| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent :
En la matière, rien n'est jamais sûr à 100%.
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 14:09:00 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il est tout simplement impossible d'avoir une "certitude raisonnable" sur le comportement du preneur d'otage quel que soit l'endroit touché, même pas une balle dans la tête. le temps de réaction pour appuyer sur la détente est d'un ou deux dixième de seconde, et pour peu qu'il voye le coup qui va le tuer partir il peut déclencher. et même s'il ne le voit pas, personne ne peut dire que le coup ne partira pas
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
|
vb11 |
Message édité par vb11 le 22-08-2006 à 22:31:56 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | merci à ceux qui ont répondu, au final aucune certitude donc, pas d'endroit sûr pour tirer ( à la façon du cri qui tue)
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 22-08-2006 à 22:30:32 --------------- Website|Like it ? |
vb11 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 22:54:34 ![]() ![]() |
gorobei | |
nicoaix |
|
Myth ww2 collector | tkt pas pour ça, je sais ce que ça faire rien qu'une cartouche classique sur une arme en mauvais état
|
ax1 |
|
Fused | Hello à tous!
|
marvinkiller |
--------------- Achats/Vente - Feed |
ax1 |
Message cité 1 fois Message édité par ax1 le 24-08-2006 à 04:45:54 |
marvinkiller | non, s'il n'est pas charger et que tu n'as pas de munition...tu est ds ton droit...
fx2000 Zebulon Roi du Houblon... | Voila jai lu un peu le topic des armes, Message cité 1 fois Message édité par fx2000 le 24-08-2006 à 11:04:38 |
Myth ww2 collector | une arme de 1ere ou 4eme même non chargée dans la voiture c'est interdit
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Salut ! |
Fused | c'est des balles à têtes chercheuses... tu tire dans le doigt de pied de quelqu'un et elle remontent toutes seules au coeur comme des grandes... |
Fused |
|
charlie 13 | Regarde du côté des "Gamo", il y a du choix et elles ne sont pas très chères, n'importe quel armurier pourra te procurer le modèle de ton choix, qui dépend surtout du prix, je suppose.
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Une petite question puisqu'on est sur les carabines.
|
sea555 | Est ce que c'est autorisé par la lois de se balader avec un poing americain de ce type dans la rue ? (pour se défendre au cas ou )
Message édité par sea555 le 24-08-2006 à 21:00:51 |
mirtouf Light is right ! | non --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sea555 | mais pourtant ils en vendent legalement sans restriction , donc on est hors la lois des qu'on sors du magasin en faite (si on a le truc dans sa poche ) ? |
Blunderbuss |
Allons, l'armurier, il va te l'emballer, et puis toi, tu vas le mettre au fond d'un sac, de sorte qu'il ne puisse pas être utilisé de manière impromptue, donc pas de problèmes à craindre.
|
sea555 |
|
Myth ww2 collector | c'est considéré comme une arm blanche, donc port interdit
|
Fused |
|
kheel | Sinon pour te répondre Fused, la balle qui tue en tirant dans le bras : |
Myth ww2 collector |
|
marvinkiller |
vb11 | Attention, je me suis déjà pris des ricochets sur le visage à 7-8 mètres sur un support en bois aggloméré, ça fait des bleus. Par précaution je portais toujours des lunettes de protection ( de bricolage ) et heureusement, ça pourrait crever un oeil... |
marvinkiller |
vb11 |
|
vb11 |
|
Myth ww2 collector | perso je tirais à la diana24 à 20m facilement et précisement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |