| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
beurk
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 13:29:46 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Ah, en v'là un qui a regardé "Cold case" dimanche soir et qui étale sa science nouvellement acquise... |
marvinkiller | no, jai aussi m40, g984i, ou plus simple: 357magnum (revolver ET pistoler semi-auto) beretta 9mm, 45... --------------- Achats/Vente - Feed |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
300sav alors je vis un cheval pâle... |
|
marvinkiller |
--------------- Achats/Vente - Feed |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gnarkill |
Message édité par Gnarkill le 03-08-2006 à 20:27:41 |
Myth ww2 collector |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 23:44:22 ![]() ![]() |
Blunderbuss | Tu n'y es pas : c'est tout simplement la balle magique de JFK (enfin, une partie de son périple, tout au moins). |
Myth ww2 collector | mais heu
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 04-08-2006 à 09:11:37 |
marvinkiller |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
marvinkiller |
--------------- Achats/Vente - Feed |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Il se prend pour Yuri Orlov |
|
--------------- Website|Like it ? |
Message édité par tyler1207 le 04-08-2006 à 15:39:51 --------------- Website|Like it ? |
Blue Apple |
70m/s, ça fait 252km/h...
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Outre le fait que cela ne puisse convaincre ni les policiers et encore moins les magistrats, et que la loi ne souffre aucune ambiguité sur la signification des panneaux, plaider cela est la meilleure chance de prendre la peine maximale. un peu comme le pirate info qui se fait chopper avec 2000 CDR et qui plaide qu'il n'était pas au courrant que c'était interdit ... Prendre les juges pour des cons finis n'est pas la meilleure solution dans ces cas ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 11:34:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 11:35:31 |
tofgay | Bonjour à tous, je souhaiterais faire l'acquisition d'un pistolet gomme-cogne mais n'y connaissant pas grand chose, certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller sur différents modèles. Ces modèles en particulier m'intéressent : Softgomm 5 coups, Safegomm 4" 6 coups, voire King Cobra mais uni-coup. Merci d'avance pour vos réponses. |
$man |
Message édité par $man le 08-08-2006 à 13:35:39 |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
vb11 |
|
Myth ww2 collector | 1er test ajd avec une 22 surchargée Message cité 2 fois Message édité par Myth le 12-08-2006 à 01:40:08 |
Gnarkill | C'etait volontaire ? |
Myth ww2 collector | volontaire au niveau de l'explosion non
|
Gnarkill | OK |
Myth ww2 collector | un pote qui a retrouvé ça dans son grenier
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 12-08-2006 à 14:56:56 |
H@wk The King of Cool | Quelqu'un a déja testé les pistolets d'alarme type Kimar et autres ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Badcow |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | une petite question que je me suis souvent posée. Dans les films et autres docs, quid de la réalité des scènes où un qq'un tiens en otage une personne (avec un flingue en joue, une bombe ou autre) et menace de l'executer si les assaillants de posent pas leurs armes : si on lui tire dessus, par reflexe il appuira ? il n'en aura pas le tps ? dépend de la zone où on lui tire dessus ? etc etc
gorobei | Faut faire comme dans Speed: tu butes l'otage |
H@wk The King of Cool |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet tu regardes trop de films... y a que là que le méchant tombe d'un coup sec quand il est touché n'importe où
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | et toi tu n'as pas compris ma question, où vois-tu que je prends ça pour argent comptant ?
Blunderbuss |
En la matière, rien n'est jamais sûr à 100%.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |