Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°45701374
Jambier
Posté le 09-05-2016 à 15:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Anderson a écrit :

Aîe, et moi qui voulait prendre Etrechy comme 2e club... Va falloir me rabattre sur Antony ("L'arquebuserie" ).

A la question "pourquoi un 2e club?" je réponds :
Au club "Avec Le Sourire" de Clichy La Garenne il est interdit de tirer de la munition blindée (stand fermé en sous-sol, pas de buttes de sable), mais à Antony y'a un stand 25m avec butte de sable.
Et mon AK-74 ne tire que de la 222 Rem blindée.

Les stands à l'air libre en IDF ça devient compliqué.

Pour info Villebon est en suspension administrative. A priori, quelqu'un aurait retrouvé une balle qui serait sortie de l'enceinte du stand par ricochet.
C'était le prétexte parfait pour faire fermer.  :sarcastic:  

Dans mon stand on est en train de rajouter des pares balles, du sable, des receveur etc... même si il faut vraiment faire exprès pour que ça sorte, je vois même pas comment ça serait possible... mais on sait que le moindre début d'incident serait une excuse pour nous virer, comme partout.

Je pense qu'il faut construire des stands fermés, en 20/50m en IDF, ça sera le seul salut si on veut éviter la fermeture de tous les stands.
Et pour le 200m il faudra se déplacer.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 15:10:25  profilanswer

n°45701422
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2016 à 15:13:47  answer

Lt Anderson a écrit :

Va falloir me rabattre sur Antony ("L'arquebuserie" ).

je compatis

Jambier a écrit :

25 balles à Versailles maintenant  :D  
Les Pistoliers, c'est 50m max?

les enculés, qu'ils crèvent !

70m max les pistoliers.
mais de toutes façons, c'est full  [:4get9]  

n°45701528
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-05-2016 à 15:20:59  profilanswer

Tu connais l'Arquebuserie?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°45701546
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2016 à 15:22:16  answer

Lt Anderson a écrit :

Tu connais l'Arquebuserie?

j'y suis allé quelques fois, on peut pas dire que ce soit le Hilton

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 15:22:38
n°45702442
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-05-2016 à 16:16:11  profilanswer

En parlant de stand sur l'IdF, par curiosité le stand situé à la Courneuve à finalement fermé ?  
Ce fut mon premier stand, j'en garde de bons souvenirs.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45702472
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 09-05-2016 à 16:18:26  profilanswer

Bah oui, mais c'est full :/ (grillaid, j'ai lu ton post suivant)

j'essaye de me faire parrainer mais c'est chaud :(

c'est con, j'habite à moins d'1 km (celà dit je ne suis qu'à 3km de mon club actuel :whistle: )

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°45702479
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-05-2016 à 16:19:07  profilanswer

coco_killer a écrit :

En parlant de stand sur l'IdF, par curiosité le stand situé à la Courneuve à finalement fermé ?

J'y suis passé aussi de 2001 à 2005, où feu-l'ASPTT-Tir y avait un local, un stand sympa.
Fermé????

Message édité par Lt Anderson le 09-05-2016 à 16:19:35

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°45702484
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 09-05-2016 à 16:19:26  profilanswer

à la rentrée, j'étudie de prendre coudray en 3e club (voir 2e en arrêtant mon 2e club actuel... à voir)

---------------
n°45702551
Jambier
Posté le 09-05-2016 à 16:24:53  profilanswer

Mais, on ne peut être licencié que dans un seul club non?

Vous payez un second abonnement comment ça marche? Mais sans licence?

n°45702597
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-05-2016 à 16:28:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Ta licence fait que tu es référencé au niveau national c'est tout, tu peux donc prendre X clubs tout en payant le supplément "2e club".

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 16:28:25  profilanswer

n°45702611
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 09-05-2016 à 16:29:22  profilanswer

Jambier a écrit :

yes, une seule licence FFTir, mais tu le dis à ton 2e club, qui te déduit le prix de la licence (74€ en 2015-2016 de mémoire ?)

Après certains clubs font les "crevards" et n'enlèvent pas le pris de la licence ou pas totalement ...

---------------
n°45703313
Sean Le Ma​nchot
Posté le 09-05-2016 à 17:26:46  profilanswer

demoniakkin a écrit :

niveau ergonomie, je plussoie sean le manchot, le mp5 me convient moins et moins "facile" au tir

Oui, je sais, c'est une icône mais les organes de visée à tambour ne me conviennent pas du tout & la crosse télescopique est trop courte pour moi, faut que je me tasse dessus...Après, le HK date quand même des années 60 (64, il me semble) c'est assez normal qu'une arme des années 90-2000 fasse un peu mieux niveau ergonomie aussi, ils ont pu profiter de tout le RETEX des armes précédentes également...

Jambier a écrit :

Ce qui est amusant, c'est qu'on peut imaginer un FAL en .308 avec un chargeur 20 coup, passer tranquilement à travers dans sa catégorie B2.D'"ailleurs, c'est un truc qui me plairait beaucoup ça, mais ça me semble introuvable.

demoniakkin a écrit :

y'en a pas mal en armurerie à moins de 1000€, mais a priori ce ne sont pas les meilleures séries

Pour le FAL, il en existe 2 versions : métrique & impériale, les versions les moins chères sont généralement des SLR réformés de l'Armée Britannique, pas mauvais en soi mais pas compatibles tels quels avec les pièces détachées & accessoires des modèles métriques plus répandus...
Pour ceux qui s'intéressent au "bras armé du monde libre", il y a un article plutôt intéressant sur le Fal Para (canon plus court & crosse repliable abondament copiée depuis) dans les 2 derniers N° de Cibles.

projektyle a écrit :

Du coup, avec l'expérience et le temps j'ai appris à fermer ma gueule, parce que repartir à chaque fois sur une heure d'argumentation, tel Sisyphe remontant inlassablement son rocher en haut de la montagne, à essayer d'expliquer que non, je ne suis pas un sociopathe dangereux ou un détraqué, et que les armes c'est pas "mal" ou "bien", etc, etc...

Perso (comme je l'ai déjà dit sur le fil couteaux), je ne vois rien de honteux à apprécier les armes en général, je ne vois pas pourquoi je chercherai à m'en cacher ou m'en justifier, passer pour un original ou un asocial m'indiffère profondément...

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 09-05-2016 à 17:48:23

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°45703410
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-05-2016 à 17:34:11  profilanswer

Jambier a écrit :

25 balles à Versailles maintenant  :D  
Les Pistoliers, c'est 50m max?

70m, mais c'est réservé à l'élite :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45703659
petrus66
Le Catalan
Posté le 09-05-2016 à 17:54:43  profilanswer

petrus66 a écrit :

Autre question,

que pensez vous du calibre 17HMR ,
J'ai vu qu'il avait des levier-sous-garde dans ce calibre.

Personne pour me répondre svp ?

[:unicode]  

---------------
Galerie perso
n°45703725
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-05-2016 à 18:01:13  profilanswer

petrus66 a écrit :

on m'a dit que ces cartouches sont faciles à recharger; est ce vrais ?

Autre question, que pensez vous du calibre 17HMR , J'ai vu qu'il avait des levier-sous-garde dans ce calibre.

[/quotemsg]rechargement très facile, ce n'est pas de l'horlogerie, quelques milligrammes de poudre de plusse ou de moins n'y feront rien, ce n'est pas le cas de calibre plus petits, bien plus sensibles.

très petit calibre, balle rapide mais très légère, en fait on ne sait pas trop quoi faire avec.  
si tu veux de l'économique à l'achat et à l'usage, prends une .22LR, mais tu n'auras pas les mêmes sensations qu'en .44...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45703865
petrus66
Le Catalan
Posté le 09-05-2016 à 18:17:59  profilanswer

Hpdp00

[:cj11:5] sympa de m'avoir répondu.

Pour une 22LR, comme j'en ai une à verrou, je ne pense pas; pour le moment je vais rester sur le 44.

Encore  [:cj11:5]

---------------
Galerie perso
n°45704524
H00d
Posté le 09-05-2016 à 19:35:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Je me laisserais bien tenter par un Mini 14 ou un truc du genre, si vous avez des idées  :)

Très déçu de la Mini 14, testé en .222, le canon chauffe très vite.

Sean Le Manchot a écrit :

Pour le FAL, il en existe 2 versions : métrique & impériale, les versions les moins chères sont généralement des SLR réformés de l'Armée Britannique, pas mauvais en soi mais pas compatibles tels quels avec les pièces détachées & accessoires des modèles métriques plus répandus...

Testé un L1A1, c'est sympa, mais l'oeilleton d'origine est affreux...

n°45704713
Sean Le Ma​nchot
Posté le 09-05-2016 à 19:53:32  profilanswer

La Mini-14 a un look très sympa (comme l'USM1 d'ailleurs) mais elle n' a jamais vraiment impressionné ses utilisateurs réglementaires que ce soit en France (CRS, Pénitentiaire...) ou même aux USA où elles ont eté assez vite remplacées par des M4 dans les Police Department importants, ce sont plutôt les gardiens de prison ou les petits bureaux du Shériff qui en sont encore dotés...

---------------
n°45707937
vachfolle
赤べこ
Posté le 10-05-2016 à 08:52:13  profilanswer

projektyle a écrit :

B
Le pire, c'est que ce "cliché" est souvent largement répandu dans les mentalités!
Je ne compte plus les fois où on m'a répondu un "houlà, toi faut pas t'emmerder!" ou "tu me fais peur" ou "mais comment tu peux avoir le droit d'avoir des vraies armes?!" en faisant de gros yeux   :ouch:  , quand je disais au début où je faisais du tir, que je possédais des armes de poing (1è et 4è à l'époque) et d'épaule...
Le sous-entendu était toujours à peine voilé: "catalogué direct dans les mecs-pas-net, dangereux, associal, pas fréquentable, etc..."  :sweat:

Du coup, avec l'expérience et le temps j'ai appris à fermer ma gueule, parce que repartir à chaque fois sur une heure d'argumentation, tel Sisyphe remontant inlassablement son rocher en haut de la montagne, à essayer d'expliquer que non, je ne suis pas un sociopathe dangereux ou un détraqué, et que les armes c'est pas "mal" ou "bien", etc, etc... C'est usant. Quand t'as 20 ans, t'es plein d'entrain, d'espoirs et d'illusions. Quand t'en a plus de 40, tu fais un constat plus pessimiste.
Je continue de vivre ma passion, sans essayer de faire du prosélytisme, en me disant que si demain un nouveau "drame" leur fait tout interdire aux citoyens, ben au moins j'en aurais sacrément bien profité!  :D

Il faut changer d'entourage, et vite...  :sarcastic:
Dans le mien, on me pose plutôt des questions intéressées, et j'ai souvent fait découvrir (que ça soit au pistolet plomb 10m ou à la carabine 300m en passant par le revolver/pistolet 25m) notre sport/loisir.
Dans l'environnement des potes c'est pareil, plus de réactions de curiosité/envie de découverte que de réactions négatives.
Puis ça permet de récupérer les pétoires parfois vraiment fun ou bizarres du dessus des armoires des papy qui décèdent.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 10-05-2016 à 08:54:27
n°45709874
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 10-05-2016 à 11:40:28  profilanswer

projektyle a écrit :

Bof, quand tu vois un film comme "La Résistance de l'Air", qui véhicule clairement le cliché comme quoi, quand on aime les armes à feu, qu'on fait du tir et qu'on fréquente assidûment les stands de tir, on est un "tueur à gage" refoulé ou qui n'attend que la bonne occasion pour faire un vrai carton sur des êtres humains, on ne se fait guère d'illusions sur le "peuple" justement. Et bon nombre de gens ont cette image négative du "passionné d'armes" comme référence.  :pfff:  

Le pire, c'est que ce "cliché" est souvent largement répandu dans les mentalités!
Je ne compte plus les fois où on m'a répondu un "houlà, toi faut pas t'emmerder!" ou "tu me fais peur" ou "mais comment tu peux avoir le droit d'avoir des vraies armes?!" en faisant de gros yeux   :ouch:  , quand je disais au début où je faisais du tir, que je possédais des armes de poing (1è et 4è à l'époque) et d'épaule...
Le sous-entendu était toujours à peine voilé: "catalogué direct dans les mecs-pas-net, dangereux, associal, pas fréquentable, etc..."  :sweat:  

Du coup, avec l'expérience et le temps j'ai appris à fermer ma gueule, parce que repartir à chaque fois sur une heure d'argumentation, tel Sisyphe remontant inlassablement son rocher en haut de la montagne, à essayer d'expliquer que non, je ne suis pas un sociopathe dangereux ou un détraqué, et que les armes c'est pas "mal" ou "bien", etc, etc... C'est usant. Quand t'as 20 ans, t'es plein d'entrain, d'espoirs et d'illusions. Quand t'en a plus de 40, tu fais un constat plus pessimiste.
Je continue de vivre ma passion, sans essayer de faire du prosélytisme, en me disant que si demain un nouveau "drame" leur fait tout interdire aux citoyens, ben au moins j'en aurais sacrément bien profité!  :D

Il y a pire comme entourage, et même entourage proche, ceux qui se disent "pacifistes" et "qui n'aiment pas les armes", mais quand tu leur en mets une entre les mains, leurs petits yeux brillent de fascination, mais ne disent rien (bien évidemment). Eux c'est les pires, les vrais dangers publics.

---------------
n°45714962
Sean Le Ma​nchot
Posté le 10-05-2016 à 18:48:47  profilanswer

H00d a écrit :

Testé un L1A1, c'est sympa, mais l'oeilleton d'origine est affreux...

Apparemment, il était assez facile dans l'armée britannique d'optenir une lunette x4, la Sight Unit, Infantry, Trilux (SUIT) qui était assez libéralement distribuée aux soldats sur demande auprès de la hiérarchie, il y en avait pas mal en stock mais beaucoup de soldats préféraient la rusticité des organes métalliques d'origine, au final elle ne semble pas avoir été beaucoup utilisée.
La SUSAT qui équipe le SA80/L85 est un dérivé ou une évolution à priori.  

---------------
n°45717880
projektyle
Posté le 10-05-2016 à 22:33:31  profilanswer

vachfolle a écrit :

Il faut changer d'entourage, et vite...  :sarcastic:

Ah, mais je te rassure, c'est des gens que je fréquentais par obligation (genre à la fac, quand j'avais 21 ans) ou que je fréquente dans le cadre de mon boulot (collègues féminines ou masculins). Donc rien à voir avec des amis. Mais bon, du coup, dans les discussions "de tous les jours", je n'évoque plus le sujet du tir ou des armes, il y a trop de gens qui sont contre et qui se font une joie de te critiquer ou te casser quand tu dis que tu es passionné d'armes. Et pas envie de me lancer dans une joute oratoire chaque matin ou après-midi, c'est usant...
Ou il y a l'inverse, le gars qui te dit qu'il était tireur d'élite lors de son service militaire dans les para-commando-sous-marinier-du-génie et qui tirait à plus d'un kilomètre avec son FAMAS avec sa balle spéciale conçue pour remonter le long des artère, jusqu'au coeur, et qui croit tout savoir sur tout au niveau armes. Surtout si en plus il est chasseur et qu'il tire au "grosdouze" tous les weekend!...  :pt1cable:  :lol:  
Alors en société, maintenant je cause de la pluie, du beau temps et du résultat du match de foot/rugby de la veille (alors que je me fout complètement de ces deux sports)...  [:littlebill]  

Les amis, eux ils sont contents quand je les amène tirer et faire essayer mes armes, ils n'ont aucun doute sur ma santé mentale.  :D  
Mais ces gens là ne sont plus à convaincre, ils sont de notre côté. Mais c'est une goutte d'eau dans l'océan de bêtise que constitue notre société "civilisée" hoplophobe...

Message cité 2 fois
Message édité par projektyle le 10-05-2016 à 22:37:01
n°45718052
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 10-05-2016 à 22:44:29  profilanswer

projektyle a écrit :

Ah, mais je te rassure, c'est des gens que je fréquentais par obligation (genre à la fac, quand j'avais 21 ans) ou que je fréquente dans le cadre de mon boulot (collègues féminines ou masculins). Donc rien à voir avec des amis. Mais bon, du coup, dans les discussions "de tous les jours", je n'évoque plus le sujet du tir ou des armes, il y a trop de gens qui sont contre et qui se font une joie de te critiquer ou te casser quand tu dis que tu es passionné d'armes. Et pas envie de me lancer dans une joute oratoire chaque matin ou après-midi, c'est usant...
Ou il y a l'inverse, le gars qui te dit qu'il était tireur d'élite lors de son service militaire dans les para-commando-sous-marinier-du-génie et qui tirait à plus d'un kilomètre avec son FAMAS avec sa balle spéciale conçue pour remonter le long des artère, jusqu'au coeur, et qui croit tout savoir sur tout au niveau armes. Surtout si en plus il est chasseur et qu'il tire au "grosdouze" tous les weekend!...  :pt1cable:  :lol:  
Alors en société, maintenant je cause de la pluie, du beau temps et du résultat du match de foot/rugby de la veille (alors que je me fout complètement de ces deux sports)...  [:littlebill]  

Les amis, eux ils sont contents quand je les amène tirer et faire essayer mes armes, ils n'ont aucun doute sur ma santé mentale.  :D  
Mais ces gens là ne sont plus à convaincre, ils sont de notre côté. Mais c'est une goutte d'eau dans l'océan de bêtise que constitue notre société "civilisée" hoplophobe...

tout est tellement vrai :jap:

---------------
n°45719906
vachfolle
赤べこ
Posté le 11-05-2016 à 08:30:09  profilanswer

Ah, aux l'écoles c'était plutôt des questions pertinentes et intéressés, pas type Rambo ou dédaigneuses. :)
Même au taff en France ça passait bien (menfin, c'était GIAT/Nexter, Eurocopter donc dans la culture), mais c'est vrai que j'ai déjà eu 2-3 remarques bien moisies (j'ai aussi eu le Famas à 600m qui groupait comme ma 700 à la même distance :D ).

En parlant d'amis, on me demande ces temps des conseils/formations sur l'usage du 12 de papy justement, en optique défense (aucun lien avec les attentats), ça tourne bizarrement chez vous aussi ?

n°45722146
Blunderbus​s
Posté le 11-05-2016 à 11:58:41  profilanswer

Hier, la Fédé a enregistré son 200.001ème licencié.

n°45722195
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-05-2016 à 12:02:49  profilanswer

projektyle a écrit :

+1000
Cela dit Je le demande si je préfère pas l'hoplophobe de base au pseudo spécialiste formé sur call of duty

n°45722360
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-05-2016 à 12:14:46  profilanswer

Ah tiens je l'ai entendu à plusieurs reprises la fameuse balle de famas qui même si elle rentre dans la main elle va zigzag jusqu'au cœur.  
Y en a même qui me disait avoir eu la démonstration d'un gradé qui tirait dans une gélatine et ils voyaient la balle qui partait dans tous les sens.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45722403
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-05-2016 à 12:19:01  profilanswer

Je vais revendre mon CZ 85B dans l'optique du passage au Shadow 2.

J'ai pas les papiers devant moi mais est-ce qu'il existe une garantie sachant que l'arme a été achetée neuve et a moins de 2 ans ?

Pour savoir si, comme pour les cartes mères, je fournis la facture ou pas :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°45722748
Sean Le Ma​nchot
Posté le 11-05-2016 à 12:59:56  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

+1000
Cela dit Je le demande si je préfère pas l'hoplophobe de base au pseudo spécialiste formé sur call of duty

J'ai un collègue un peu comme celà, il est persuadé que s'il est capable de s'en servir dans COD, il arriverait à les utiliser dans la vraie vie quand je lui fait remarquer que les armes ont un poids (perso, je serai bien incapable de cavaler en trimballant une MAG par ex) & du recul, il me traite de "vieux rabat-joie"  :lol:  

---------------
n°45722811
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-05-2016 à 13:07:24  profilanswer

Ces gens ont quand même l'avantage d'être très amusants à regarder quand ils galèrent à trouver le bouton de déverrouillage du chargeur, ou à engager un chargeur d'AK tout en essayant de garder leur dignité de warrior :lol:

n°45722824
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2016 à 13:08:42  profilanswer

Ces gens ont quand même l'avantage d'être très amusants à regarder quand ils galèrent à trouver le bouton de déverrouillage du chargeur, ou à engager un chargeur d'AK tout en essayant de garder leur dignité de warrior :lol:

C'est marrant, sauf si ce sont tes flingues qu'ils tripotent  [:tinostar]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45723024
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 11-05-2016 à 13:28:56  profilanswer

C'est clair qu'un chargeur d'AK ça ne s'engage pas comme celui d'un M16/M4.

---------------
n°45723518
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 11-05-2016 à 14:09:50  profilanswer

H@wk a écrit :

Je vais revendre mon CZ 85B dans l'optique du passage au Shadow 2.

J'ai pas les papiers devant moi mais est-ce qu'il existe une garantie sachant que l'arme a été achetée neuve et a moins de 2 ans ?

Pour savoir si, comme pour les cartes mères, je fournis la facture ou pas :o

http://www.czub.cz/en/reklamacni-rad.html/

il vaut mieux, garantie de 3 ans sur la partie mécanique :) (2 ans sur le bois et le traitement de surface si j'ai bien compris en lisant en diagonale)

---------------
n°45723815
projektyle
Posté le 11-05-2016 à 14:29:48  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

J'ai un collègue un peu comme celà, il est persuadé que s'il est capable de s'en servir dans COD, il arriverait à les utiliser dans la vraie vie quand je lui fait remarquer que les armes ont un poids (perso, je serai bien incapable de cavaler en trimballant une MAG par ex) & du recul, il me traite de "vieux rabat-joie"  :lol:  

La vraie différence entre le tir réel et cliquer sur une souris (ou appuyer sur un bouton de paddle) c'est que dans le tir réel, si tu appuis comme un épileptique sur ta détente, tu ne touchera jamais rien: ton arme va dépointer de sa ligne de tir et tu vas taper 3 mètres à côté de la cible.  :lol:  
J'ai déjà eu le cas, d'un tireur novice, qui me sortait qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne touchait pas la cible alors qu'il tirait toujours pile poil quand il était "plein centre"!  [:geec]  Et même en lui expliquant qu'il faisait exactement l'inverse de ce qu'il fallait faire (ne pas attendre le moment où on ne bouge plus, qui n'arrivera jamais d'ailleurs, mais apprendre à tirer dans le mouvement, sans provoquer le départ de façon brusque), il ne comprenait pas...  [:prozac]
C'est cette différence entre réel (poids de l'arme, tremblements, mouvement permanent de "flottement" quand on tient une arme à bouts de bras ou même sur appuis, gestion du lâcher, etc) et simulation (on clique sur la souris quand on a le curseur sur l'ennemi, paf c'est bon) qui est déconcertante pour certains. D'un autre côté, un joueur champion de rallye ou sport automobile sur PC ou console, le jour où il prend vraiment un volant il ne se transforme pas en Alain Prost ou Sebastien Loeb...  :lol:  

Une vidéo qui explique très bien la différence entre le réel et le jeu vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HHDjkfOvSdY

n°45724001
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 11-05-2016 à 14:44:15  profilanswer

projektyle a écrit :

Une vidéo qui explique très bien la différence entre le réel et le jeu vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HHDjkfOvSdY

Elle a l'air sympa cette chaîne.

---------------
n°45724638
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-05-2016 à 15:31:29  profilanswer

demoniakkin a écrit :

http://www.czub.cz/en/reklamacni-rad.html/

il vaut mieux, garantie de 3 ans sur la partie mécanique :) (2 ans sur le bois et le traitement de surface si j'ai bien compris en lisant en diagonale)

Ok, merci  :jap:  

Je suis au boulot donc :

Citation :

Access Denied
The category of this url is: Weapons

If you have a business justification to access this URL contact your IT service Desk

Je vais faire une demande une fois  [:clooney30]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°45725743
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 11-05-2016 à 16:47:14  profilanswer

H@wk a écrit :

Je suis au boulot donc :

Citation :

Access Denied

If you have a business justification to access this URL contact your IT service Desk

Warranty covers

Warranty covers only defects in material or workmanship caused by the manufacturer. Česká zbrojovka a.s warrants flawless function of your product for the whole warranty period provided your product is properly used for the purpose it was designed and in the manner as stated in the instruction manual.
    Warranty shall not cover:
    Mechanical damage of product caused by the user or parts and components affected by aforementioned damage,
    damage, malfunctions and defects caused by negligence to provide proper care or maintenance, not observing the instruction manual and safety instructions, unreasonable use or abuse, improper and careless handling or unauthorised modifications or adjustments,
    defects resulting from storage in unsuitable environment,
    damage as a consequence of this product use,
    damage to environment,
    defects, which resulted in reduction of price, unless no other agreement or covenant has been made,
    modifications or alterations of product, performed beyond Česká zbrojovka a.s. or service authorized by Česká zbrojovka a.s.,
    defects and/or malfunctions caused by use of reproduction parts or components
    damage through use of ammunition, which is not in compliance with specifications issued by C.I.P. or SAAMI,
    normal wear and tear or damage as a consequence of mistreatment or rough handling,
    products, at which these warranty conditions were not observed.

Warranty period

Warranty period provided by Česká zbrojovka a.s. for all of its products covers 24 months concerning wooden parts and surface treatment and 36 months for other parts. The warranty period begins on the date of purchase by the initial customer.
    During this warranty period all defects and/or malfunctions, except for cases provided in this Certificate of Warranty, will be repaired or remedied. The warranty period will not be elongated by repair or replacement of parts or components. Unnecessary provision is that the repair is duly performed by Česká zbrojovka a.s. or service authorized for this work.
    Warranty period is elongated for the time the product was commissioned for repair.

Warranty Conditions

The customer is required, at the time of purchase, to properly examine the new product, including the documentation accompanying it, and to familiarise him/herself with its handling. In particular the warranty certificate must be completed accurately with the sale date of the product recorded and be accompanied by a proof of purchase (receipt).
    The customer has the right of remedy of a defect occurring at any time during the warranty period either by Česká zbrojovka a.s., as the producer, or by any Česká zbrojovka a.s. Authorised Service Agent, regardless of where s/he purchased the product.
    Claims will only be accepted as valid if they are submitted with the original warranty certificate, marked with indication of salesroom, sale-by date and original proof of purchase (receipt) with type designation of the product, sale-by date and indication of the sale location.
    In the event that the claimant acquired the product from a previous owner, within the warranty period, and therefore his/her name is not recorded on the original document, s/he can establish a claim on the basis of submitting an agreement on the assignment of rights of warranty which s/he has concluded with the original customer.
    Česká zbrojovka a.s. can, in the event of repudiation of a claim, seek redress for expenses incurred in connection with the complaint procedure from the claimant.

Settlement of a claim

The period for the settlement of a claim is within 30 calendar days from the date of the claim being made. Making a claim is understood as actual assignment/delivery of the product to the authorised service or to Česká zbrojovka a.s., except as agreed otherwise with the claimant.
   Every warranty repair must be recorded on the warranty certificate.

Message édité par demoniakkin le 11-05-2016 à 16:48:04

---------------
n°45725890
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 11-05-2016 à 16:58:14  profilanswer

H@wk a écrit :

Je suis au boulot donc :

Citation :

Access Denied

Dépend du proxy, mais parfois t'es pas obligé de passer par ton IT Service Desk et tu peux faire une demande de recatégorisation directement chez l'éditeur.
J'ai jamais trop compris pourquoi "Weapons" était rarement autorisé dans les COGIP, mais j'ai une bonne idée de la réponse de merde qui va m'être faite si je demande :o

---------------
' OR 1=1;--
n°45731138
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 12-05-2016 à 09:01:34  profilanswer

Et sinon, 70€ pour fileter une 22LR ça semble être un bon tarif ? (d'ailleurs, quel filetage choisir pour avoir le plus gros choix de silencieux ?)
Des bons plans pour des silencieux efficaces et pas cher ?  :jap:

---------------
' OR 1=1;--
n°45738118
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 12-05-2016 à 17:51:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je confirme, La Courneuve fermé depuis le 4 janvier 2016  :(

n°45738938
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 12-05-2016 à 19:18:45  profilanswer

Les cons...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)