-2009 à 12:30:59  profilanswer

bebe wario a écrit :

C'est un hermaphrodite [:bebe wario:1]

T'en sais rien du tout.
C'est pour le moment qu'une sale rumeur, l'an passé c'était Pamela Jelimo la kenyanne championne olympique du 800 qui en a été victime.

n°19554241
bastinho
Posté le 19-08-2009 à 12:33:37  profilanswer

les hauts plateaux d'Adis Abeba  [:clooney16]  

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19554307
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 12:40:47  answer

campesinos a écrit :

Et je crois que c'est ça le plus important son enthousiasme communicatif, sérieux il arrive à donner une vraie intensité dans les retransmissions de l'athlétisme que peu de personnes arrivent à faire, en comparaison c'est bien fade quand on regarde sur C+ et Eurosport.
Montel à compris que le téléspectateur lambda en a rien a battre des considérations techniques du type "bolt relève le buste trop tôt", "bolt fait 4,58 foulées à la seconde", ce qu'il veut c'est de l'émotion, donc Montel leur donne des hurlements hystérique. Ca marche c'est efficace et on en le sentiment d'avoir assisté à un truc exceptionnel même quand c'est un discobole hongrois qui devient champion du monde.

c'est vrai, le telespectateur lambda prefere la nuisance sonore d'un commentateur de France 2 qui ne sait pas fermer sa gueule ne serait que 1 seconde et qui parle parle parle sans reprendre son souffle avec un record mondial de 10000 conneries a l'heure et qui ne laisse quasiment pas la parole a ses collegues alors qu'ils sont 4 a l'antenne sans oublier les commentaires de merde et les jeux de mots foireux :/

n°19554320
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 12:42:02  answer

C'est vrai qu'il est pas très fairplay avec ses collègues, et il se moque volontiers d'eux.

n°19554338
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2009 à 12:43:45  profilanswer

Putain avec ce que vous faites pour Montel, qu'est ce que vous deviez faire pour Thierry Roland, vous menaciez de plastiquer sa voiture?  :sleep:

n°19554364
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 12:45:52  answer

je vois pas l'interet d'avoir 4 mecs a l'antenne si c'est un seul qui monopolise la parole et qu'il bache ses collegues  :o

n°19554412
clown69
Posté le 19-08-2009 à 12:53:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Putain avec ce que vous faites pour Montel, qu'est ce que vous deviez faire pour Thierry Roland, vous menaciez de plastiquer sa voiture?  :sleep:

Non, son micro, ca suffit largement. :o  

n°19554415
Bruere
Posté le 19-08-2009 à 12:53:12  profilanswer

ça fait partie du métier  :o  Et tu reproches à un journaliste de poser des questions originales???

n°19554448
bouh94
Posté le 19-08-2009 à 12:57:00  profilanswer

+1
à bas les emplois fictifs :o

n°19554453
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 12:57:19  answer

Bruere a écrit :

ça fait partie du métier  :o  Et tu reproches à un journaliste de poser des questions originales???

Le gars qui est champion du monde en ayant le record et tout (simple exemple) voici les questions qu'on va lui poser :

-Alors blablabla heureux ?
-Yes very happy and...
-Et comment avez vous trouvé Dupond (le français).
-He did a great race and i wanna say...
-Merci beaucoup pour votre commentaire, au revoir.

[:clooney9]  

n°19554457
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-08-2009 à 12:58:01  profilanswer

Vous êtes lourds avec Montel.

n°19554506
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:03:43  answer

Bruere a écrit :

ouais, dans le genre, vous etes jamaicain, vous venez de finir votre course... donc vous en pensez quoi des coureurs francais ?  :o

n°19554517
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:05:14  answer

c'est tout a fait ca  :jap:  

et quand c'est le francais qui foire c'est une connerie du genre: "de toute facon, ca vaut tout l'or du monde" ou "vous avez bien merde la compet, mais toute la france adore votre sourire"  :o

le gars relou et bien con aux mondiaux de natation qui s'est senti oblige de repeter a amaury leveau TOUS LES JOURS que son pere venait de mourir  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 13:12:10
n°19554637
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-08-2009 à 13:20:40  profilanswer

campesinos a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  

En me baladant sur youtube ce matin, j'ai réécouté les commentaires de Biétry lors des J.O. de 1996, ouais, c'est clair qu'il se la pète avec des commentaires pointus sur la technique, qui se veulent élitistes (la patte Canal+), mais ça manque de vie, bordel !  :pfff:  

Montel a gardé l'enthousiasme d'un gamin, ça me plaît. Et soyez sûr qu'il s'est pas mal battu pour que le service public diffuse de grands rendez-vous d'athlétisme alors que ça ne doit pas faire de grands scores d'audience. (heureusement qu'en cette saison l'audimat est moins scruté par les chaînes)

J'imagine déjà le courrier des lecteurs de Télé 7 Jours de la semaine prochaine avec les petits vieux qui gueulent parce que La carte aux Trésos et Intervilles ont été décalés sur France 3 à cause d'un sport "que personne ne regarde" (je cite par avance !  :D ). "Et tout ça avec le pognon de notre redevance ! "  [:panzemeyer]

---------------
n°19554672
hide
Posté le 19-08-2009 à 13:23:05  profilanswer

Le rêve ça serait un Montel qui sache s'exciter pendant le final d'une course, comme maintenant, tout en se retenant de dire watmille conneries entre les courses, et là par contre y'a du boulot :(

n°19554689
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-08-2009 à 13:24:51  profilanswer

Certes, Nelson abuse. Cependant, certains athlètes américains semblent être allés à l'Université juste pour faire du sport. Leur discours est assez formaté et comporte 50 mots de vocabulaire.

Nos athlètes français sont moins rapides, mais ils sont plus intelligents !  [:justin_bridou]  [:silicone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)