| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
bebe wario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:59:47 ![]() ![]() |
mistersid |
|
bebe wario | Diagana je l'aime bien, il est sincère et il s'y connais grave
|
gorguth |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:11:03 ![]() |
kool_le_shen | comment ça taille MONTEL et MONTFORT sur le forum de FR2 Y a des sondages pour les dégager comme dans SS3 http://forums.france2.fr/france2/A [...] 1222_1.htm http://forums.france2.fr/france2/A [...] t_34_1.htm Message édité par kool_le_shen le 18-08-2009 à 21:11:58 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Monfort, t'es trop fort :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:23:09 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:27:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:28:05 ![]()
|
caudacien |
|
dubble_R The trousse is out there |
j'aimais bien Christian Prudhomme quand il commentait le Tour de France, on sentait qu'il connaissait son sujet, pas comme Christophe Josse ou Thierry Adam (Adam connaît bien le vélo, son problème c'est qu'il établit à chaque prise d'antenne des records de chauvinisme) à l'heure actuelle, c'est vrai que c'est pas terrible sur FTV... ah si, y'a François Brabant qui est plutôt bon pendant Roland-Garros, malgré son seveu sur la langue après y'a une tripotée de daubes (je parle hors consultants évidemment, puisque ceux-ci sont généralement excellents): Sannier, Holtz, Montel, Monfort, Chamoulaud, Luyat et le must du must, cherry-on-the-cake, Jean-René Godart... alors lui Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 18-08-2009 à 22:22:02 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
pakm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai encore tout loupé, je dois me lever à 3h du mat pour voir l'athlé avec les finales à 6h30, pas facile 9h de décalage horaire ^^ --------------- Viendez faire du VTT |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
clown69 |
Message cité 2 fois Message édité par clown69 le 18-08-2009 à 22:52:12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Magicpanda Pushing the envelope | d'ailleurs je savais pas que Faure avait couru le marathon en moins de 2h23' !! en 1983 pas mal du tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.dailymotion.com/relevan [...] -pre_sport
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pakm |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | C'est pas là ?
pakm | Non ça c'est juste les reportages et les interviews qu'ils casent pendant le direct |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Sinon va voir là : http://video.eurosport.fr/athletisme/video.shtml
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
double clic Why so serious? | need la vidéo de l'interview de Shelly-Ann Fraser par Nelson --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Bruere |
|
Bruere | Ceux qui critiquent Montel, voici l'exemple ultime du journaliste incompétent et insupportable, qui parvient à détruire en 5 secondes toute l'émotion transmise par Alphand et Knaff Message édité par Bruere le 19-08-2009 à 03:02:43 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Patrick Montel a le quand même le don de bien accompagner les victoires françaises et de s'enflammer de façon communicative
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
barnabe |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |