| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
parce que t'en as marre d'avoir mal au bras après un chargeur --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 17:03:43 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Nico [PPC] | C'est encore moi Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 21-06-2013 à 21:29:05 |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://petapixel.com/2013/06/21/am [...] ring-wwii/
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 23-06-2013 à 14:29:47 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Ta pièce d'identité et périmé ? Message édité par shenzo95 le 23-06-2013 à 17:51:20 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 18:34:44 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
trev37 | moi j'ai pas eu à refaire de certificat médical, celui de la licence a suffit... |
Sean Le Manchot | Pour ceux qui seraient en manque de lecture, un nouveau webzine vient de se créer : http://lignesdedefense.blogs.ouest [...] r-les.html
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
l'article sur les terme techniques AR-15 est juste incontournable pour les fans du black rifle qui bitent rien à l'anglais à faire tourner dans vos clubs Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 24-06-2013 à 15:59:05 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 24-06-2013 à 20:53:42 --------------- El predicator du topic foot |
Blunderbuss | Y a eu une circulaire du MinInt à destination de toutes les prefs pour recadrer tout ça (que la licence signée du toubib suffit). |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Blunderbuss | Plusieurs petites choses :
"Le Magnum", ça ne veut rien dire en soi. Une arme, ça a un nom bien précis (marque/modèle/calibre).
Les balles, on ne les "jette" pas, on les tire.
Juste une question : dans le club où tu tires, il y a des animateurs ? Voire une "politique d'encadrement" des nouveaux ? Ou bien ceux-ci sont-ils laissés livrés à eux-mêmes avec les tireurs moins novices ? Pour info, un animateur, c'est pas un "chauffeur de stand", un genre de gars (ou de fille !) qui mettrait de l'ambiance, non, c'est une personne qui a suivi un stage organisé par la Fédération et sanctionné par un brevet dans le but d'accueillir les nouveaux en leur faisant découvrir le tir et ses fondamentaux. Je ne sais pas mais à la lumière de ce que tu nous racontes, je n'ai pas l'impression que tu aies bénéficié de cet enseignement, ce qui serait bien dommage, ne serait-ce que pour ta progression dans ce sport passionnant... Message édité par Blunderbuss le 25-06-2013 à 08:13:14 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Je crois que mon canon à choppé la vérole... --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bah, une variété d'oxydation, tu ne l'as jamais huilé? faut rien faire, sauf huiler.
ne lui demande pas ce qu'il faut faire, il proposerait de le polir, mais ce qu'il en pense et s'il faut faire quelque chose.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 20:43:46 ![]()
|
Nico [PPC] | J'ai un CZ97B qui a très peu tiré, organes de visée changés pour une hausse LPA, départ préparé, 3 chargeurs et valise. Combien pourrais-je le vendre d'après vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 25-06-2013 à 20:51:23 |
|
38 Special |
|
Nico [PPC] | Je m'y connais très peu en législation sur la cession d'arme entre particuliers. Je sais juste qu'il faut passer par la gendarmerie/police. L'autorisation est-elle libérée de suite ?
|
|
Nico [PPC] | Merci infiniment |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |