| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 20:00:00 ![]() ![]() |
ParadoX | Pourquoi ne pas tout simplement fotographier des vraies balles ? Tu t'en débarasses après --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Xas Freshershist |
Message édité par Xas le 08-02-2006 à 20:39:20 |
Gnarkill | Ca marche comment le marteau à intertie ? |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 22:45:07 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | voila
|
Gnarkill | ok |
Myth ww2 collector | ceux que j'ai vu ont fait de la 8 et 9mm mais je pense que ca va de 5.5 a 12.7 pour le même modele |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time | Attention au passage avec le marteau a inertie. C'est donné comme mega dangereux si on essaye de vider des cartouches militaires a balle tracante |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | drapal
|
charlie 13 | Faut pas que la cartouche soit trop bien sertie, non plus, en fait, c'est plutôt fait pour un rechargeur qui veut "reouvrir "une cartouche qu'il a faite pour une raison quelconque. |
strossus | vous pouvez mettre vos bonnes adresses d'armurie sur paris s'il vous plait |
Xas Freshershist | Bon bah.... myth, mp. --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
charlie 13 | C'est surement le ressort de rappel qui a pété, un armurier pourra en fournir un autre et le changer |
Gnarkill | Une question sur la poudre noire: d'après ce que j'ai compris on en trouve avec différentes tailles de grains, quelle est donc la différence entre une poudre très fine et une poudre épaisse ? |
Gnarkill | ok |
Gnarkill | Merci |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 11-02-2006 à 14:24:24 |
projektyle |
|
projektyle |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 12-02-2006 à 02:26:38 |