Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°32711385
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 22:32:39  answer

Reprise du message précédent :
comme ça :

http://ar15buyersguide.net/yahoo_s [...] 153700.gif

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 22:32:39  profilanswer

n°32712009
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 18-12-2012 à 23:49:39  profilanswer

Y a rien qui tourne sur ton schéma la  :o

n°32712108
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 19-12-2012 à 00:01:31  profilanswer

bibiwood a écrit :

Y a rien qui tourne sur ton schéma la  :o

la pièce 4, la tête de culasse, elle tourne pour se verrouiller sur le canon

n°32712349
projektyle
Posté le 19-12-2012 à 00:51:40  profilanswer

dewd' a écrit :

Comme une culasse d'AR15 par exemple ? Je visualise pas trop le truc en fait  [:klemton]

Un lien vers un tireur US qui fait un démontage d'un Steyr 1912 à court recul du canon par verrouillage rotatif: http://www.youtube.com/watch?v=ZghMCaH8woA

On voit bien, une fois démonté, le trajet arrière qu'effectue le canon, tout en pivotant autour de son axe. Ce léger mouvement arrière est le laps de temps qu'il faut à la balle (et donc aux gaz) pour sortir de l'arme et permettre à la pression de tomber sous un noveau non dangereux avant d'extraire la douille percutée. C'est un principe très ingénieux, qui nécessite cependant un usinage assez précis et coûteux en temps machine (beaucoup plus qu'un simple verrouillage Browning-Peters par exemple) qui explique qu'il ne soit pas beaucoup utilisé. Récement on a pu voir le Beretta 8000 Cougar et le Px4 réintroduire ce système de verrouillage près de 90 ans après les pistolets Steyr 1907 et 1912. Colt avait essayé de lancer le All American 2000 en 9mm Para au début des années 90 avec ce système de verrouillage, mais l'arme n'a pas connu le succès... :jap:

Message édité par projektyle le 19-12-2012 à 00:54:12
n°32713156
Blunderbus​s
Posté le 19-12-2012 à 08:09:36  profilanswer

Chez nous, on a également eu le MAB P15 dans le genre.

n°32713396
Raoul2
Posté le 19-12-2012 à 08:58:51  profilanswer

Je voulais avoir votre avis sur la fiabilité des lunettes de tir svp...
Par fiabilité, j'entends résistance dans le temps aux petits chocs et intempéries, conservation du réglage...
Il s'agit d'une bushnell elite 3200 10x40 (grossissement fixe).

n°32713434
korrigan73
Membré
Posté le 19-12-2012 à 09:05:11  profilanswer

j'ai ce modele de lunette sur ma rem 700 en 300wm.
elle est robuste. elle conserve bien ses reglages et le retour a 0 est de qualité.
a mon sens ses defauts sont a chercher ailleurs:
tourelles non blocable (risque de faire bouger les tourelles lors du transport)
reticule type militaire un peu trop epais a mon gout.
la qualité des lentille est moyenne. on sent que c'est pas de l'europeen ou eme du leupold.
derniere chose, mais c'est purement personnel, je trouve le "eye relief" (je connais pas la denomination francaise dsl) un peu court. et donc je suis obligé de reculer de trop la lunette et je me prend quand meme la culase dans le nez lors du rearmement.

en fait, si cette lunette est plebiscité sur le web c'est parce que c'est la premiere des lunettes acceptable quand on envisage le tir serieusement. la construction est simple, de ce fait ca permet d'avoir une lunette solide, precise dans les reglages pour un prix moderé.
enfin, on la trouve neuve en France pour 400€, ce qui est bien trop cher a mon sens.
perso, j'ai eu la mienne d'occasion, etat neuf, sur naturabuy pour 180€. a ce tarif la c'est une tres bonne affaire.  

---------------
El predicator du topic foot
n°32713806
Raoul2
Posté le 19-12-2012 à 09:52:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai ce modele de lunette sur ma rem 700 en 300wm.
elle est robuste. elle conserve bien ses reglages et le retour a 0 est de qualité.
a mon sens ses defauts sont a chercher ailleurs:
tourelles non blocable (risque de faire bouger les tourelles lors du transport)  

Oui, mais comme ces tourelle sont graduées, il suffit de se souvenir des bon n° pour retrouver le bon réglage si elles ont bougé, non ?

korrigan73 a écrit :

c'est la premiere des lunettes acceptable quand on envisage le tir serieusement. la construction est simple, de ce fait ca permet d'avoir une lunette solide, precise dans les reglages pour un prix moderé.
enfin, on la trouve neuve en France pour 400€, ce qui est bien trop cher a mon sens.

:heink:  
Ben, là je ne te suis plus. Si elle est acceptable, elle vaut bien ses 400e, non ? Surtout quand on connait le prix des lunettes haut de gamme...

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul2 le 19-12-2012 à 09:53:24
n°32713867
korrigan73
Membré
Posté le 19-12-2012 à 09:58:44  profilanswer

Raoul2 a écrit :

Oui, mais comme ces tourelle sont graduées, il suffit de se souvenir des bon n° pour retrouver le bon réglage si elles ont bougé, non ?

alors en fait tu peut devisser les tourelles pour les remettre a zero une fois ta carabine reglée.
donc, tu trouves ton reglage a 200m admettons, tu remets tes tourelles a 0 et si jamais ca bouge d'un transport a l'autre, tu peut facilement y revenir.
mais je trouve ca quand meme dommage d'avoir oublié un detail pareil quand on le trouve sur des lunettes chinoises au tiers du prix ;)
le genre de petits details qui t'obligent a controler la lunette des la sortie de la housse, ou des que tu bouges la carabine. si tu fais du tir simplement assis ou couché au stand, pas de soucis, mais si tu veux faire du tir un peu plus dynamique, la, c'est a prendre en compte ;)

Raoul2 a écrit :

:heink:  
Ben, là je ne te suis plus. Si elle est acceptable, elle vaut bien ses 400e, non ? Surtout quand on connait le prix des lunettes haut de gamme...

non, je veux dire par la que le prix de cette lunette est surevalué en france par rapport au prix dans le reste du monde.
en fait elle fait l'unanimité sur les forums, donc les magasins ont augmenté leur marges dessus  :D  
regarde les prix a l'etranger tu va comprendre ;)

---------------
n°32713962
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 10:08:51  answer

pour info, elle est à 238 chez opticplanet

http://www.opticsplanet.com/bushne [...] scope.html

c'est pour ça 400€ en France, CAD plus du double, j'espere qu'ils fournissent le lubrifiant

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 10:08:51  profilanswer

n°32713971
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2012 à 10:09:27  profilanswer

Raoul2 a écrit :

Je voulais avoir votre avis sur la fiabilité des lunettes de tir svp...
Par fiabilité, j'entends résistance dans le temps aux petits chocs et intempéries, conservation du réglage...
Il s'agit d'une bushnell elite 3200 10x40 (grossissement fixe).

De ce que j'ai pu lire c'est le premier prix dans les lunettes "biens" :D

Sinon tu peux regarder du coté de chez Redfield, ça appartient à Leupold et c'est garanti 10 ans :)

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32714165
Raoul2
Posté le 19-12-2012 à 10:26:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, je veux dire par la que le prix de cette lunette est surevalué en france par rapport au prix dans le reste du monde.
en fait elle fait l'unanimité sur les forums, donc les magasins ont augmenté leur marges dessus  :D  
regarde les prix a l'etranger tu va comprendre ;)

Oui, effectivement !  :cry:

n°32714315
Raoul2
Posté le 19-12-2012 à 10:37:41  profilanswer

J'ai lu qu'il y a avait des "fausses" bushnell en circulation... As-tu déjà commandé sur ce site ?

n°32714409
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 10:45:00  answer

Raoul2 a écrit :

J'ai lu qu'il y a avait des "fausses" bushnell en circulation... As-tu déjà commandé sur ce site ?

c'est un site hyper sérieux, ça doit etre le amazon du tir aux US

n°32715430
BEN300
Posté le 19-12-2012 à 12:10:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la qualité des lentille est moyenne.

:??:  
j'ai une 3200 3-9x40 sur une 300WSM. Les impacts en cible sont visible à 100m; ce qui est loin d'être le cas avec les chinoiseries. J'ai également une 6500 target 4,5-30x50 achetée 3x plus chère et là j'en suis plutôt déçu. Bien que les "clics" soient nets et précis ainsi que le retour à zéro, l'image n'a pas la netteté de sa petite soeur et même en jouant finement sur la paralaxe il m'est impossible de voir les impacts à la même distance. :fou:

n°32715748
korrigan73
Membré
Posté le 19-12-2012 à 12:50:28  profilanswer

BEN300 a écrit :

:??:  
j'ai une 3200 3-9x40 sur une 300WSM. Les impacts en cible sont visible à 100m; ce qui est loin d'être le cas avec les chinoiseries. J'ai également une 6500 target 4,5-30x50 achetée 3x plus chère et là j'en suis plutôt déçu. Bien que les "clics" soient nets et précis ainsi que le retour à zéro, l'image n'a pas la netteté de sa petite soeur et même en jouant finement sur la paralaxe il m'est impossible de voir les impacts à la même distance. :fou:

moyenne dans l'absolu.
met une 10*42 de chez leupold ou pire, schmidt ou svarowski tu comprendras  :D  
le prix n'est evidement pas le meme. ca va du simple au quadruple.

---------------
n°32719741
ddong
Posté le 19-12-2012 à 17:42:28  profilanswer

Pour en revenir aux cartouches de gaz dans le 13 (ou pas..) la marque importe? Là c'est du no-name...

n°32719797
dewd'
Posté le 19-12-2012 à 17:47:41  profilanswer

ddong a écrit :

Pour en revenir aux cartouches de gaz dans le 13 (ou pas..) la marque importe? Là c'est du no-name...

non peu importe c'est juste du C02 sous pression :jap:

Tu peux aussi regarder du coté des vendeurs d'équipements anti-incendie, les extincteurs utilisent des petites cartouches C02 aussi, faut comparer les prix

Message édité par dewd' le 19-12-2012 à 17:47:57
n°32720190
ddong
Posté le 19-12-2012 à 18:25:01  profilanswer

Petite à ce point? :heink:

n°32724414
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2012 à 09:35:42  profilanswer

je viens de recevoir un mail de l'unpact qui detaille les modifications a venir dans la loi.
on est globalement gagnant, meme si y'a des soucis sur l'interdiction des chargeurs haute capacité pour armes semi auto par exemple.

Citation :

Chers adhérents,

Au moment où la plupart d'entre nous se préparent pour les fêtes de fin d’année, il est temps pour l’UNPACT de faire le point de la situation sur les suites de la loi du 6 mars 2012 concernant nos droits d'acquérir, de détenir et d'utiliser des armes en toute légalité.  

Malgré des demandes formelles répétées, le ministère de l’Intérieur n’a pas accepté que l'UNPACT soit partie prenante officielle des discussions sur ces textes. Ce refus de faire participer une association représentative qui a démontré sa responsabilité et ses compétences demande à être éclairci (même si nous avons déjà quelques pistes à propos de ceux qui cherchent à nous éliminer depuis notre création parce qu’on marche sur leurs plates-bandes) et cette question devra trouver une réponse, mais ça ne nous a pas empêché de travailler.  

En effet, nous avons été consultés en sous-main par certains membres du Comité Guillaume Tell, qui souhaitaient obtenir nos lumières et nos commentaires sur ces projets de décrets. On a ainsi tenté de nous utiliser en prenant toutefois soin de nous empêcher d’accéder à la table de discussion.  

De cette façon, nous avons pu faire valoir quelques points de vue et faire progresser indirectement la situation dans le bon sens mais sans pouvoir aller au bout de la logique de notre réflexion faute d’interlocuteurs directs.  

Au bilan, sans diffuser des documents de travail officiels qui sont couverts par la confidentialité, nous ne sommes tenus à aucun engagement et nous pouvons donc vous dévoiler en avance de phase ce que devrait être le contenu des décrets.

L’Administration que le monde entier nous envie n’a pas manqué de maintenir une complexité pesante et parfois inutile dans ces textes qui les rendront toujours difficiles à comprendre et à appliquer par ceux qui n’auront pas pris le soin de les lire en détail.  

Nous vous faisons grâce des dispositions plus restrictives proposées par l’Administration mais qui ont pu être retirées du projet avant sa finalisation.  

Pour le contenu des catégories, sans surprise, c’est bien le classement suivant les règles fixées dans la loi qui va s’appliquer :  

• Pour les chasseurs pas de changement ni de restrictions supplémentaires pour les semi-automatiques à 2 coups + 1, les fusils à pompe pourront être à nouveau utilisés, entre autres par les sauvaginiers, les anciens calibres militaires seront accessibles dans toutes les armes en catégorie C. Les fusils à 1 coup par canon continueront de faire l'objet de l'enregistrement qui n'est rien d'autre qu'une déclaration qui ne veut pas dire son nom.  

• Pour ce qui concerne les tireurs et collectionneurs, seules les armes automatiques (tirant en rafale), les armes de calibre supérieur à 20 mm et les armes dissimulées sous la forme d'un objet ordinaire seront classées en catégorie A et donc interdites ;  

• Toutes les armes à répétition manuelle en « calibre de guerre », sauf celles qui sont dans les 5 calibres « maudits » ci-dessous, passeront du régime de l’autorisation à celui de la déclaration et ne seront donc plus soumises au quota ;  

• Parmi les armes à répétition, celles à canon lisse rejoignent enfin le classement commun fondé sur la longueur du canon et de l’arme et le nombre de coups dans le magasin. Les fusils à pompe ne seront pas surclassés en catégorie A, ils ne seront soumis à autorisation en catégorie B que si leur canon fait moins de 60 cm ou leur longueur totale moins de 80 cm ou si leur capacité est supérieure à 11 coups. Dans tous les autres cas, ils seront en catégorie C ;  

• Les 5 calibres « maudits » sont :  
Le 5,45X39 russe, le 5,56x45 OTAN (223 Rem), le 7,62X39 russe, le 12,7X99 OTAN (.50 BMG) et le 14,5X114 russe. Il avait été annoncé pendant de nombreux mois que ce serait le 12,7X108 russe qui serait mis dans cette liste et pas le 12,7X99, mais ça a changé à la dernière minute apparemment, à moins que ce ne soit juste une erreur de recopie de la part de nos interlocuteurs… Ces calibres seront bien classés en catégorie B, soumise à autorisation et probablement interdits à la chasse, dommage pour le 223 Rem ;  

• Les armes semi-automatiques à chargeur amovible et toutes les armes de poing seront classées en catégorie B, mais la capacité des chargeurs sera limitée : 20 coups pour les armes de poing, 30 coups pour les armes d’épaule, et le nombre de chargeurs sera limité à 10 par arme. Un délai sera accordé pour que ceux qui ne respectent pas ces critères puissent se mettre en conformité ;  

• Les tireurs de TSV pourront bénéficier d’un régime dérogatoire sur présentation d’une attestation de pratique de cette discipline par la FFTir ;  

• Le quota restera fixé à 12 armes, mais sans distinction entre percussion annulaire et percussion centrale. Les armes de poing à 1 coup à percussion annulaire seront limitées par un quota supplémentaire de 10 de ces armes, ceux qui en détiendraient davantage à la date de parution du décret pourront les conserver ;  

• Le quota d’acquisition de 1 000 cartouches par an et par arme pour la catégorie B est maintenu ; on a failli avoir ce même quota de 1 000 pour les armes de catégorie C mais cette disposition a heureusement été supprimée ;  

• La neutralisation des munitions est définie : elle comprend le percement d’un orifice latéral, le vidage de la poudre et la présence d’une amorce percutée. Ces opérations sont prévues pour être effectuées par des armuriers… Ce point devra certainement être revu lors des discussions sur les mesures spécifiques aux collectionneurs ;  

• Les armes d’épaule à répétition utilisant des munitions d’armes de poing étant classées par principe en catégorie C quel qu’en soit le calibre, l’acquisition des munitions de catégorie B correspondantes fera l’objet de mesures particulières restant à définir ;  

• En ce qui concerne les procédures de demande d’autorisation et de déclaration, elles ne passeront plus par les commissariats et brigades de gendarmerie, mais se feront en direct avec la préfecture et par échanges de courriers recommandés ; la possibilité de transaction directe entre particuliers est conservée pour les catégories B, C et D;  

• La périodicité de renouvellement des autorisations passera comme annoncé de trois à cinq ans. La durée de validité de l’autorisation d’acquisition passe de trois mois exceptionnellement renouvelables à trois mois renouvelables sur simple demande ;  

• L’obligation de fournir un extrait d’acte de naissance dans le dossier de demande d’autorisation sera généralisée. Par contre il ne sera plus nécessaire de fournir une attestation d'appartenance à un club ni un certificat médical, puisque la licence fédérale visée par le médecin répond à ces deux exigences.  

Ceci est évidemment un point d’étape, il subsiste toujours un risque modéré que ces mesures soient reconsidérées lors d’arbitrages ministériels ultérieurs, d’autres avancées restent à négocier, et tout le dispositif spécifique aux collectionneurs est à créer.  

En attendant cette prochaine étape et dans l’espoir de la participation de l’UNPACT à ces prochaines discussions, l’ensemble du conseil d’administration de l’UNPACT vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d’année et espère une excellente année 2013 pour  tous les détenteurs légaux d’armes à feu.

http://www.unpact.net

Pour tous les adhérents qui n'ont pas encore pensé à régler leur cotisation 2012-2013 il est encore temps de le faire ici : Renouvellement d'adhésion

Désabonnement : cliquer ici

voila voila...
en esperant qu'ils fassent pas sauter d'autres trucs...

---------------
n°32724828
H00d
Posté le 20-12-2012 à 10:17:36  profilanswer

A moi les 12 à pompe ! [:le zombie:3]

n°32724939
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 10:26:39  answer

le 308 passe en déclaration !!!!!!

j'ai une soudaine avec d'une carabine à verrou

n°32724955
dewd'
Posté le 20-12-2012 à 10:28:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par dewd' le 20-12-2012 à 10:28:27
n°32724971
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2012 à 10:29:15  profilanswer

H00d a écrit :

A moi les 12 à pompe ! [:le zombie:3]

des que la loi passe, je modifie mon maverick  :love:  :love:  
canon de 60, magasin de 6 ou 7, a voir et enjoy  :D  
quid du quota des calibres qui ne sont plus en B automatiquement, donc tous, visiblement, a l'exception des "5 maudits"?
ca dit encore que le quota de 1000/an/arme en B est valide, mais si seules 5 calibres sont soumis automatiquement en B, alors les autres munitions etant en C, on pourrai se payer des milliers de cartouches de 308 ou de 9 para, non?  [:klemton]  
si on a plus a recharger le 9para, la je dis chapeau...
fais chier pour ces quota encore valide pour les 5 calibres par contre...

---------------
n°32724989
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2012 à 10:30:59  profilanswer

dewd' a écrit :

ça y ressemblait dans les petits extincteurs, ou comme les cartouches C02 vendues dans les kit anti crevaison pour vélo.

Pour les chargeurs ça risque d'être basé sur la bonne foi de l'usager car comment contrôler quelque chose qui n'existe pas ? (pas de n° de série et en vente libre)
J'espère que les autorisations déjà en cours seront prolongées de 2ans, ça fera moins de paperasse, par contre nous demander d'apporter l'extrait de naissance c'est un peu faire leur travail à leur place :o

l'extrait de naissance c'est pas genant, tu peut faire la demarche sur le net, et tu recois ca a la maison.
ca m'a pris 10 minutes. si ca peut faire gagner du temps aux fonx, meme si sur le principe c'est chiant de devoir faire leur job, ils sont tellement surchargés dans certains departements...

tu m'etonnes!
une petite rem 700 en 308  :love:

---------------
n°32725014
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 10:33:03  answer

308 ! 308 ! 308 !  [:bodette]  [:coockie_jr]  [:b x n]  [:pr3-]  [:chownkey]  [:ytrezax]  [:chicagoblues]  [:soad698]  [:radezleb]  

c'est du beau cadeau de noel  [:lergo:3]

n°32725080
H00d
Posté le 20-12-2012 à 10:39:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des que la loi passe, je modifie mon maverick  :love:  :love:

Y'aura surtout des pompes disponibles sur le marché, avec une meilleure finition et un prix décent comparé au Maverick 88 !

n°32725109
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-12-2012 à 10:41:07  profilanswer

Bof ça fait pas tant chier que ça hormis le .223 (et encore on a le .222 pour compenser)
Et c'est au final assez logique qu'on le retrouve en B vu l'utilisation principale de ce calibre (F.A)

n°32725137
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 10:42:48  answer

tout les semi-auto à chargeur (pour faire simple) passent à B, c'est ça ?

n°32725223
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-12-2012 à 10:49:13  profilanswer

Je vois pas de changement mis à part la nouvelle dénomination de la catégorie

n°32725250
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 10:51:42  answer

micky78 a écrit :

Je vois pas de changement mis à part la nouvelle dénomination de la catégorie

ok, 1ere et 4eme actuelle sauf répetion manuelle qui sont pas en calibre maudit passent B.

faut que je résiste à filer chez FMR

n°32725446
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-12-2012 à 11:04:11  profilanswer

La mort du 7mm08 ?

n°32725476
dewd'
Posté le 20-12-2012 à 11:05:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par dewd' le 20-12-2012 à 11:07:19
n°32725568
H00d
Posté le 20-12-2012 à 11:11:32  profilanswer

dewd' a écrit :

Par contre fait chier, je voulais une carabine à verrou en .223 et bah je vais devoir la prendre en .308   :o

C'est Projektyle qui va être mécontent, tant de puissance. [:mycrub:1]

n°32725600
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2012 à 11:13:55  profilanswer

H00d a écrit :

Y'aura surtout des pompes disponibles sur le marché, avec une meilleure finition et un prix décent comparé au Maverick 88 !

Il a deja plus rien d'origine mon maverick, remonté au top  :love:  :love:  :love:  
et le mossberg/maverick, reste quand meme plus leger qu'un remington avec une culasse plus fluide.  
alors il est pas en acier, il a de moins bonnes finitions, mais sur le terrain, pour moi c'est superieur :jap:

---------------
n°32725625
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2012 à 11:15:39  profilanswer

un ruger GSR  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°32725667
H00d
Posté le 20-12-2012 à 11:19:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il a deja plus rien d'origine mon maverick, remonté au top  :love:  :love:  :love:  
et le mossberg/maverick, reste quand meme plus leger qu'un remington avec une culasse plus fluide.  
alors il est pas en acier, il a de moins bonnes finitions, mais sur le terrain, pour moi c'est superieur :jap:

Bah c'est cheap, aux US ça vaut dans les 150 $, alors quand tu vois le prix en France...

n°32725678
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 11:19:32  answer

korrigan73 a écrit :

un ruger GSR  :love:  :love:  :love:  :love:

[:tenjo tenge:3]

toutes ces armes qu'on se refusait parce qu'elles étaient soumise à autorisation.

un mosin nagant !

mes collegues doivent se demander pourquoi je suis excité comme une puce derrière mon bureau !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 11:21:48
n°32725749
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2012 à 11:24:11  profilanswer

H00d a écrit :

Bah c'est cheap, aux US ça vaut dans les 150 $, alors quand tu vois le prix en France...

RAF du prix aux USA, je sais qu'on s'est fait sodomiser sur le prix des MAV mais c'est pas grave. depuis, je lui ai changé la tringlerie, crosse et pompe, percage du boitier pour y mettre un aimpoint, et tutti quanti.  :D

le mosin ca coute meme pas 200e en tres bon etat  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 20-12-2012 à 11:24:24

---------------
n°32725815
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 20-12-2012 à 11:29:55  profilanswer

Putain extra la nouvelle réglementation  [:implosion du tibia]  

Plus j'y pense et plus je me dis qu'on a un excellent compromis par chez nous, tout de même  [:julm3]

n°32725843
H00d
Posté le 20-12-2012 à 11:31:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

RAF du prix aux USA, je sais qu'on s'est fait sodomiser sur le prix des MAV mais c'est pas grave. depuis, je lui ai changé la tringlerie, crosse et pompe, percage du boitier pour y mettre un aimpoint, et tutti quanti.  :D

Bah si, aux USA, c'est le prix décent, même s'il est logique qu'on ne va payer le même prix, une telle différence est indécent. [:dovakor_:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)