Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°36035716
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 17:36:45  answer

Reprise du message précédent :
T'as pas des photos du stade actuel du ponçage ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 17:36:45  profilanswer

n°36035752
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 27-10-2013 à 17:40:41  profilanswer

Non :o Je suis pas content du resultat , meme si cela fais propre , c'est pas parfait , donc demain je vais contacter l'armurerie labourse , je connais très bien un des gars la bas , je vais lui demander si je peut lui laisser ....
Je le connais bien donc pas de soucis , mais il risque de me demander quel finition , perso je veut quel soit comme il y a 85 ans ... et que le bois soit bien proteger

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°36035987
shenzo95
Posté le 27-10-2013 à 18:11:41  profilanswer

J'ai décapé le bois, j'ai poncé à quelque endroit car Trace d'origine , j'ai verni une couche, attendu 8h, 2ème couche, là je vais poncer demain  
Pour l'instant c'est propre, le bois a une très jolie couleur, style bois brute a l'ancienne, donc je vais poncer, passer une dernière couche de vernis , et après finir à la cire d'abeille, normalement cela devrait être bon;  
Mais si jamais ce n'est pas bon, samedi je vais à Versailles avec je claque 150 cartouches, et au retour je lui laisse

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°36036090
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 18:26:02  answer

Euh, t'es pas content du résultat, mais t'en es quand même content - c'est ce qui ressort des 2 messages là o_O

n°36036148
shenzo95
Posté le 27-10-2013 à 18:32:53  profilanswer

Ben c'est propre , mais je pense que si c'est un pro qui le fait le resultat sera juste parfait  :)

---------------
n°36036156
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 27-10-2013 à 18:33:36  profilanswer

shenzo95 a écrit :

C'est quoi le mieux : poncage a l'huile ou vernis ?  [:cerveau klem]

le ponçage à l'huile. mais ça demande du boulot.

les armes industrielles bas de gamme sont vernies, les productions haut de gamme sont poncées-huilées, c'est pas pour rien  :D

n°36036426
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 27-10-2013 à 19:02:57  profilanswer

A quelle distance tu as tiré ? 300 pts max = 30 balles ? = oui

Bras franc :

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjjX_Mnh_9ejOcRz3NbAKHDJQebY4xl1nzAOiJoqsjj3X0b7A57Q

n°36036445
shenzo95
Posté le 27-10-2013 à 19:04:21  profilanswer

dewd' a écrit :

le ponçage à l'huile. mais ça demande du boulot.

les armes industrielles bas de gamme sont vernies, les productions haut de gamme sont poncées-huilées, c'est pas pour rien  :D

Bon ben grace a toi demain je contact l'armurerie pour le qu'il le face  :o

---------------
n°36036674
Blunderbus​s
Posté le 27-10-2013 à 19:25:06  profilanswer

shenzo95 a écrit :

J'ai décapé le bois, j'ai poncé à quelque endroit car Trace d'origine , j'ai verni une couche, attendu 8h, 2ème couche, là je vais poncer demain  
Pour l'instant c'est propre, le bois a une très jolie couleur, style bois brute a l'ancienne, donc je vais poncer, passer une dernière couche de vernis , et après finir à la cire d'abeille, normalement cela devrait être bon;  
Mais si jamais ce n'est pas bon, samedi je vais à Versailles avec je claque 150 cartouches, et au retour je lui laisse

Le ponçage, c'est ni "au vernis" ni "à l'huile", c'est au papier de verre.   :D  

Et sinon, passer de la cire sur du vernis, comment dire, euh...  :heink:  

n°36037445
dewd'
Posté le 27-10-2013 à 20:40:51  profilanswer

pour un mosin nagant de surplus je crois pas que ça soit financièrement très habile  :o  
ça va te coûter le prix du fusil, ou presque  :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 20:40:51  profilanswer

n°36037509
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 20:46:18  answer

Ouais, c'est un fail pour le moment cette histoire de ponçage, on est d'accord. :D

n°36038396
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-10-2013 à 22:02:30  profilanswer

cire d'antiquaire, c'est facile et propre vis à vis de l'huile. quelques couches en reponçant léger quand c'est sec.  
le vernis épais c'est moche et ça jaunit, l'huile de lin c'est bien mais c'est long.
la cire d'abeille (par dessus autre chose) c'est joli, ça brille, c'est justifié sur une arme de luxe pour mettre le bois en valeur, pour une militaire, bof.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°36055465
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-10-2013 à 14:05:06  profilanswer

Vous en pensez quoi vous du 92FS Beretta?

n°36058192
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-10-2013 à 17:30:55  profilanswer

à quel point de vue? usage militaire? > il est très bien.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°36059346
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-10-2013 à 19:38:44  profilanswer

Qualité de fabrication, solidité, précision
On peut prétendre faire des points à 25m avec du matos pareil?
D'un côté on me dit que c"est une arme excellente, de l'autre bof bof...

Je ne vais pas m'en acheter un, c'est juste que je suis intrigué par cette arme

J'espère avoir une autre occasion de pouvoir tester le joli S&W 1911 que le voisin avait dimanche...

Tiens si ça intéresse qqu'un voici les résultats de ces derniers temps:

29/09 196 pts - 231 pts pour le pote
06/10 234 pts- 243 pts  
13/10 218 pts-217 pts
20/10 202 pts-228pts
27/10 221pts-239pts

Excellent feeling avec l'arme que le pote me prête tous les dimanches
Il faut juste maintenant que je trouve vraiment le bon endroit pour la visée, histoire d'augmenter de plus en plus le nombre de points
En mordant légèrement sur le noir dimanche ça marchait plutôt pas mal

A suivre

Message cité 2 fois
Message édité par Lagaffe59 le 29-10-2013 à 19:51:07
n°36059368
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 19:42:45  answer

je peux dire un truc sur ce flingue, il est joli  [:maestun]

n°36060031
projektyle
Posté le 29-10-2013 à 21:10:21  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Pour un militaire ou un flic, c'était certainement une arme "excellente" dans les années 70/80, quand il est sortie sur le marché. De plus, depuis l'adoption par l'US Army en remplacement du Colt 1911 en .45 ACP, c'était "the handgun to possess" et on le voyait partout au cinéma (dans les mains de John McLane/Bruce Willis dans Die Hard ou encore de celles de Martin Riggs/Mel Gibson dans l'Arme Fatale). Du coup c'était très en vogue dans les stands de tir dans la période 1980/2000, surtout qu'il y a eu la version française fabriquée sous licence par le GIAT, le MAS G1 (en service dans la Gendarmerie Nationale durant une vingtaine d'années, jusqu'au milieu des années 2000).

Mais il n'a pas que des qualités: sa poignée est énorme et il faut des mains de bûcheron pour l'avoir bien en main (comme sur un Desert Eagle par exemple), sinon la prise en main est très inconfortable. Mais en plus la détente est d'une longueur désespérante, il faut replier complètement l'index pour faire partir le coup, à tel point que j'ai la phalange de l'index qui vient toucher le pouce avant de faire partir le coup. Très bof bof, surtout quand la simple action a un poids de 3.5 kg et la double action au moins 5 kg...
Pour la précision, à part de rares exemplaires entre les mains de très bons tireurs, celà n'a rien d'exceptionnel. Tenir le noir d'une C50 à 25m à bras franc est déjà très bien pour un exemplaire courant. Et c'est souvent moins bon que ça (surtout quand le point d'impact moyen est décalé avec le point visé et qu'on a pas d'organes de visée réglables  :cry:  ) sauf pour le modèle Stok (qui n'est plus produit) qui a un bushing de centrage pour garantir la précision, comme sur un Colt 1911.
Après, question look, c'est clair que les italiens ont fait super sexy avec ce canon apparent grâce à la culasse échancrée sur toute sa longueur. Celà fait flingue de mec qui en a dans le pantalon, y'a pas à dire...  :lol:

Malheureusement pour Beretta, depuis les années 80, Glock a conquis une part de marché énorme (et celà même dans les films, séries télévisées et jeux vidéos, donc dans l'inconscient collectif c'est plutôt cette arme là qui vient à l'esprit plutôt que le Beretta quand on parle de pistolet 9mm) et d'autres marques comme SIG Sauer, Smith & Wesson, CZ ou Heckler & Koch ont sorti des armes grande capacité en 9mm qui valent largement le Beretta.

Message cité 2 fois
Message édité par projektyle le 30-10-2013 à 00:38:26
n°36060389
H00d
Posté le 29-10-2013 à 21:43:13  profilanswer

Jamais aimé le 92FS. Bling bling comme flingue. [:grozibouille:5]

n°36060711
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-10-2013 à 22:13:21  profilanswer

projektyle a écrit :

Pour un militaire ou un flic, c'était certainement une arme "excellente" dans les années 70/80, quand il est sortie sur le marché. De plus, depuis l'adoption par l'US Army en remplacement du Colt 1911 en .45 ACP, c'était "the handgun to possess" et on le voyait partout au cinéma (dans les mains de John McLane/Bruce Willis dans Die Hard ou encore de celles de Martin Riggs/Mel Gibson dans l'Arme Fatale). Du coup c'était très en vogue dans les stands de tir dans la période 1980/2000, surtout qu'il y a eu la version française fabriquée sous licence par le GIAT, le MAS G1 (en service dans la Gendarmerie Nationale durant une vingtaine d'années, jusqu'au milieu des années 2000).

Mais il n'a pas que des qualités: sa poignée est énorme et il faut des mains de bûcheron pour l'avoir bien en main (comme sur un Desert Eagle par exemple), sinon la prise en main est très inconfortable. Mais en plus la détente est d'une longueur désespérante, il faut replier complètement l'index pour faire partir le coup, à tel point que j'ai la phalange de l'index qui vient toucher le pouce avant de faire partir le coup. Très bof bof, surtout quand la simple action a un poids de 3.5 kg et la double action au moins 5 kg...
Pour la précision, à part de rares exemplaires entre les mains de très bons tireurs, celà n'a rien d'exceptionnel. Tenir le noir d'une C50 à 25m à bras franc est déjà très bien pour un exemplaire courant. Et c'est souvent moins bon que ça (surtout quand le point d'impact moyen est décalé avec le point visé et qu'on a pas d'organes de visée réglables  :cry:  ) sauf pour le modèle Stok (qui n'est plus produit) qui a un bushing de centrage pour garantir la précision, comme sur un Colt 1911.
Après, question look, c'est clair que les italiens ont fait super sexy avec ce canon apparent grâce à la culasse échancrée sur toute sa longueur. Celà fait flingue de mec qui en a dans le pantalon, y'a pas à dire...  :lol:  

Malheureusement pour Beretta, depuis les années 80, Glock a conquis une part de marché énorme (et celà même dans les films, séries télévisées et jeux vidéos, donc dans l'inconscient collectif c'est plutôt cette arme là qui vient à l'esprit plutôt que le Beretta quand on aprle de pistolet 9mm) et d'autres marques comme SIG Sauer, Smith & Wesson, CZ ou Heckler & Koch ont sorti des armes grande capacité en 9mm qui valent largement le Beretta.

Merci pour cette réponse très précise

n°36060803
dewd'
Posté le 29-10-2013 à 22:22:13  profilanswer

H00d a écrit :

Jamais aimé le 92FS. Bling bling comme flingue. [:grozibouille:5]

non, c'est juste Italien  [:babonnguida:4]  
pour ma part j'aime bien le Beretta 92FS mais en effet faut des grosses paluches pour le tenir correctement, et sinon il aurait quelques soucis de fiabilité/solidité, dus à sa conception. La culasse ajourée qui lui donne ce super look est aussi un point faible, il arrive qu'elle fissure voire casse.
Un proverbe des commandos marine US, qui ont le M9A1 (92FS made in US) en dotation dit "You're not a SEAL until you've eaten Italian steel". Ils ont un usage plutot intensif de ce pistolet et plus d'un opérateur a ramassé sa culasse dans la tronche  :lol:

n°36061147
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 23:10:41  answer

projektyle a écrit :

Mais en plus la détente est d'une longueur désespérante, il faut replier complètement l'index pour faire partir le coup, à tel point que j'ai la phalange de l'index qui vient toucher le pouce avant de faire partir le coup. Très bof bof, surtout quand la simple action a un poids de 3.5 kg et la double action au moins 5 kg...

tu m'étonnes après que la précision soit à chier.  [:tinostar]

n°36061527
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-10-2013 à 00:44:32  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

en général les qualités pour un militaire sont antagonistes d'un usage civil ou sportif...
ça doit marcher à tous les coups même plein de boue par -10°C, ce n'est pas destiné à être précis et très fiable dans le temps, ni à tirer des dizaines de milliers de cartouches. pour un civil, hors usage défense, je ne dirais pas qu'il est difficile de trouver pire, c'est une bonne arme bien conçue, mais il est facile de trouver mieux.
par exemple, pour un sportif, 6 cartouches suffisent, permettant une crosse sur mesure, et une détente très nette sans aucune sécurité automatique, le contraire de "faut s'y mettre à deux mains pour enfoncer cette putain de détente pour éviter les départs accidentels".

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°36061584
projektyle
Posté le 30-10-2013 à 01:11:36  profilanswer

dewd' a écrit :

non, c'est juste Italien  [:babonnguida:4]
pour ma part j'aime bien le Beretta 92FS mais en effet faut des grosses paluches pour le tenir correctement, et sinon il aurait quelques soucis de fiabilité/solidité, dus à sa conception. La culasse ajourée qui lui donne ce super look est aussi un point faible, il arrive qu'elle fissure voire casse.
Un proverbe des commandos marine US, qui ont le M9A1 (92FS made in US) en dotation dit "You're not a SEAL until you've eaten Italian steel". Ils ont un usage plutot intensif de ce pistolet et plus d'un opérateur a ramassé sa culasse dans la tronche  :lol:

Concernant la fiabilité, lors du test d'évaluation d'un nouveau pistolet en 9mm (calibre standard de l'OTAN contrairement au .45 ACP en service uniquement aux Etats-Unis et quelques rares pays sud-américains) pour équiper l'US Army, le Beretta 92F était arrivé ex aequo avec le SIG Sauer P-226. Mais contrairement à SIG qui refusait de transmettre les chaînes de montages avec la vente de l'arme, Beretta n'a pas hésité à accepter ce point là du contrat (d'où l'existence de Beretta Corporation USA). Et pour arriver finaliste, le Beretta 92F a bien des qualités, sinon il se serait fait éjecter lors des tests (comme le pistolet Smith & Wesson M39 qui a manqué de fiabilité et a été éliminé, même en étant "made in USA" ).
Ce qui fatigue les Beretta c'est le tir intensif de munitions de 9mm très chaudes conçues pour les pistolet-mitrailleurs. Aucun pistolet n'y résiste indéfiniment. Même sur le Glock 17, ils ont rajouté une goupille de maintien du bloc de verrouillage qui était présente uniquement sur les modèles en .40 S&W et 10mm Auto au départ. Mais là aussi il y a eu des fissures des carcasses en polymères. Aucune arme n'est increvable, tôt ou tard l'acier (ou le polymère  :D  ) finissent par atteindre leur limites élastiques et c'est la casse...

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 30-10-2013 à 01:14:05
n°36062049
38 Special
Posté le 30-10-2013 à 08:39:48  profilanswer

Je crois que c'est plus une raison de coûts. Sigarms Inc existe aussi depuis 1985.

n°36062968
dewd'
Posté le 30-10-2013 à 10:10:01  profilanswer

projektyle a écrit :

Ce qui fatigue les Beretta c'est le tir intensif de munitions de 9mm très chaudes conçues pour les pistolet-mitrailleurs. Aucun pistolet n'y résiste indéfiniment.

Ah oui comme pour nos miloufs qui ont détruit un paquet de MAC50 en tirant de la 9x19 prévue pour la MAT49, le MAC50 se traine depuis une réputation de fragilité  :D  

Sinon stp peux-tu me dire si les ressorts d’éjecteurs Sphinx2000 sont les mêmes que le CZ75 ? (comme pour le ressort récupérateur glissière) Ou sinon dans le cas contraire si t'as une adresse à me partager, car j'ai beau chercher de la pièce détachée pour cette arme, je trouve pas.

n°36064758
projektyle
Posté le 30-10-2013 à 12:24:57  profilanswer

dewd' a écrit :

...
Sinon stp peux-tu me dire si les ressorts d’éjecteurs Sphinx2000 sont les mêmes que le CZ75 ? (comme pour le ressort récupérateur glissière) Ou sinon dans le cas contraire si t'as une adresse à me partager, car j'ai beau chercher de la pièce détachée pour cette arme, je trouve pas.

Pour les ressorts, je sais que celui récupérateur, de marteau et de percuteur dans le kit Wilson pour CZ sont compatibles. Pour le ressort d'extracteur, là je ne peux pas dire vu qu'il n'est pas fourni, mais c'est un petit ressort à boudin et on doit pouvoir trouver celà chez un armurier, au pire il en retaille un à la bonne longueur.  :jap:  
Et pour les balles plomb, elles passent sans problème dans le canon du Sphinx: j'ai tiré régulièrement des 124/125 grains plombs ogivales ou tronconiques dedans sans soucis.

n°36067837
Sean Le Ma​nchot
Posté le 30-10-2013 à 16:48:56  profilanswer

dewd' a écrit :

Bah non, les SEALs n'ont pas (ou plus) de Beretta M9 mais des SIG P226 (z'auraient bien aussi quelques Glocks & USP :??: ).

Sinon les Italiens n'ont jamais eu de problèmes particuliers de casse avec les 92 fabriqués chez eux (ni d'ailleurs Taurus au Brésil), à priori les US n'ont pas voulu utiliser le même alliage que la maison mère (que ce soit pour des raisons financières ou d'orgueil national) qui s'est révelé plus fragile que celui d'origine (au bout de près 500 ans, on peut raisonnablement penser que Beretta sait à peu près ce qu'il fait), sans compter l'utilisation de munitions US ne respectant pas les normes de la CIP, ce qui a nécessité l'ajout d'une pièce de renfort (d'où le S), il me semble aussi que les productions suivantes ont repris des matériaux identiques à la production italienne (je crois d'ailleurs que Gardone a du approvisionné discrétement sa filialle en composants en attendant qu'elle se mette à ses normes :ange: ).

A noter que quelques années après, la même erreur a été commise en France pour le PAMAS alors qu'on aurait pu profiter du retex US.¨
Dernière petite précision, le PAMAS n'est pas doté de la même sécurité que le M9, c'est un 92G (pour Gendarmerie) : la sécurité ne fait que levier de désarmement, elle se remet automatiquement en position de tir en 2ble action après avoir rabattu le chien.

Perso, je n'aime pas du tout les sécurités sur la culasse, c'est pas vraiment ergonomique, je préfère très largement celles sur la carcasse comme le CZ75, SIG P226, Taurus PT99, HK USP ou M1911A1.

Pour les Sphinx, j'ignore si c'est compatible avec les CZ d'origine mais je ne serai pas étonné d'une relative interchangeabilté avec les Tanfoglios & Jerichos vu les liens entre ces firmes (l'Italien étant ou au moins ayant été le sous-traitant d'une assez bonne partie des composants des 2 autres).
D'ailleurs au dernier MILIPOL, les Sphinx & Jerichos étaint sur le même stand.
[Au fait le prochain, c'est du 19 au 22 novembre prochains, l'est encore temps de s'inscrire http://www.milipol.com/ perso j'y vais le 22  :wahoo: ].

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 30-10-2013 à 17:55:45

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°36069301
shenzo95
Posté le 30-10-2013 à 19:15:24  profilanswer

Quelque info sur la crosse de la mosin :o

Dans 15 jours je dois rencontrer le gars de chez SDS military http://www.sdsmilitary.com/ sur Paris '' a la base il vient du 31 '' , il vient pendant le weekend du 16 et 17 pour le maché de l'antiquité a côté de mon boulot, donc je dois le rencontrer car il ma dit que c'est plus simple pour pas payer les frais de port , il doit prendre la crosse, et il a aussi une mosin, il va me faire la même finition que la sienne, ce n'est pas un poncé huilé, car pas terrible sur le bois de la mosin car c'est du bouleau comme bois ...
Donc j'ai vu avec lui aucun souci, au passage je vais surement bientôt avoir un K31 qui passera chez lui aussi ..

Message édité par shenzo95 le 30-10-2013 à 19:15:43

---------------
n°36071382
38 Special
Posté le 30-10-2013 à 22:01:15  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

je préfère très largement celles sur la carcasse comme le CZ75, SIG P226, Taurus PT99, HK USP ou M1911A1.

Euh, y'a pas de sécu sur un P226.

n°36071735
dewd'
Posté le 30-10-2013 à 22:22:02  profilanswer

38 Special a écrit :

Ah bon ? C'est quoi le levier qui tombe sous le pouce, entre l'arretoir de culasse et la goupille de démontage ? un simple décocker ?
http://www.armoryblog.com/wp-content/uploads/2011/11/sig-sauer-p226-mk25-1024x825.jpg

n°36072386
38 Special
Posté le 30-10-2013 à 23:03:40  profilanswer

Oui, c'est le désarmeur de marteau.

n°36079620
Sean Le Ma​nchot
Posté le 31-10-2013 à 16:28:41  profilanswer

38 Special a écrit :

Je sais, c'est un levier de désarmement mais ça tient quand même lieu de sécurité et je maintiens que c'est plus accessible que la sécurité/désarmement du 92FS.

Message édité par Sean Le Manchot le 31-10-2013 à 16:30:04

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°36081978
38 Special
Posté le 31-10-2013 à 21:20:11  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ça fait office de sécurité... le coup part quand même en DA.

n°36082003
dewd'
Posté le 31-10-2013 à 21:24:22  profilanswer

38 Special a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça fait office de sécurité... le coup part quand même en DA.

ça sert à passer de la "Condition 0" à la "Condition 2", ça a probablement son utilité pour les personnels portant une arme en service

n°36082802
38 Special
Posté le 31-10-2013 à 22:30:40  profilanswer

Non, ce truc de "condition 2" vaut pour le 1911 qui est un pistolet simple action. En "condition 2" en appuyant sur la détente avec un 1911 rien ne se passe (simple action), avec un P226 tu prends une balle dans le pied (la double action fait partir le coup).

Mais oui ça a son utilité justement pour passer le pistolet en DA après avec chambré la première cartouche, puisque personne ne va porter un pistolet chambré / marteau armé alors qu'il n'y a pas de sécurité manuelle dessus... à l'inverse d'un 1911 qui peut se porter chambré/ marteau armé et bloqué avec la sécurité manuelle (condition 1)

Mais encore une fois ça n'a rien d'une SECURITE (à part que c'est plus sécurisant d'utiliser le decocker plutôt que de le faire avec le pouce), en DA le LE COUP PART QUAND MEME... c'est une grave erreur de penser ça.

Message édité par 38 Special le 31-10-2013 à 22:31:25
n°36086605
shenzo95
Posté le 01-11-2013 à 17:18:13  profilanswer

Bon je vais surement me faire plaisir pour noel : http://www.frankonia.fr/Car+Suisse [...] icle=77422

---------------
n°36086719
Jambier
Posté le 01-11-2013 à 17:37:11  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Bon je vais surement me faire plaisir pour noel : http://www.frankonia.fr/Car+Suisse [...] icle=77422

T'achètes combien d'armes par mois?  :o

n°36086766
shenzo95
Posté le 01-11-2013 à 17:42:44  profilanswer

Jambier a écrit :

T'achètes combien d'armes par mois?  :o

Je suis a 4 armes en 6 mois , ce modèle aussi me plait bien : http://www.armureriedelabourse.com [...] px?id=4951 mais le prix  :sweat:

---------------
n°36089888
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-11-2013 à 23:53:52  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Je suis a 4 armes en 6 mois , ce modèle aussi me plait bien : http://www.armureriedelabourse.com [...] px?id=4951 mais le prix  :sweat:

c'est pour chasser le caribou ça, mais t'auras du mal à en trouver de ce côté-ci de l'atlantique.
hors chasse le chargeur 10 coups démontable n'est pas très utile, le bois en lamellé-collé se trouve pour beaucoup d'autres armes, le viseur point rouge s'adapte sur à peu près tout, et les bonnes armes à verrou en .308 ce n'est pas ce qui manque. et on ne peut pas dire du ruger qu'il soit bon marché.
en france le .308 était classé 1ère cat donc presque réservé aux armes militaires mais on devrait en voir d'autres débarquer, notamment us.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°36089998
dewd'
Posté le 02-11-2013 à 00:21:16  profilanswer

la Ruger scout c'est une bonne petite carabine à 600$ pour la chasse a l'approche
1700€ no way [:do not want], à ce prix on touche de la carabine Européenne de qualité et finition nettement supérieure, genre Tikka T3

n°36090552
shenzo95
Posté le 02-11-2013 à 08:43:49  profilanswer

Sur la ruger c'est surtout le gueule qui me plait

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)