| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent :
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 19:42:07 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnarkill |
le_shadok |
|
eurogain | clair on comprends rien |
Gnarkill |
|
Phil883 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:30:01 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est pas encore ça mais on moins on peut comprendre
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
le_shadok | merci de vos réponses |
fennec_425 qui ose gagne |
|
Message édité par fennec_425 le 31-01-2006 à 09:22:12 |
eurogain | mais un flingue comme le desert eagle c'est tout petit pourtant sa fait mal non? |
|
Jovial It's clobberin' time | l'Eagle existe en plusieurs calibres dont les .357 et .44 magnum, et tte la gamme Action Express |
le_shadok | Que pensez-vous du .500 S&W Magnum? |
eurogain | Sinon quelqu'un peut m'expliquer le truc des bal à blanc |
fennec_425 qui ose gagne | c'est quoi les avantages/inconvenient/utilisation des balles a tete creuse , pleine , blindé , semi-blindé , et d'autres que j'aurais oublié ?? |
fennec_425 qui ose gagne | oki merci |
strossus | bonjour vous avez des liens vers des bons 22LR (avec leur munitons les mieux adaptés) qui tirent au moins juqu'à 100m avec une bonne precision? |
le_shadok | Bonsoir strossus, moi pour ma part je te conseillerai plus une CZ 452 qui est réputé pour avoir une bonne précision, personnelement j'en ai fai l'acquisition et j'en suis absolument pas décu, certe un peu plus cher que la toz mais bon faut faire un choix. Pour les munitions soit tu prend la carabine en calibre 22 mag qui est un peu plus puissant q'une 22lr mais a la limite faudré carément prendre une .222, soit si tu veu vraiment rester en 22lr je te conseil des munition "high velocity" qui son un peu plu rapide que les standard donc un peu mieu pour tiré un peu plus loin. Ya les Winchester laser qui sont donné pour 418m/s contre 331m/s pour les T22 standard.
|
strossus | d'accord merci pour vos conseils j'irai voir dans une armurie chercher mon bonheur |
hpdp00 bleus, c'est fou | y en a parfois sur ebay, mais le plus simple c'est de demander à un armurier ou un rechargeur de te sertir une balle neuve et une amorce percutée sur une douille neuve (ou récup, sachant qu'elles servent d'habitude au rechargement)
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 08-02-2006 à 18:37:37 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Xas Freshershist |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | normalement il faut une autorisation pour acheter même les composants d'une cartouche, en pratique si tu vas en demander une au préfet pour quelques cartouches inertes tu vaste faire jeter proprement
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 08-02-2006 à 19:00:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Xas Freshershist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |