| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:39:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:39:41 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Dans le stand ou je suis actuellement une personne agée '' un peut plus de 70 ans '' c'est fait agresser .... - 3 personnes des pays de l'est déguisé en Gendarme sont parti chez lui un matin '' ils ont dit que c'etait pour un controle de ses armes , numéro etc '' Les gars sont rentrer lui ont exploser la gueule a lui et sa femme pour avoir les clés des coffres et donc prendre toute les armes ... Quel bande d'enculer quoi Un menbres du stand a demander ses auto en debut d'année elle ont était refuser .. '' Monsieur vous avez un certain age , vous marchez avec une canne donc vous avez plus de chances de vous faire agresser qu'une personne lambda '' Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 12-07-2014 à 19:55:58 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 19:57:54 ![]() Un peut faire appel pour une auto refusée ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Aucune idée ... enfin bon tout moyen est bon pour refuser une auto hein Message édité par shenzo95 le 12-07-2014 à 20:00:43 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Le président ma dit qu'il va s'occuper du dossier pour voir si il peut appuyer car pour lui aussi ce n'est pas normal '' enfin ce n'est pas une raison valable '' --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BrotherDjoulZ | Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez http://www.zahal.org/ ?
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 14:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 15:09:03 ![]() 6-18x44 sur du 50 mètre, vous tirez sur quoi ?! Des pointillés au bic sur une feuille A5 ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Sur ma 22 j'ai une Hawke 6-32x44 ... je tir au 50 et 100m avec ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jambier | Sur ma 22 j'ai une 3-9x40 de chez Tasco.
|
wolowizard | je tirais en 18x-20x au 100m , sur des cibles de 2cm de diametre copier coller sur des feuilles A4 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Enfin la Hawke passé x12 ça fait effet buée dans la sdb --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Avec la Hawke en x24 je vois mes impact a 100m ... après c'est clair que ma redfield Battlezone et 100x mieux ... mais la Hawke fais très bien le job Message édité par shenzo95 le 15-07-2014 à 18:26:53 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jambier | En x9 je vois les impacts à 50m, pas plus c'est clair.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 20:35:16 ![]() Dites, j'ai récupéré une 22 avec un filetage dégueulasse au bout du canon ... y'a une technique pour "réparer" ça ?
|
Raziel Noel sfini | Bonsoir |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
mais si le canon du fusil est fortement rouillé tu peux eventuellement faire une restauration esthetique pour le conserver comme souvenir ou déco, mais n'espère pas tirer avec, c'est trop risqué Message cité 2 fois Message édité par dewd' le 15-07-2014 à 21:27:12 |
Raziel Noel sfini |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | oublie le mastic, même pour une .22LR. si réducteur de son se met de travers au passage d'une balle ça va tout arracher. la bonne méthode c'est de souder de l'acier et de refaire le filet. éventuellement, si c'est moche mais pas destiné à servir, coller (fort) un bouchon vissant.
en général la rouille n'est que de surface et de la laine d'acier + huile suffit à le ravoir propre.
pas besoin de restaurateur, si tu n'y arrives pas à la laine d'acier, un armurier te le fera, c'est son boulot. suffit de lui dire ce que tu veux au juste : juste enlever la rouille, une belle arme de déco intirable/neutralisée, une vraie arme en bon état, et voir la façon d'y arriver. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Raziel Noel sfini |
|
projektyle |
J'ai encore fait du tir sur des gomettes de 19 mm blanches et noires collées sur une C50 à 50 mètres avec un ami dimanche dernier. Moi avec ma Remington 700 LTR et lui avec sa Browning en .300 WM (chargements réduits). Avec un grossissement de 10x tu les vois comme le nez au milieu de la figure et si tu as un lâcher correct tu ne peux pas les râter. Et je trouve que c'est déjà un maximum, vu qu'on a déjà le moindre mouvement parasite qui sort le réticule de la gommette, à commencer par les simples battements du coeur (contre lesquels on ne peut pas grand chose Ces grossissements de fou c'est surtout utilisable sur des armes de Bench Rest qui font de 5 à 10 kg posées sur des tables en beton coulé qui n'ont aucune chance de bouger ou trembler pendant la prise de visée, voir les Rails Guns, qui ne ressemblent plus à une carabine. Sur une arme typée chasse ou simplement portative de moins de 4.0 kg, avec du 10 à 12x on a déjà largement de quoi faire pour toucher une cible C50 placée à 100/200 mètres, voir une C200 placée à 600 mètres (testé sur une Remington 700 en .22-250 avec un grossissement de 12x sur une Bushnell, une fois bien réglé on ne quitte plus la cible à 600 m).
Pas vraiment d'accords, souder par apport de métal à l'extrémité du canon va engendrer des tensions dans l'acier d'origine, qui peut ruiner toute précision. Le meilleur moyen à mon avis, si le canon est plus long que les 45 cm minimum pour rester en catégorie C, c'est de recouper le canon de 1 ou 2 cm chez un vrai armurier, qui va ensuite pouvoir usiner un vrai filetage concentrique avec l'axe du canon. De toute façon sur une .22 Lr, d'après un test que j'avais lu dans un vieux magazine (Cahiers du Carabinier de mémoire) passé 35 à 40 cm de longueur de canon (soit autour de 16" ) la vitesse n'augmente plus vraiment, sauf de manière marginale (quelques m/s) voir dans certains cas avec certaines munitions elle peut même baisser (la pression des gaz qui n'arrive plus à compenser la friction de la balle dans le canon). Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 16-07-2014 à 00:09:59 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 08:59:53 ![]()
|
Jambier |
|
Message édité par Mistral_ winner le 16-07-2014 à 10:00:56 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 09:57:58 ![]() J'y ai pensé, mais vu comme il est crade ça m'emmerde un peu ... je vais essayer de trouver ça ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! | sinon pour faire un truc propre :
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 10:30:07 ![]() Ouais, ça va se finir en frein de bouche/cache filetage je pense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 10:30:57 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | oui, tu peux faire une retouche avec un produit de bronzage à froid.
|
projektyle |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est de ça que je parlais avec mon bouchon vissant --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hpdp00 bleus, c'est fou | du point de vue balistique l'état de surface du bout du canon n'importe pas, pour autant que la surface soit bien verticale, ce qui compte c'est que la balle ne soit pas déviée ou déformée par une aspérité et que le souffle se répartisse uniformément. on coupe comme on veut, mais après faut faire en sorte que la sortie soit parfaitement régulière. le plus simple et propre reste le tour. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Samedi le président du stand me passe un M1 Garand en 30-06 ... avec munition recharger '' c'est son arme hein '' Vous pensez quoi de cette arme au 100m ? Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 16-07-2014 à 19:36:20 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |