| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
bebe wario | Reprise du message précédent :
Message édité par bebe wario le 19-08-2009 à 18:13:41 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:12:13 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | allez le 400 /o --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon qui je pense que Johns sera éliminé je m'y met : wariner + l'anglais avec ses lunettes en plus Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 19-08-2009 à 18:15:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:15:59 ![]() |
bebe wario |
|
Magicpanda Pushing the envelope | et vlan comme prévu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:19:08 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bon alors déja le trip de Jones, comme quoi il ne veut pas faire 4eme et il veut être sur le podium, c'est fynite Message édité par Magicpanda le 19-08-2009 à 18:21:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:22:18 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Merrit casse la baraque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hello ! Baala a t il déjà courru ?
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:26:41 ![]()
A ce rythme j'espère voire un beau duel Merrit-Wariner en finale |
Magicpanda Pushing the envelope | demain Message édité par Magicpanda le 19-08-2009 à 18:26:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Docben R.ussell |
hide |
|
hide | Han, ce qu'on se sent mieux quand on mute le son lorsque Nelson entre en scène |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:28:14 ![]()
Qui te dis ? J'ai pas vu sa perf de la saison mais vu qu'il était revenu avec son entraineur j'espérais
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 18:29:02 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Fukeim | Putain Nelson il changera jamais ce connard. "what do you think about leslie jones" "didnt see it"
Message cité 1 fois Message édité par Fukeim le 19-08-2009 à 18:29:33 |
Magicpanda Pushing the envelope | Nelson quelle honte encore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:29:29 ![]() Putain, encore LA question de Nelson aux sportifs étrangers : "Qu'est ce que vous pensez de [tocard français] ?" |
igarimasho | Non mais ce qui compte c'est les titres, les 2eme et 3eme dans le fond on s'en tape c'est des lots de consolation |
hide |
|
hide | NAILSONNE TEAIGEAI /MAD/
Message édité par hide le 19-08-2009 à 18:33:08 |
Magicpanda Pushing the envelope | mais c'est immonde quoi ce mielleux montfort --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Kévin, vous avez fait une course de merde, que pensez-vous de Leslie Djhone? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:34:31 ![]() |
Docben R.ussell | Et beh, j'avais pas vu mais elles sont vraiment bien les médailles. Le rectangle comme ça, ça change, c'est pas mal. |
hide | Mais non, Bernard, l'hymne d'Allemagne c'est plus Deutschland über alles depuis la guerre de 40 |
surtout le pire c'est "suivons le guide" mais c'est quoi ce reportage ? "oui c'était bien construit c'était fait par des nazis" Message édité par Magicpanda le 19-08-2009 à 18:41:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |