|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:15:35 |
toutsec | mais ou est passé mon drapeau ? |
gaby7 | salut,
|
turborunner |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Si si, courrir à jeun c'est très bien, et l'hypoglicémie ça n'arrive pas comme ça... |
TriadPtale |
|
TriadPtale |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:38:24 |
Naheulbeuk |
Question d'habitude. Je cours régulièrement 16 bornes (1 H 15 - 1H 30) le matin a jeun, mais pas avant d'avoir bu quand même au moins 0.5l - 1l d'eau. C'est une question d'habitude, et effectivement ca permet de tirer plus vite dans la graisse. Plus t'es entrainé et moins t'es sensibles au fait que tu vienne de bouffer juste avant de courrir ou pas, et qu'est-ce que tu as bouffé, etc. |
turborunner |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 08:18:23
|
VAN LOCK | Je voudrais savoir :
|
toutsec | en faire un seul? ou en série? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 13:11:41
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 13:17:13 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
gaby7 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 13:50:47
|
gaby7 | Ouais j'aimerais bien que les mechants gardien du stade t'entendent |
TriadPtale | ça dépend du stade... là où je vais ce n'est pas public du tout... et donc c'est normal qu'on ne te laisse pas rentrer .. |
gaby7 | Heu, j'ai tenté que les stades municipaux |
xsite Extrémiste à deux balles | Saut en longueur de 5m ça me paraît faisable facilement, en 3ème je faisais 4,5m. --------------- Sur les nerfs |
VAN LOCK |
|
turborunner |
|
kiko69 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 20:47:01 pas forcément sr stades les footings... |
wolfy187 | drapal |
noldor Rockn'roll | drap' |
nikodek | voila un blog super interessant pour ceux qui veulent courir en musique http://blog.jiwok.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 Minutes de footing tout les matins? | [Topic Unique] Le Tuning dans tous ses états |
[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano | [Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pas |
[TOPIC UNIQUE]Vos economies... | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
Topic unique - Shaman King | [topic unique] Vive l'île de France libre |
[ Topique unique ] Evil Dead | Topic unique : Le Patator |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer |