| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:39:24 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | .243 ou 8x60s --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
H00d |
|
H00d |
korrigan73 Membré |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 19:04:26 ![]()
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 13-05-2013 à 20:23:21 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:21:12 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
korrigan73 Membré |
babajaga Piles ? Nie pisz | La première fois que j'ai tiré de ma vie une douille c'est accroché à mon tee-shirt. Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 13-05-2013 à 22:04:57 |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:13:49 ![]()
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Oki --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Si tu recharges comme un porc effectivement c'est tout autour le danger --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
hpdp00 bleus, c'est fou |
rebond sur un mur ou cloison du stand probablement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Personne veut une 453 Varmint? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
projektyle |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
korrigan73 Membré |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en france il faut (fallait?) "civiliser" les fusils ex-militaires : supprimer le support de bayo, la hausse au delà de 300m, ce genre de détails, dont ce ne sera pas une relique historique défigurée, surtout que ce n'est pas définitif et qu'il n'a rien de rare.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 17:37:46 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pour ceux qui voulaient tirer sans bute d'arrêt conséquente:
projektyle |
Message édité par projektyle le 14-05-2013 à 21:40:29 |
H00d |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |