|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:17:04 |
Master p My new cock ring :D | J'ai d'autres sources si ça interresse du monde |
Master p My new cock ring :D |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 01:10:00 kler que la boutique du marathon c INCONTOURNABLE !!!
|
turborunner |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 17:06:49 |
turborunner |
|
toutsec | bonjour aux pros de la course... j'aimerai savoir si ce topic est ouvert aux cross en tous genres ? |
turborunner |
|
turborunner |
|
toutsec | merci des renseignements
|
turborunner |
|
toutsec | ok comme c'est ça c'est clair, je comprend mieux |
tiludo | Ce sera dans le 20ième... Donc il y a de quoi se défouler dans le bois de Vincennes??? C'est tranquille??? |
toutsec | essai d'aller demander ça sur les topic santé, parce que là, j'en sais rien...
|
turborunner |
|
Mr Wize | Arf ça me rend fou de lire tout ça, je faisait de l'athlé quand j'étais au lycée ensuite le BTS et la fac m'ont poussé à tout stopper, je regrette bien...
--------------- Mon Feed-back |
turborunner |
|
lapin153 | J'avais effectivement changé mes dernières séances en courant 20 minutes à fond.
--------------- Miss Lapin |
turborunner |
|
lapin153 | Pour faire des séances de ce type, il faut connaitre sa FCM et VMA ... d'où ma question : comment calcule-t-on sa FCM et VMA ?
turborunner |
|
lapin153 | Merci pour ces explications,
TriadPtale | drapeaux aussi... c'est quoi la différence par rapport à l'autre topic ? |
Uyto | Dites moi je ne sais pas ou poster alors je poste ici...
|
Uyto | Merci
|
TriadPtale | 48 au repos c'est vraiment très bas ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 Minutes de footing tout les matins? | [Topic Unique] Le Tuning dans tous ses états |
[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano | [Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pas |
[TOPIC UNIQUE]Vos economies... | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
Topic unique - Shaman King | [topic unique] Vive l'île de France libre |
[ Topique unique ] Evil Dead | Topic unique : Le Patator |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer |