Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°35221090
baggers
Posté le 07-08-2013 à 08:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

l'interet du materiel de qualité c'est que les resultats sont facilement reproductible.
comme j'aux d'outils j'ai de toutes les marques ou presque:
RCBS, redding, lyman, lee etc etc.
bah, clairement, ce sont les lee les moins bien fichus.
alors c'est pas ultra grave comme defaut, mais ca te fait perdre du temps. les bagues en alu non blocable ca t'oblige a controler les reglages a chaque fois= temps de perdu.
le siegeage non blocable, idem.
la doseuse lee te donne des charges moins precises, tout en ne te permettant pas d'avoir la meme amplitude qu'une autre...

alors c'est le tiers du prix, j'en conviens.
mais on a vu des presses lee casser, des redding, jamais vu...

Si c'est pour faire 20-40 cartouches par séance, avec souvent des calibres différents, exceptionnellement une séance a 100-300 cartouches, le LEE va très bien, et le gain de temps n'est pas sensible.

Si c'est pour recharger 1 calibre, tout le temps le même avec les mêmes éléments reglés une fois pour toutes sur quelques milliers de cartouches, et des séries de quelques centaines par séance en marche normale, ça vaut le coup d'investir dans du matériel solide, efficace, et qui reste reglé à demeure.

Entre nous, ceux que je connais qui sont dans la "catégorie 2" ont plusieurs presses et plusieurs doseuses, chacune reglées pour un calibre/rechargement particulier... et une doseuse Lee pour faire les petites séries lors des tests de reglage ^^

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 07-08-2013 à 08:16:47
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 08:14:33  profilanswer

n°35221128
korrigan73
Membré
Posté le 07-08-2013 à 08:24:56  profilanswer

baggers a écrit :

Si c'est pour faire 20-40 cartouches par séance, avec souvent des calibres différents, exceptionnellement une séance a 100-300 cartouches, le LEE va très bien, et le gain de temps n'est pas sensible.

Si c'est pour recharger 1 calibre, tout le temps le même avec les mêmes éléments reglés une fois pour toutes sur quelques milliers de cartouches, et des séries de quelques centaines par séance en marche normale, ça vaut le coup d'investir dans du matériel solide, efficace, et qui reste reglé à demeure.

Entre nous, ceux que je connais qui sont dans la "catégorie 2" ont plusieurs presses et plusieurs doseuses, chacune reglées pour un calibre/rechargement particulier... et une doseuse Lee pour faire les petites séries lors des tests de reglage ^^

je vois souent des mecs qui font du benchrest et qui pesent avec une doseuse lee.
partant de la, plus rien ne m'etonne, ils sont pas mauvais en plus  :D  
mais je fais une allergie a lee, la conception est cheap, l'utilisation n'est plus des plus "friendly" meme si on final on peut avoir des resultats plus que bon avec...

---------------
El predicator du topic foot
n°35229917
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-08-2013 à 19:03:34  profilanswer

Bon je me suis enfin décidé à déclarer la TOZ ... dure avec le boulot  
Je vais au commissariat proche de chez moi, je tombe sur un gars très gentil qui me dit qu'il ne s'occupe pas de sa et il me dirige vers un autre commissariat de la ville ... bon super sympa et tout rien à dire  :)  

Je vais direct dans l'autre commissariat et là déjà je vois environ 20 flics dans la cour en train de faire des blagues ... je me dis '' oué bon pourquoi pas '' pas beaucoup de boulot sur sarcelles ? :o  
Je rentre je tombe sur une nana je lui explique pourquoi je suis la ... elle appelle un gars ... jusque-là tout va bien  
Le gars arrive et me dit oui c'est pour déclarer une arme ? ben oui
Euh c'est quoi la marque et le modèle ? ben c'est marquer sur le papier que je viens de vous donner ...
Euh c'est quel calibre ? ben c'est marquer dessus aussi ...
Euh vous avez déjà l'arme chez vous ? bref je n'ai même pas répondu  
Vous avez vos 3 tirs de contrôle ? euh c'est une catégorie 7 Mr  ...
Oui et alors ?  
Bref le gars j'ai dû lui expliquer 3 fois que pour les armes de catégorie 5 et 7 il n'y a pas besoin de tir de contrôle ...  
Puis la question qui tue ...
Monsieur vous avez une licence pour faire du tir sportif ?  
Là je n'ai rien dit car je suis quelqu'un de calme et ultra détendu ...mais PUTAIN DE CONNARD TU AS MA LICENCE DANS LA MAIN  
J'ai donc une question car soi-disant '' ce gars '' c'est '' le '' gars qui s'occupe de sa ... euh on forme ces personnes ou pas ?  
Car le gars n'a aucune connaissance même dans la catégorie des armes .

Bref le gars garde le dossier le fais demain et me téléphone pour venir le signer quand je rentre du boulot '' sauf si il manque mes 3 tir de controle ''  [:bentley]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°35230223
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-08-2013 à 19:42:11  profilanswer

z'ont dû envoyer le pti jeune qui sort de l'école et qui se souvient vaguement de ce qu'il doit demander. faudra faire son éducation s'il ne trouve pas un collègue pour lui expliquer en détails.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°35230247
korrigan73
Membré
Posté le 07-08-2013 à 19:46:00  profilanswer

tu n'as pas a passer par une gendarmerie ou un comico pour declarer une 7eme, t'embete pas.

---------------
n°35230479
shenzo95
Posté le 07-08-2013 à 20:13:06  profilanswer

Non mais a chaque fois je vous demande , pour une fois j'ai voulu faire ma propre expérience :D
Et le gars a environ 40/45 ans a vue d'oeuil :D

Message édité par shenzo95 le 07-08-2013 à 20:47:51

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°35230668
Get Blow
Posté le 07-08-2013 à 20:37:28  profilanswer

C'est net, se faire chier à déclarer une 5/7 en comico on aura tout vu. A croire que certains aiment les poulets. :love:

---------------
On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'.
n°35230857
shenzo95
Posté le 07-08-2013 à 21:02:25  profilanswer

Get Blow a écrit :

C'est net, se faire chier à déclarer une 5/7 en comico on aura tout vu. A croire que certains aiment les poulets. :love:

Pourtant va sur TMF ou d'autre forum '' souvent '' c'est ce que les gars conseille ... j'ai voulu essayer au moins maintenant je sais a quoi m'en tenir :D

---------------
n°35230884
Get Blow
Posté le 07-08-2013 à 21:06:44  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Pourtant va sur TMF ou d'autre forum '' souvent '' c'est ce que les gars conseille ... j'ai voulu essayer au moins maintenant je sais a quoi m'en tenir :D

[:lex]

Y en a un sur TMF qui nous rabâche son tissu de conneries de bon pigeon citoyen français à longueur de temps, mais plus personne ne l'écoute. Un pisse froid pareil, jamais vu ça, pour lui les chargeurs ça ne devrait même pas être autorisé, à quoi bon puisqu'on peut tirer au coup par coup? [:tinostar]

---------------
On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'.
n°35230911
lopengl
Posté le 07-08-2013 à 21:11:17  profilanswer

bonsoir les tireurs :)

pour initier un ami a la 22lr, et qui est fan du "levier sous garde", vous conseillez quoi comme arme? (a moins de 500 euro si possible :) )

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 21:11:17  profilanswer

n°35230930
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 07-08-2013 à 21:13:06  profilanswer

lopengl a écrit :

bonsoir les tireurs :)

pour initier un ami a la 22lr, et qui est fan du "levier sous garde", vous conseillez quoi comme arme? (a moins de 500 euro si possible :) )

la Henry lever action, neuve elle rentre dans le budget

n°35230951
lopengl
Posté le 07-08-2013 à 21:14:55  profilanswer

niveau qualité, robuste ça donne quoi?

---------------
n°35230960
Get Blow
Posté le 07-08-2013 à 21:15:36  profilanswer

http://www.beckchasse.com/armes-de [...] -2274.html

La Norinco est la moins chère, mais de piètre qualité avec la loterie qui va avec.

---------------
n°35230988
lopengl
Posté le 07-08-2013 à 21:19:43  profilanswer

Il faudrait quelque chose de robuste (un minimum, fiable et pourquoi pas un minimum précis :) )

je regarde justement le browning, quand pensez vous?

---------------
n°35230993
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 21:20:41  answer

t'as la chaparal et la henry sur le meme site

n°35231004
Get Blow
Posté le 07-08-2013 à 21:22:14  profilanswer

lopengl a écrit :

Il faudrait quelque chose de robuste (un minimum, fiable et pourquoi pas un minimum précis :) )

je regarde justement le browning, quand pensez vous?

J'en pense que pour avoir le plus de précision/fiabilité, une carabine à verrou est toute indiquée. ;)

---------------
n°35231023
lopengl
Posté le 07-08-2013 à 21:24:41  profilanswer

je sais bien, mais c'est un levier sous garde qu'il veut essayer.

D'ailleurs moi aussi :)
Au début c’était pas pour moi, puis depuis quelque temps j’apprécie le style :)

mais plutôt en 44mag :)
A combien peut on tiré avec ce genre d'arme et de calibre?

Message édité par lopengl le 07-08-2013 à 21:28:45

---------------
n°35231071
dewd'
Posté le 07-08-2013 à 21:30:34  profilanswer

lopengl a écrit :

niveau qualité, robuste ça donne quoi?

la Henry c'est du solide, de la "ranch carbine" made in USA.
Question précision ça vaut pas une bonne carabine à verrou mais ça reste correct

n°35231122
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-08-2013 à 21:37:25  profilanswer

pour un calibre puissant la rigidité du boitier compte, pour une .22LR ce n'est pas un problème et c'est surtout la qualité du canon et l'adaptation des cartouches qui compte. et pour se faire plaiz' pas besoin de la meilleure précision.
une .22LR haute vitesse dépasse facile le km, une 44mag en fait plusieurs.
en pratique on peut se faire la main à 25m, y a de la marge avant de bien grouper à 50.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°35231174
lopengl
Posté le 07-08-2013 à 21:43:47  profilanswer

en 44mag on peu essayer le 100m ?
il y a des marques a éviter pour du 44mag?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lopengl le 07-08-2013 à 21:48:08

---------------
n°35231250
dewd'
Posté le 07-08-2013 à 21:57:25  profilanswer

lopengl a écrit :

j'ai eu une rossi (réplique winchester 1892) en 44mag
avec des cartouches rechargées avec des balles coulées maison, ça tenait le visuel de la C50 à 100m

après y'a pas wattmille marques sur le marché des carabines à levier de sous garde en gros calibre : winchester, marlin et rossi.

n°35231692
korrigan73
Membré
Posté le 07-08-2013 à 23:04:48  profilanswer

lopengl a écrit :

Le 44 mag va tres bien a 100 m et meme plus pour les amateurs.
Toute arme de qualité groupe correctement. Meme un revolver a 100 m ca groupe encore, et meme plutot bien!

---------------
n°35232702
projektyle
Posté le 08-08-2013 à 03:13:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

...
la doseuse lee te donne des charges moins precises, tout en ne te permettant pas d'avoir la meme amplitude qu'une autre...

alors c'est le tiers du prix, j'en conviens.
mais on a vu des presses lee casser, des redding, jamais vu...

J'ai deux doseuses Lee: la Pro-Autodisk et la Perfect Powder Mesure. Les deux fonctionnent parfaitement et sont d'une régularité parfaite, surtout avec des poudres en petits bâtonnets type Ba10 ou N320, ou encore les Tubal. Et le système de la Autodisk, qui distribue la poudre en même temps qu'on évase la douille est une trouvaille très bien pensée qui fait gagner un temps certain par rapport à du RCBS ou Hornady.

Quand aux presses Lee qui cassent, j'en ai aussi entendu parler, mais jamais vu de ma vie: j'ai employé une Lee Challenger (une des années 90), une Lee Turret de la même époque et actuellement une Classic Turret et aucune n'a jamais cassé. Et quand à ceux qui me disent qu'ils ont cassé ceci, ou celà sur du Lee, en général, vu les personnages, rien d'autre ne résiste bien longtemps entre leurs mains. Une fois de plus c'est une affaire de caractère et personnalité, et de manière de manipuler et entretenir le matériel, j'en reste convaincu.  :jap:

korrigan73 a écrit :

je vois souent des mecs qui font du benchrest et qui pesent avec une doseuse lee.
partant de la, plus rien ne m'etonne, ils sont pas mauvais en plus  :D
mais je fais une allergie a lee, la conception est cheap, l'utilisation n'est plus des plus "friendly" meme si on final on peut avoir des resultats plus que bon avec...

Si les mecs font des bons scores, c'est que ce n'est pas si "merdique" que celà le matériel Lee. CQFD.  :jap:

Je pense surtout que tu as un a priori négatif sur le Lee, rapport au "plastique" qui est certes, très présent dans leur gamme. Les amateurs de Glock et autres Tupperware apprécieront!  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par projektyle le 08-08-2013 à 03:18:07
n°35232771
baggers
Posté le 08-08-2013 à 04:03:34  profilanswer

projektyle a écrit :

Je pense surtout que tu as un a priori négatif sur le Lee, rapport au "plastique" qui est certes, très présent dans leur gamme. Les amateurs de Glock et autres Tupperware apprécieront!  :lol:

A ce sujet, vous savez pourquoi on surnomme un Glock, un "tupperware"?  

Spoiler :

C'est a cause de la boite dans laquelle ils sont fournis en "sortie d'usine":

http://cdn2.armslist.com/sites/armslist/uploads/posts/2010/10/31/65268_01_glock_22_3rd_gen_tupperware_bo_640.jpg

http://icreek.com/guns/glock/glock_17_1.jpg

http://cdn2.armslist.com/sites/armslist/uploads/posts/2012/06/15/434995_01_glock_tupperware_pistol_case_640.jpg

n°35232970
Blunderbus​s
Posté le 08-08-2013 à 08:06:33  profilanswer

dewd' a écrit :

j'ai eu une rossi (réplique winchester 1892) en 44mag
avec des cartouches rechargées avec des balles coulées maison, ça tenait le visuel de la C50 à 100m

après y'a pas wattmille marques sur le marché des carabines à levier de sous garde en gros calibre : winchester, marlin et rossi.

+ Ruger (j'en ai une).  :na:  

Bon, ok, ils la font peut-être plus.  :whistle:  

n°35232975
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2013 à 08:08:18  profilanswer

projektyle a écrit :

J'ai deux doseuses Lee: la Pro-Autodisk et la Perfect Powder Mesure. Les deux fonctionnent parfaitement et sont d'une régularité parfaite, surtout avec des poudres en petits bâtonnets type Ba10 ou N320, ou encore les Tubal. Et le système de la Autodisk, qui distribue la poudre en même temps qu'on évase la douille est une trouvaille très bien pensée qui fait gagner un temps certain par rapport à du RCBS ou Hornady.

Quand aux presses Lee qui cassent, j'en ai aussi entendu parler, mais jamais vu de ma vie: j'ai employé une Lee Challenger (une des années 90), une Lee Turret de la même époque et actuellement une Classic Turret et aucune n'a jamais cassé. Et quand à ceux qui me disent qu'ils ont cassé ceci, ou celà sur du Lee, en général, vu les personnages, rien d'autre ne résiste bien longtemps entre leurs mains. Une fois de plus c'est une affaire de caractère et personnalité, et de manière de manipuler et entretenir le matériel, j'en reste convaincu.  :jap:  

projektyle a écrit :

Si les mecs font des bons scores, c'est que ce n'est pas si "merdique" que celà le matériel Lee. CQFD.  :jap:  

ah y'a une part de subjectivité par rapport au matos lee que je ne nie pas.
je n'aime pas cette marque.
ceci dit, la difference de prix s'observe au premier au coup d'oeil et se comprend aisement.
leur matos n'est pas pratique. rien de blocable sur els jeux d'outil c'est anormal et penalisant :jap:

---------------
n°35232981
Blunderbus​s
Posté le 08-08-2013 à 08:08:48  profilanswer

Get Blow a écrit :

Dans mon département (le Rhône) si on envoie ou apporte direct à la Pref une déclaration, c'est niet : ils veulent absolument que ça passe par les flics.

Mais bon, avec le nouveau décret, ça va changer, heureusement.  

n°35232999
Blunderbus​s
Posté le 08-08-2013 à 08:13:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah y'a une part de subjectivité par rapport au matos lee que je ne nie pas.
je n'aime pas cette marque.
ceci dit, la difference de prix s'observe au premier au coup d'oeil et se comprend aisement.
leur matos n'est pas pratique. rien de blocable sur els jeux d'outil c'est anormal et penalisant :jap:

Avec ce genre de bagues, fournies en standard avec les JO, aucun risque que ça bouge.

http://leeprecision.com/images/T/t-648.jpg

Je n'ai que du Lee et jamais eu le moindre problème avec.

Et au pire, si on n'a pas confiance, on peut utiliser des bagues de la concurrence sur des JO Lee :

http://media.midwayusa.com/productimages/880x660/primary/236/236200.jpg
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyKKDtfg5ym6-OXFYNe-GsHhE03oFeTM1nYXk0fOrykrMcKOWg1zq0EYi-MA

My 0.02€.

Message cité 1 fois
Message édité par Blunderbuss le 08-08-2013 à 08:19:40
n°35233009
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2013 à 08:14:57  profilanswer

Blunderbuss a écrit :

Avec ce genre de bagues, fournies en standard avec les JO, aucun risque que ça bouge.

http://leeprecision.com/images/T/t-648.jpg

Je n'ai que de Lee et jamais eu le moindre problème avec.

My 0.02€.

sauf que si ta presse n'est pas un modele recent equipé de leur systeme de bushings, alors tu dois te taper un reglage a chaque fois :/

---------------
n°35233043
Blunderbus​s
Posté le 08-08-2013 à 08:21:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf que si ta presse n'est pas un modele recent equipé de leur systeme de bushings, alors tu dois te taper un reglage a chaque fois :/

Ben non, la bague ne bougeant pas plus que celles qui sont blocables, pas besoin de rerégler.

n°35233078
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2013 à 08:28:31  profilanswer

Blunderbuss a écrit :

Ben non, la bague ne bougeant pas plus que celles qui sont blocables, pas besoin de rerégler.

bah si, alors ce que j'ai fait c'est de vampiriser les bagues des jeux d'outil dont je ne me sers pas.
d'ailleurs, 7x64 ou 30-30 ca interesse qq un?

---------------
n°35233794
Get Blow
Posté le 08-08-2013 à 09:54:15  profilanswer

Du coup vous conseillez quoi pour un débutant, acheter tous les éléments séparément ou en kit? Une ou 2 références de kit à conseiller?

C'est pour un ami nouveau tireur qui ne rechargera que de la cartouche d'arme d'épaule à priori, je ne m'y connais pas assez en rechargement pour bien le conseiller.

---------------
n°35234038
Sean Le Ma​nchot
Posté le 08-08-2013 à 10:14:15  profilanswer

dewd' a écrit :

y'a pas wattmille marques sur le marché des carabines à levier de sous garde en gros calibre : Winchester, Marlin et Rossi.

Uberti a fait également des répliques de Winchester 66, 73, 76 & 86 et peut-être même 92 (pour cette dernière, j'ai un doute  :sweat: ).
Un autre Italien, Chiappa en fait également, il est surtout connu pour celle du Winchester 87 en cal. 12 (l'arme de Terminator II en version raccourcie).
Le 87 était également fabriqué en petite série en Australie (c'est une des armes de Steve Lee que l'on aperçoit dans son clip "I like Guns" ) dont toute la production a été absorbée par le marché local & aussi en Chine.

Message édité par Sean Le Manchot le 08-08-2013 à 11:38:23

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°35235006
BEN300
Posté le 08-08-2013 à 11:22:53  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai commencé avec un kit Lee. A l'époque +- 120€. Il est vrai que leur balance n'est pas tip-top mais en attendant d'investir dans mieux elle joue son rôle. Par contre l'amorceur manuel c'est de la merde! Lorsque une amorce se présente de travers dans le logement il faut alors finir de l'enfoncer en l'écrasant pour pouvoir retirer l'étui du support; à ce jeux là c'est l'amorceur qui casse. J'en ai passé 2 avant de me décider à commander le même mais qui se monte sur la presse; là rien à en redire. Au niveau de la presse, ça ira tant qu'elle sert à recalibrer des douilles droites ou pas trop épaisses. La mienne a lâché sur du 300WM mais vu le nombre de cartouches que j'avais rechargé dans d'autres calibres elle était déjà bien amortie. Pour être exact c'est la charnière en alumerdium entre le levier et le bélier qui s'est brisée en deux. J'ai maintenant une Redding sur laquelle on peut forcer sans crainte.
Pour tout le reste, doseuse, JO et accessoires, j'en suis pleinement satisfait.  
Pour conclure je dirai que si c'est pour se limiter à des étuis facile à recalibrer (armes de poing et quelques autres) et que l'on souhaite amortir le matos en moins de 10 ans, alors Lee est tout indiqué.

n°35235447
Get Blow
Posté le 08-08-2013 à 11:45:52  profilanswer

BEN300 a écrit :

En ce qui me concerne j'ai commencé avec un kit Lee. A l'époque +- 120€. Il est vrai que leur balance n'est pas tip-top mais en attendant d'investir dans mieux elle joue son rôle. Par contre l'amorceur manuel c'est de la merde! Lorsque une amorce se présente de travers dans le logement il faut alors finir de l'enfoncer en l'écrasant pour pouvoir retirer l'étui du support; à ce jeux là c'est l'amorceur qui casse. J'en ai passé 2 avant de me décider à commander le même mais qui se monte sur la presse; là rien à en redire. Au niveau de la presse, ça ira tant qu'elle sert à recalibrer des douilles droites ou pas trop épaisses. La mienne a lâché sur du 300WM mais vu le nombre de cartouches que j'avais rechargé dans d'autres calibres elle était déjà bien amortie. Pour être exact c'est la charnière en alumerdium entre le levier et le bélier qui s'est brisée en deux. J'ai maintenant une Redding sur laquelle on peut forcer sans crainte.
Pour tout le reste, doseuse, JO et accessoires, j'en suis pleinement satisfait.  
Pour conclure je dirai que si c'est pour se limiter à des étuis facile à recalibrer (armes de poing et quelques autres) et que l'on souhaite amortir le matos en moins de 10 ans, alors Lee est tout indiqué.

Merci bien du retour. :jap:

---------------
n°35240101
lopengl
Posté le 08-08-2013 à 16:46:54  profilanswer

bon je vais m'offrir une carabine  Levier sous garde alors :)

http://www.beckchasse.com/armes-de [...] -2018.html

dans mon budget, il y a celle là :)

Message cité 1 fois
Message édité par lopengl le 08-08-2013 à 16:50:41

---------------
n°35240247
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2013 à 17:00:03  profilanswer

lopengl a écrit :

bon je vais m'offrir une carabine  Levier sous garde alors :)

http://www.beckchasse.com/armes-de [...] -2018.html

dans mon budget, il y a celle là :)

evite tout de meme ce site web.
ils ne sont pas fiable.
testé et desapprouvé  :D

---------------
n°35240344
shenzo95
Posté le 08-08-2013 à 17:09:00  profilanswer

J'ai commander plusieurs fois sur beck chasse et aucun soucis pour ma part :D
Bon j'ai telephoner a arme cartry pour la mosin  

Alors le calibre c'est une erreur ... c'est corriger
La hausse et bien reglable .. le gars a assez de stock pas besoin de reserver .... j'ai demander il a aussi des bretelles pour mosin ... pas dans le catalogue mais dispo pour 20€ ... il a pas de clips " chargeur "  
Pourquoi le 98k reste en cat1 ?

---------------
n°35240450
dewd'
Posté le 08-08-2013 à 17:17:43  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Pourquoi le 98k reste en cat1 ?

jusqu'au mois prochain seulement, après il sera classé en C

n°35240542
lopengl
Posté le 08-08-2013 à 17:25:33  profilanswer

Pour beck je sais, mais tout les armuriers du coin on leur fournisseur en vacances donc pas de dispo avec début septembre...

---------------
n°35240560
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 17:27:21  answer

Vu le changement qui s'annonce les ventes doivent pas être énormes non plus... Tu ne peux vraiment pas attendre Septembre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)