| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 01:34:47 ![]() ![]() |
gorobei |
|
zazou2001 | ai t'il possible de raccoursir un fusil avec un canon chokè |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, à la scie... évidemment, comme le choke est au bout du canon ça va plus être pareil, t'auras un arrosoir
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lagalyame | on peut avoir différente raison de raccourcir les canon d'un juxta, en ce moment les "coach gun" sont très a la mode, (juxtaposé avec les canon a 45/50cm environ), au niveau des longueurs légalement admises c'est 45cm pour le canon minimum avec 80 cm de longueur totale la aussi minimum
|
Badcow |
|
gorobei |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 23:07:53 ![]() ![]() |
lagalyame | oui pour le full shok j'ai inversé
|
janga83 | de la à garder un fusil au pied du lit, faut pas abuser non plus. |
gorobei |
|
Myth ww2 collector | Pour le coups du canon scié près du lit, très mauvaise idée
|
Dakans pouet pouet | ouai le concept de "legitime defense" n'est pas aussi "sympas" en urope qu'au state
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
charlie 13 | Le problème juridique n'est pas le problème technique:
Message édité par charlie 13 le 03-07-2006 à 12:22:06 |
gorobei |
|
Asterisk | Sans compter que le malfaiteur est tellement tendu quand il fait son coup que si il a une arme entrer les mains il fera feu des qu'il en verra une braquée sur lui, voire même bien avant. On a vu des cambioleurs tirer dans un miroir en se voyant... |
Asterisk | Un truc de défense pas mal c'est un bidule en plastique (qui ne ressemble pas à une arme d'ou l'intéret) qui propulse je ne sais quelle mixture très irritante à 4-5m en dispersant pas mal. Quelqu'un qui est atteint au visage est out pendant un bon quart d'heure (ne voit plus rien, forte douleur).
|
fennec_425 qui ose gagne |
|
janga83 | si mais sans le fusil alors pour eviter toute montée de violence.
|
itcouldbesweet Aller simple | Ah tiens on parle du flash-ball. L'argument "non létalité" de ces trucs est complètement bidon. Les constructeurs les testent à une distance donnée, en générale plutôt longue. Tu peux te retrouver avec un bel hématome sur le coeur ou le cerveau, une rate explosée ou que sais-je encore si t'as pas de chance. Alors oui c'est pê moins mortel que du calibre 12, mais ça reste mortel quand même. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
charlie 13 | Le gros interêt de ce type d'arme, flash ball ou balles en caoutchouc, c'est que plus l'agresseur se raproche, donc plus il devient dangereux, plus le tir devient également dangereux, donc la défense est automatiquement proportionnée à l'attaque.
|
itcouldbesweet Aller simple | Il faudra me montrer en quoi la défense est proportionnée à l'attaque quand tu tires sur un mec agité à 3m de toi avec un flashball. Parcequ'on va pas se leurrer mais c'est comme ça que c'est utilisé en général. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
charlie 13 | L'idée, c'est:
|
itcouldbesweet Aller simple | Ce que je remets en cause c'est l'hypocrisie qui consiste à dire que ce n'est pas mortel et que c'est la meilleure solution. D'ailleurs le fabricant ne le dit pas lui. Mais on nous le vend comme tel. Et je peux te dire qu'à moins de viser les jambes, à 3m t'as des chances réelles d'envoyer qqn ad patres.
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 03-07-2006 à 15:51:34 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
charlie 13 | Tous les fabriquants mettent en garde contre les dangers d'un tir à très courte distance, et tout le monde le sait aussi.
|
itcouldbesweet Aller simple | Je pense que c'est surtout le problème des utilisateurs. Parceque les agresseurs n'apparaissent pas en génération spontanée à 3m. Mais bon le problème c'est pê pas les flics entraînés à l'utiliser et qui l'utilisent quand il le faut aux distances règlementaires, mais les particuliers et la "police de proximité" non? Une arme non mortelle c'est trop beau pour ne pas s'en servir. Message édité par itcouldbesweet le 03-07-2006 à 16:12:21 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lagalyame | je ne voulais pas crée un débat sur LD !
|
vb11 | Je possède une arme de poing à balles en caoutchou ( deux cartouches 12/50 ), il est bien noté que pour une cartouche avec une seule boulette, la distance minimum d'utilisation est de 5 mètres. 3 mettres pour la chevrotine en caoutchou.
|
charlie 13 | J'ai vu le cas d'une balle en caoutchouc tirée à moins d'un mètre dans un calibre 12, elle a fini dans le poumon.
|
shaker114 Lost in translation |
|
itcouldbesweet Aller simple | Quand t'es flic t'es pas censé être aussi con que ce que ta réponse laisse présupposer. Message édité par itcouldbesweet le 04-07-2006 à 20:07:42 |
hpdp00 bleus, c'est fou | aujourd'hui y a un flic qui passait en voiture de patrouille qui a reçu un pavé dans la figure. on s'étonnera qu'ils soient nerveux quand "on" les provoque...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
charlie 13 | Pour ceux qui cherchent un site ou on peut identifier pratiquement toutes les armes de poing de la planète:http://world.guns.ru/handguns/hg50-e.htm
|
Blunderbuss |
D'après certains, le gars ne tiendrait pas compte des éventuels correctifs qui lui sont soumis.
|
Gnarkill | Dites moi, la poudre noire est-elle concernée par la nouvelle loi ?
|
shaker114 Lost in translation |
Message édité par shaker114 le 13-07-2006 à 18:09:01 |
Gnarkill |
|
Ralph Dulls Le silence est pleine sagesse | Je souhaite que de plus en plus de policiers soient équipés de tazers et de matraques électriques et aient un droit absolu à l'utiliser dans n'importe quelles circonstances le nécessitant.
Message édité par Ralph Dulls le 25-07-2006 à 20:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |