| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:32:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 17:11:25 ![]() Tout n'est pas démonté là, mais oui, il y a très peu de pièces. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Phil Diver |
|
RemiFL |
|
Phil Diver | c'est un forum qui va mourir de sa belle mort alors, s'il n'y a pas de sang neuf. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 19:21:14 ![]() ![]() |
grant_lee | Je m'y suis inscrit il y a 2-3 ans, je ne pense pas qu'il y ai un contingentement. --------------- Mes ventes et dons divers |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Message édité par alilou2 le 23-02-2017 à 23:05:52 |
RemiFL | Qu'ils aient banni mon IP, c'est possible puisque j'y étais inscrit il y a plus de 5 ans. Maintenant, ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 09:33:56 ![]() à ma grande surprise, mon compte marche toujours |
Blunderbuss |
Comme pour le MAC 50.
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
relis mieux le titre... mais la défense n'est pas le sujet du post en effet.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lopengl | Bonsoir,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
projektyle |
|
lopengl | J'ai déjà des autorisations et elles ne sont pas mentionnées dedans. Je vais attendre les nouvelles --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Damze | |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'était en octobre |
Blunderbuss | Non, pour chaque demande, en plus des renouvellements, il faut indiquer tout ce qu'on possède en B.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 09:40:08 ![]() Je parlais de l'accusé de réception de la pref, pas de ta demande de renouvellement. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 09:40:39 ![]() et ouais, on pourrait se refaire une sortie sand entre HFR, un stand extérieur cette fois ci ? |
tonymontana2013 | drapal --------------- rou-rou |
Theomede De gauche radicale | Aucun problème, tant que l'arme est semi-automatique, et non automatique --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RemiFL | Oui c'est possible. C'est également possible d'en avoir à la maison et beaucoup d'entre nous en ont. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 20:56:40 ![]() Bien sûr que c'est possible, elles demandent seulement un foyer aimant prêt à les accueillir |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 21:32:11 ![]() des bisous |
tonymontana2013 | ah ok, je pensais pas qu'on pouvait acquérir un fusil d'assaut "comme ça" en France parce que bon, le fait qu'il y ait seulement le mode semi-automatique ça change pas grand chose pour quelqu'un qui aurait disons de mauvaises intentions ? (en automatique c'est impossible de viser et tu vides ton chargeur en moins de deux non? c'est ce qu'un pote militaire m'avait dit Message cité 5 fois Message édité par tonymontana2013 le 09-03-2017 à 23:18:40 --------------- rou-rou |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas un fusil d'assaut puisque semi-auto.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
RemiFL |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |