| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 12:29:24 ![]() ![]() |
projektyle |
Je ne comprends pas très bien ce que le Mosin-Nagant a de supérieur au Mauser 98 de ce point de vue là: ce sont tous les deux des fusils équipés de hausses et de guidons (comme sur les armes de poing en fait) et c'est loin d'être l'idéal pour faire du tir de précision passé 50 ou 100 mètres. Il faut une très bonne vue (ou de bons verres correcteurs Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 09-09-2013 à 13:28:29 |
lopengl | Et niveau munition? Je ne connais pas et j'aimerais lequel est le plus plaisant à tirer ainsi que le moins onéreux --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ouais, si ce ne sont pas des productions de guerre ou des remontages de fond de cave. les mosin d'avant 14 sont bien, pas autant que les K98 mais bien.
le + facile à trouver en cartouche neuve civile est le 8 mauser, rechargée ce doit être pareil, sauf si tu prends un mosin long, plus lourd qu'un mauser court, qui est pour moi préférable sauf si tu compte chasser avec. en + t'as une plus longue ligne de visée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
J'avais jamais entendu parler des productions Françaises, et en effet Wikipédia m'apprend qu'il y en a eu de fabriqués à Chatelleraut. J'aimerais beaucoup en voir un, j'imagine que la qualité est au rendez-vous. Message édité par dewd' le 09-09-2013 à 18:20:08 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon normalement la mosin devrais partir demain J'hesite maintenant entre le K31 et le 98K ... j'avoue avoir une grosse préference pour le 98K après mon choix sera aussi porter sur le prix de la munition C'est d'ailleurs pour cela que j'ai prix la mosin , pouvoir tirer '' me faire plaisir '' pour pas chère Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 09-09-2013 à 18:22:35 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Edit: et pour le K31 tu devrais trouver de la munition "surplus" de l'armée Suisse mais qui en réalité est quasi de la qualité "match" (en tout cas en .223 la muns militaire SS109 Suisse produite par RUAG est au top) Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 09-09-2013 à 18:26:13 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 18:39:13 ![]() ![]() |
Foxus666 | Dites moi, la déperdition de puissance dans un révolver est une réalité ? je pense au petit espace entre l'extrémité du barillet a sa sortie, et le canon ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:52:46 ![]() Il semblerait |
Nico [PPC] |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y en a une (sauf le cas très particulier du nagant) mais elle dépend surtout de la qualité de l'arme, de sa finition et de son usure. un espace d'environ 1/10ème est normal, ça peut dépasser 2mm sur une carcasse trop faible.
sur du .50 neuf la surface est importante mais le volume de gaz perdu est minuscule en proportion. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 09-09-2013 à 20:04:34 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
38 Special |
Message édité par 38 Special le 09-09-2013 à 21:13:00 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | si on part sur un budget de 350 à 500€ vous conseillez quoi comme matos en pistolet .22lr?
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 09-09-2013 à 22:12:12 |
Foxus666 | Merci de vos réponses, impressionnant le gif, c'est filmé sous l'eau ? gélatine balistique ? |
38 Special |
|
baggers |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Voici un lien d'utilité publique : Et pour un petit récapitulatif condensé mais à peu près juste, réalisé par l'armurerie Tecmagex, voici le lien : M3e30, que penses-tu d'une mise à jour de la 1rst page ? Message édité par dewd' le 10-09-2013 à 09:25:46 |
H00d | J'attendais que l'UNPACT se bouge, je consultais justement régulièrement le site, encore ce week-end.
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 10-09-2013 à 11:48:54 |
H00d | Dans le tableau, ça rentre dans Arme à feu d'épaule et après avoir rempli le reste et validé, tu n'as rien qui se passe... |
Blunderbuss |
Dans tout le décret, le mot "pompe" n'apparaît qu'une seule fois.
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 10-09-2013 à 14:48:07 |
H00d |
|
projektyle |
Pourquoi serait-ce plus chiant que de griller une autorisation pour un fusil semi-automatique en .223 Rem, .308 Win ou 7.62x39mm, ou que pour une autorisation pour une carabine semi-automatique en 9mm type Beretta Cx4 ou Brugger & Thomet? Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 10-09-2013 à 14:52:59 |
H00d |
|
|
Blunderbuss | Pis y a ce putain de quota de 12, aussi. |
Blunderbuss |
Oui, faut voir. Il y a aussi le problème de garder le formulaire un minimum clair et "praticable". Peut-être avec des info-bulles sur du onMouseOver... Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 10-09-2013 à 16:05:40 |
H00d |
|
Blunderbuss | Je viens de faire un test rapide : ça marche pas mal.
|
H00d | Infos mises en FP, à l'occasion, faudra que je la revois, j'aimerais améliorer son esthétique (et son contenu). |
Blunderbuss | FP ??? |
H00d | First Post ou First Page. |
Blunderbuss | Ok ok. Thx. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon j'ai contacter l'armurerie Gilles Question on ma dit page précedent qu'on a pas le droit de stocker chez soit '' pour certain calibre '' plus de 1000 cartouches a la fois ? mais comment c'est controler ? car si j'achète 1000 cartouches puis 1000 cartouches 15 jours après comment savoir si j'ai utilisé les 1000 première ? sa derrange qui ? Enfin j'ai du mal a comprendre le système et sont interet en faite Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 10-09-2013 à 18:12:49 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Ok merci sympa --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |