| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:30:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 13:34:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:36:29 ![]()
|
Bruere |
|
hide | Voggles, y'a des topics pour ça dans la cat Emplois et Etudes |
berlin | Belle qualification de Hanany pour la finale du saut en hauteur, je venais de voir qu'il disait aujourd'hui dans l'Equipe qu'il songeait à arrêter l'athlé s'il ne se qualifiait pas parce qu'après avoir payé toutes ses factures, il lui reste que 200 dollars pour vivre. 2,30 m et un joli saut. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:47:54 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:03:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:13:14 ![]() au fait, ils attendent quoi pour lui filer la medaille de bronze de pekin a Mehdi Baala ?
|
Yoshikawa |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:27:48 ![]()
|
Yoshikawa |
polionamen Hop | Que devient Patou Girard ? Je croyais qu'elle courrait encore cette année ? |
Ibo_Simon |
|
Yoshikawa | Non mais tu fais exprès de rien comprendre ? Les femmes qui font de la compétition de haut niveau ( athlétique ) ont toutes plus ou moins des physiques de brute. Mais ça n'a rien a voir avec la Sud-africaine qui elle a d'autres aspects masculins, autre que le physique. Et je le répète pour moi, les Williams ressemblent bien plus a des femmes qu'a des hommes malgré leur physique musclé . Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 19-08-2009 à 14:35:58 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-08-2009 à 14:43:46 |
Yoshikawa |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:49:19 ![]() chacun ses gouts, je vous juge pas hein |
Yoshikawa |
|
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 15:25:43 ![]() Là je vois une fille qui à la limite peut tourner dans un bon "big wet butt" mais absolument pas un homme. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 15:26:14 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
campesinos |
Message édité par campesinos le 19-08-2009 à 15:47:20 |
campesinos |
|
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:25:08 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Plus qu'une demi-heure. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
hide | C'est à 20h25 que çavachier Message édité par hide le 19-08-2009 à 17:39:37 |
bebe wario |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Le programme de la journée
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bebe wario |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:01:12 ![]() ca y est on a enfin eu une medaille, c'est tellement rare qu'on nous fait chier depuis 2 jours avec ca |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:01:46 ![]() Sympa les soeurs de bob |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
bebe wario |
Message édité par bebe wario le 19-08-2009 à 18:13:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |