|
Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 13:14:28 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Vidéo postée sur TMF,
|
korrigan73 Membré |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | c'est l’Amérique.. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | BTW Quelqu'un possèderait-il ou aurait-il eu l'occasion de tirer avec des Glock de la gamme "subcompact" ? Histoire de donner vos impressions au tir
Message cité 2 fois Message édité par dewd' le 26-05-2013 à 23:33:33 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 11:32:23
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 12:13:25 je pense pas qu'il y ait une différence majeure comparé à un 17/19, surtout si t'es habitué au organes de visée du glock. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 17:39:59 |
projektyle |
Message édité par projektyle le 28-05-2013 à 00:15:34 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 10:47:32
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
9 court. c'est efficace et facile à tirer dans une petite arme. beaucoup de fabricants en ont d'anciennes au catalogue mais ça se vend mal, "pas assez viril", comme si tout le monde avait besoin d'une arme de police ou militaire...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | voilà du sympa:
|
korrigan73 Membré | dans ce genre d'arme j'aime bien le beretta 70.
mountain54 je suis curieux,donc je suis | pas encore essayé..aucun de mes copains n'en a. Message cité 1 fois Message édité par mountain54 le 28-05-2013 à 20:32:58 |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 20:32:02
|
korrigan73 Membré |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | ben faut avouer que l’arrière est à chier...pas aussi beau qu'un 1911.. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 20:52:16 ah oui, il est très moche en effet, mais redoutablement efficace |
hpdp00 bleus, c'est fou | les tokarev (et autres soviéteries) n'ont pas été conçus pour être vendus mais pour équiper l'armée rouge d'un outil efficace à moindre frais.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:04:55 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le pica c'est pour lui coller une 10x42? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:23:51 c'est pour mettre un bipied et faire du bench |
trev37 | dites, je fais du krav maga depuis pas tres longtemps et aujourd'hui on a commencé à s'entrainer sur la prise de l'arme des mains de l'agresseur. Mais si il a un pistolet auto et qu'on l'attrape a pleine main et qu'il tire... si la prise est forte la culasse va reculer ou pas ? parce que si oui ca doit déchirer la main ! Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 29-05-2013 à 04:46:56 |
baggers |
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 09:51:05 c'est surtout les chance de se faire braquer par une arme à feu qui sont assez minimes |
Dakans pouet pouet | je me rappelle d'un cas de neutralisation de l'arme d'un braqueur a main nue, l'arme était un revolver S&W sinon pour les pistolets, faite reculer un peu la culasse et l'arme est neutralisé dis comme ça c'est facile, mais dans le feu de l'action c'est une autre affaire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
[HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questions | Questions definitions dentaire |
[finance] j'ai quelques questions | Questions sur l'Iliade |
permis probatoire, questions ! | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif |