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Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°61100254
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-10-2020 à 14:41:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zorg666 a écrit :

Hello les sportifs  :o

 

Bon, avec ma femme on vient de passer le pas du VTTAE avec l'achat d'un FOCUS JAM² 6.8 Nine pour moi et un FOCUS JAM² 6.7 Nine pour elle.

 

Ce fut un parcours du combattant pour la recherche de VTTAE, et finalement j'ai acheté ceux là qui étaient en stock, sans pouvoir les essayer bien entendu.
Après un mois et 200 kms, franchement c'est le pied. On ne faisait plus de VTT mais là on hésite plus à partir, 0% regrets et 100% fun à chaque virée.
Et c'est bien physique  :o , on est souvent à fond, la dernière sortie de presque 3 heures on est rentrés rincés.
Les JAM ² nous conviennent bien , surtout ma femme j'avais un doute car les VTTAE sont assez volumineux et lourds, mais elle se sent très en confiance et c'est maniable même avec les roues de 29", ce qui était aussi une interrogation de départ.
Elle réclame de plus en plus des racines et de la caillasse  :love:

 

J'ai une question concernant l'autonomie de la batterie : nous avons exactement le même moteur et la même batterie : une powertube 625 W, que je recharge à bloc avant chaque sortie.
Lors des deux dernières sorties de 40 et 60 kms, j'ai remarqué une différence importante d'autonomie restante : 45% vs 22 %, et 31% vs 17%.
Bien sur c'est moi qui consomme le plus, sachant que nous tournons en TOUR/EMTB, et ma femme de temps en temps en TURBO.
Est-ce que cet écart vient de notre différence de poids (45 kg vs 67 kg) où la manière de pédaler peut rentrer en jeu ?


Tu es 30% plus lourd, poids du vélo inclu ça fait 25% plus lourd au total.
Je te laisse faire le calcul sur ce que tu consomme en plus :D


Message édité par calimeropierro le 23-10-2020 à 14:44:36

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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
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Posté le 23-10-2020 à 14:41:54  profilanswer
 

n°61100258
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-10-2020 à 14:42:07  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Hello les sportifs  :o  
 
Bon, avec ma femme on vient de passer le pas du VTTAE avec l'achat d'un FOCUS JAM² 6.8 Nine pour moi et un FOCUS JAM² 6.7 Nine pour elle.
 
Ce fut un parcours du combattant pour la recherche de VTTAE, et finalement j'ai acheté ceux là qui étaient en stock, sans pouvoir les essayer bien entendu.
Après un mois et 200 kms, franchement c'est le pied. On ne faisait plus de VTT mais là on hésite plus à partir, 0% regrets et 100% fun à chaque virée.
Et c'est bien physique  :o , on est souvent à fond, la dernière sortie de presque 3 heures on est rentrés rincés.
Les JAM ² nous conviennent bien , surtout ma femme j'avais un doute car les VTTAE sont assez volumineux et lourds, mais elle se sent très en confiance et c'est maniable même avec les roues de 29", ce qui était aussi une interrogation de départ.
Elle réclame de plus en plus des racines et de la caillasse  :love:  
 
J'ai une question concernant l'autonomie de la batterie : nous avons exactement le même moteur et la même batterie : une powertube 625 W, que je recharge à bloc avant chaque sortie.
Lors des deux dernières sorties de 40 et 60 kms, j'ai remarqué une différence importante d'autonomie restante : 45% vs 22 %, et 31% vs 17%.
Bien sur c'est moi qui consomme le plus, sachant que nous tournons en TOUR/EMTB, et ma femme de temps en temps en TURBO.
Est-ce que cet écart vient de notre différence de poids (45 kg vs 67 kg) où la manière de pédaler peut rentrer en jeu ?


 
Tu dois juste admettre qu'avec son meilleur physique, elle utilise moins l'assistance.
 
Tu es moins bon qu'elle épicétou   [:spamafote]  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61100817
zorg666
Posté le 23-10-2020 à 15:31:39  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Le poids est donc important dans l'équation, assez simple à comprendre effectivement.
Pour la fréquence de pédalage je n'ai pas encore de quoi le mesurer sur son vélo mais de ce que je vois elle roule plutôt tranquille.
La prochaine fois je vais regarder à combien de tour/mns je suis sur ma console.
 
Et oui Golfix, elle doit avoir un meilleur physique, elle est plus endurante que moi en natation/marche et faisait plus de vélo de ville que moi.  
Peut être aussi la manière de pédaler, plus régulier de son côté plus en force pour moi, sur le plat/montée régulière elle me dépasse à l'usure alors que je suis au maxi.

Message cité 3 fois
Message édité par zorg666 le 23-10-2020 à 15:33:41
n°61101014
bad_rabbit
Posté le 23-10-2020 à 15:51:10  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Le poids est donc important dans l'équation, assez simple à comprendre effectivement.
Pour la fréquence de pédalage je n'ai pas encore de quoi le mesurer sur son vélo mais de ce que je vois elle roule plutôt tranquille.
La prochaine fois je vais regarder à combien de tour/mns je suis sur ma console.
 
Et oui Golfix, elle doit avoir un meilleur physique, elle est plus endurante que moi en natation/marche et faisait plus de vélo de ville que moi.  
Peut être aussi la manière de pédaler, plus régulier de son côté plus en force pour moi, sur le plat/montée régulière elle me dépasse à l'usure alors que je suis au maxi.


 
Le poids joue beaucoup, j'ai déjà fait des sortie avec ma copine qui pèse bien 25kg de moins que moi, c'est simple elle a roulé tout le temps en emtb alors que j'étais en tour/eco, au final elle avait quand même plus de batterie restante que moi à l'arrivé et avec 2 velo identique ( juste une taille plus petite )

n°61102431
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-10-2020 à 18:22:22  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Le poids est donc important dans l'équation, assez simple à comprendre effectivement.
Pour la fréquence de pédalage je n'ai pas encore de quoi le mesurer sur son vélo mais de ce que je vois elle roule plutôt tranquille.
La prochaine fois je vais regarder à combien de tour/mns je suis sur ma console.
 
Et oui Golfix, elle doit avoir un meilleur physique, elle est plus endurante que moi en natation/marche et faisait plus de vélo de ville que moi.  
Peut être aussi la manière de pédaler, plus régulier de son côté plus en force pour moi, sur le plat/montée régulière elle me dépasse à l'usure alors que je suis au maxi.


 
Nan, mais je trolle ;)  :D


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“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61105639
zorg666
Posté le 24-10-2020 à 00:10:21  profilanswer
 

Pas de souci  :D

n°61106159
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-10-2020 à 08:25:03  profilanswer
 

Petit retour d'expérience: hier avec ma femme nous avons fait un gros tour de 4h pour essayer son nouveau moustache wide.  
 
Un truc qui m'a frappé par rapport à mon VTTAE en cadre carbone : le silence du moteur sur son moustache Alu. C'est dingue comment il est inaudible.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°61106162
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-10-2020 à 08:25:57  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Le poids est donc important dans l'équation, assez simple à comprendre effectivement.
Pour la fréquence de pédalage je n'ai pas encore de quoi le mesurer sur son vélo mais de ce que je vois elle roule plutôt tranquille.
La prochaine fois je vais regarder à combien de tour/mns je suis sur ma console.
 
Et oui Golfix, elle doit avoir un meilleur physique, elle est plus endurante que moi en natation/marche et faisait plus de vélo de ville que moi.  
Peut être aussi la manière de pédaler, plus régulier de son côté plus en force pour moi, sur le plat/montée régulière elle me dépasse à l'usure alors que je suis au maxi.


 
 
bienvenue sur le topic !


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°61106288
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2020 à 09:08:19  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Petit retour d'expérience: hier avec ma femme nous avons fait un gros tour de 4h pour essayer son nouveau moustache wide.  
 
Un truc qui m'a frappé par rapport à mon VTTAE en cadre carbone : le silence du moteur sur son moustache Alu. C'est dingue comment il est inaudible.


 
Tu lui as expliqué pour le "Power On" ? :o

n°61106777
h4rl0ck197​8
Posté le 24-10-2020 à 10:41:09  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Petit retour d'expérience: hier avec ma femme nous avons fait un gros tour de 4h pour essayer son nouveau moustache wide.

 

Un truc qui m'a frappé par rapport à mon VTTAE en cadre carbone : le silence du moteur sur son moustache Alu. C'est dingue comment il est inaudible.

 

On t'avait pourtant dit que Moustache c'était un gros cran au dessus de Cannondale.
C'est le bon moment pour le revendre et prendre un beau Moustache  :love:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 10:41:09  profilanswer
 

n°61107075
everybodie
Posté le 24-10-2020 à 11:36:33  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/3a3b0872e45ed3a485b52a89b42559ca.md.jpg
 
Sortie un peu à l'arrache hier soir que j'ai du raccourcir car il faisait un peu plus sombre que prévu dans le fond des vallons à cause de la couverture nuageuse.
 
Heureusement beau temps prévu ce weekend pour rouler dans de meilleurs conditions.
 
Les suspensions et les freins sur ce vélo sont vraiment au top  :love:

n°61108902
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-10-2020 à 15:51:43  profilanswer
 

Belle photo


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°61109451
dragages
Posté le 24-10-2020 à 16:46:51  profilanswer
 

Bon j'ai ENCORE crevé.  
Dans tous les chemins c'est ça, putain de pré à vache.
 
 
https://i.imgur.com/y3fGjSq.png
 
5 sorties autant de crevaisons, je crois même que j'ai crevé deux fois ajd.
j'ai les chambres a air autorepair de D4, heureusement ... Mais j'ai bien cru que ça suffisait pas sur la crevaison du jour...
 
Le pneu que je viens de mettre, première sortie, crevaison. Continental cross king en 2.8, ebike readymachin...
 
En tubeless ça crevera autant mais ca colmatera plus vite ? Ou alors faut des pneus anti crevaisons ?

n°61109561
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2020 à 17:06:23  profilanswer
 

Avec ce genre de truc je mettrai directement des bandes / mousses anticrevaison / pincement
 
https://www.alltricks.fr/F-41493-pi [...] zYQAvD_BwE


Message édité par stancw le 24-10-2020 à 17:07:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61109739
dragages
Posté le 24-10-2020 à 17:32:23  profilanswer
 

Putain ouai jy ai pensé aussi, ça marche ?

n°61109763
everybodie
Posté le 24-10-2020 à 17:34:47  profilanswer
 

Tubeless et tu roules dessus comme si de rien était.
 
https://youtu.be/FTlZvOVG8zs?t=65
Pour une version "modernisé" du même test : https://youtu.be/3Sj3Y3Yxv8M?t=208


Message édité par everybodie le 24-10-2020 à 17:37:26
n°61109793
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2020 à 17:39:50  profilanswer
 

Le show à l’américaine :love:

n°61109962
dragages
Posté le 24-10-2020 à 17:58:16  profilanswer
 

Tannus Armour  27.5 x 2.6 - 3.0  
 
Dispo que sur leur site 75€ les 2 livrés  [:dj garofalo:7]

n°61110322
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-10-2020 à 18:47:54  profilanswer
 

dragages a écrit :

Bon j'ai ENCORE crevé.  
Dans tous les chemins c'est ça, putain de pré à vache.
 
 
https://i.imgur.com/y3fGjSq.png
 
5 sorties autant de crevaisons, je crois même que j'ai crevé deux fois ajd.
j'ai les chambres a air autorepair de D4, heureusement ... Mais j'ai bien cru que ça suffisait pas sur la crevaison du jour...
 
Le pneu que je viens de mettre, première sortie, crevaison. Continental cross king en 2.8, ebike readymachin...
 
En tubeless ça crevera autant mais ca colmatera plus vite ? Ou alors faut des pneus anti crevaisons ?


Tu ne remarquera pas que t'a crevé en tubeless


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61110336
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2020 à 18:49:11  profilanswer
 

mais du coup ça veut dire qu'il a pas crevé [:klemton]


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61110365
dragages
Posté le 24-10-2020 à 18:52:59  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Tu ne remarquera pas que t'a crevé en tubeless


 
CAd ? Petite perte de pression mais le colmatage est rapide  ?

n°61110411
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2020 à 18:58:43  profilanswer
 

Perso, je me suis retrouvé à plat en TL et en CAA :o
 
Je crois que que je suis rarement avec un pneu dégonflé maintenant. Mais c'est surtout parce que je fais attention aux chemins bordés d'aubépine et aux périodes de taille (ou de hachage) :o

n°61111811
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-10-2020 à 21:35:57  profilanswer
 

dragages a écrit :

 

CAd ? Petite perte de pression mais le colmatage est rapide ?


A part pneu déchiré, un montage tl bien fait, tu ne crève pas.
Je dois crever une fois par an, soit parce que je pince, soit parce que je tord la jante


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n°61111970
dragages
Posté le 24-10-2020 à 21:48:17  profilanswer
 

Du coup, fond de jante ? Sealant ?  tuto ? Valve ?  
Merci pour vos idées
jante 27.5+ en 40mm. Pneu en 2.8

Message cité 2 fois
Message édité par dragages le 24-10-2020 à 22:28:44
n°61113690
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-10-2020 à 07:27:16  profilanswer
 

dragages a écrit :

Du coup, fond de jante ? Sealant ? tuto ? Valve ?
Merci pour vos idées
jante 27.5+ en 40mm. Pneu en 2.8


Tuto https://youtu.be/K9Dnzv07KIg
Fond de jante oui, idéalement un scotch haute résistance.
Valves étanches.
Du préventif en quantité suffisante.
Il va bien te falloir entre 90 et 120mL par pneu la première fois.
Et prévoir des rajouts avant les gros week end ou tous les 2 / 3 mois. Donc prévoir au moins 500mL.

 

J'ai acheté ce kit dont je suis content sur Probike Shop

 

Fond de Jante SCHWALBE Tubeless (10 m) - 23 mm
- Largeur du Fond de Jante 23 mm
1 15,99 €
Liquide Préventif Anti-Crevaison SCHWALBE DOC BLUE PROFESSIONAL (500 ml) - 500 ml
- Contenance 500 ml
1 9,99 €
Valve ASTERION Universelle - Noir
- Couleur Noir
2 17,00 €

 


Bises !


Message édité par cosmospirit le 25-10-2020 à 07:29:05
n°61113843
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-10-2020 à 08:29:45  profilanswer
 

Sérieux, soit vous êtes en EWS soit vous roulez comme des sacs :d
 
J’ai crevé 2 fois en 4 ans, dont une fois dans le Queyras pour avoir roulé de façon « moins propre que d’habitude :o » alors que j’avais feignassé et pas remonté le pneu en TL (donc en CAA)
 
L’autre fois j’avais eventré le pneu sur un silex.
Et je ne roule pas que dans du chemin de XC sans caillasse :d
 
Un bon montage TL, des contrôles réguliers pour voir s’il y en a et ça évite des emmerdes


Message édité par kham le 25-10-2020 à 08:30:54
n°61113939
dkapan
Posté le 25-10-2020 à 08:56:05  profilanswer
 

dragages a écrit :

Du coup, fond de jante ? Sealant ?  tuto ? Valve ?  
Merci pour vos idées
jante 27.5+ en 40mm. Pneu en 2.8


 
Oui pour tout et une bonne grosse pompe ou un compresseur pour faire claquer le pneu sur la jante
 
C'est compliqué avec une petite pompe a main  :jap:

n°61114609
dragages
Posté le 25-10-2020 à 10:46:52  profilanswer
 

Parfait merci à vous !  
 
 
Compresseur j'ai. Heureusement [:la chancla:5]  en ce moment  
 
Des valves à conseiller ?  
 
Le fond de jante en 45mm ? Largeur de jante interne 40mm : j'ai trouvé que ça : le tuto dit 40mm 40mm. et du scotch ?  
 
 https://www.cycletyres.fr/fond-de-j [...] -4736.html
 
ça aussi https://www.alltricks.fr/F-41493-pi [...] __plus_fat
 
Ou ça https://www.alltricks.fr/F-41493-pi [...] s_plus__8m  
 
Par contre tjs cette histoire de largeur interne, c'est noté de 34 et 40 mm et de 40mm a 45mm. Du coup je prends quoi avec mes 40mm ?!  
 
Mes jantes ont déjà une protection sur les trous des rayons, en bon état sur la jante avant, mais pas mal percé sur celle arrière.  
 
Je le vire ? et le remplace ou je le laisse dessous ? Fais chier j'aurais du faire des photos. J'ai mis le pneu neuf ya 2j.

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 25-10-2020 à 11:23:07
n°61115217
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-10-2020 à 11:56:20  profilanswer
 

"Bientôt" des vôstres ici  [:rage_anormale]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°61115463
h4rl0ck197​8
Posté le 25-10-2020 à 12:29:52  profilanswer
 

Y a des tandems VTTAE ? :o

n°61115475
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-10-2020 à 12:32:12  profilanswer
 

Je ne vois pas trop à quoi ça servirai .. un VTCAE peut etre.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 25-10-2020 à 12:32:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61115686
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-10-2020 à 13:07:07  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

"Bientôt" des vôstres ici  [:rage_anormale]


Le retour  [:shimay:1]

n°61115756
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-10-2020 à 13:14:53  profilanswer
 

dragages a écrit :

Parfait merci à vous !

 


Compresseur j'ai. Heureusement [:la chancla:5] en ce moment

 

Des valves à conseiller ?

 

Le fond de jante en 45mm ? Largeur de jante interne 40mm : j'ai trouvé que ça : le tuto dit 40mm 40mm. et du scotch ?

 

https://www.cycletyres.fr/fond-de-j [...] -4736.html

 

ça aussi https://www.alltricks.fr/F-41493-pi [...] __plus_fat

 

Ou ça https://www.alltricks.fr/F-41493-pi [...] s_plus__8m

 

Par contre tjs cette histoire de largeur interne, c'est noté de 34 et 40 mm et de 40mm a 45mm. Du coup je prends quoi avec mes 40mm ?!

 

Mes jantes ont déjà une protection sur les trous des rayons, en bon état sur la jante avant, mais pas mal percé sur celle arrière.

 

Je le vire ? et le remplace ou je le laisse dessous ? Fais chier j'aurais du faire des photos. J'ai mis le pneu neuf ya 2j.

 

Mesure ta jante.
Enlevé tout ce qu'il te reste de fond de jante. Ça t'évitera de le faire après avoir tout installé...
Nettoie bien la jante après avoir viré le fond de jante actuel.
Biz

n°61117194
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2020 à 15:57:44  profilanswer
 

stancw a écrit :

Je ne vois pas trop à quoi ça servirai .. un VTCAE peut etre.


 
J'ai croisé un tandem AE il y a quelques semaines, c'était probablement un fait main, car il était assez dingue : les 2 étaient en position couchée
 
 
Par contre j'ai un peu mal à mon vélo :/ de toute évidence la fourche arrière ou le cadre est bien voilé :/ le bouclard était perplexe

n°61117508
dkapan
Posté le 25-10-2020 à 16:45:15  profilanswer
 
n°61117882
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-10-2020 à 17:56:37  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Y a des tandems VTTAE ? :o


:D
 

kham a écrit :


Le retour  [:shimay:1]


 [:le_chien:4] Msieur Kham.  
J'espère que ta femme a bien guéri :D :jap:
 
Deuil + projet immo ici, dur de trouver la motivation de sortir le vélo :o
 
Je rentre de quelques jours dans les alpes, j'ai croisé quelques spad nucléaire alors que j'étais en rando avec les mioches  [:kolombin]  
Pis les CR de Clampin :o
 
Du coup je songe à vendre le shan et le recluse :o
Voir que le shan + $ pour choper un vélo dans les 3k€.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°61118748
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-10-2020 à 19:46:38  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
J'ai croisé un tandem AE il y a quelques semaines, c'était probablement un fait main, car il était assez dingue : les 2 étaient en position couchée
 
 
Par contre j'ai un peu mal à mon vélo :/ de toute évidence la fourche arrière ou le cadre est bien voilé :/ le bouclard était perplexe


 
 
il t'es arrivé quoi?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°61118819
h4rl0ck197​8
Posté le 25-10-2020 à 19:51:54  profilanswer
 

Sauté dessus à pieds joints  :O

n°61119377
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2020 à 20:44:21  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
il t'est arrivé quoi?


 
Je ne sais pas :/  
 
En y réfléchissant, Ce n'est pas nouveau en tout cas. Ca fait pas mal de temps que j'ai la main gauche qui se fatiguait plus vite. En fait pour rouler droit il fallait que le guidon soit légèrement pivoté --> la distance était plus courte côté gauche.
 
Je me suis toujours focalisé sur le guidon et le bon fonctionnement de la suspension et je n'ai jamais vérifié l'écart qu'il y a entre la fourche et le pneu. Ici lors de descente, j'attendais le pneus qui frottait, donc j'ai regardé plus attentivement et j'ai vu qu'il y a 1cm d'écart d'un côté et 2 de l'autres.
 
Je sais que lors de descente, j'ai souvent eu la roue arrière qui était chassée sur le coté car je prenais le flanc de pierre ou autre, vu mes plus de 100kg, je suppose que les contraintes sont importantes.
 

n°61121933
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-10-2020 à 08:47:05  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 [:le_chien:4] Msieur Kham.  
J'espère que ta femme a bien guéri :D :jap:
 
Deuil + projet immo ici, dur de trouver la motivation de sortir le vélo :o
 
Je rentre de quelques jours dans les alpes, j'ai croisé quelques spad nucléaire alors que j'étais en rando avec les mioches  [:kolombin]  
Pis les CR de Clampin :o
 
Du coup je songe à vendre le shan et le recluse :o
Voir que le shan + $ pour choper un vélo dans les 3k€.


T'étais pas parti sur un Intense ou un truc comme ca au final ?
 
j'ai du rater un épisode dans les changements de vélo :lol: (ou c'est le Shan que t'avais acheté à Del ? )

n°61122407
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-10-2020 à 09:46:38  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


A part pneu déchiré, un montage tl bien fait, tu ne crève pas.
Je dois crever une fois par an, soit parce que je pince, soit parce que je tord la jante


 [:petoulachi:6]  
:o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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