| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 02:50:22 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Usa soldier Krisprolls power |
Edit: d'ailleurs le chronographe a eu un accident justement a cause de c violentes irrégularités (le tireur a fait une grosse anticipation de recul qui a mené son tir vraiment trop bas)
Elle ne m'appartient pas , mais UN JOUR surement . Si tu es pas loin du TNV , fait y un tour il "semblerait" qu'il y ai pas mal de Cx4 storm chez eux. Message édité par Usa soldier le 27-10-2012 à 13:22:26 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
joli PM beretta --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Usa soldier Krisprolls power | ^merci --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Foxus666 | vous savez quel est la balle la plus longue du monde ? niveau charge et contenance de poudre ? donc peu etre puissance ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
projektyle |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 02:06:06 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | on dirait qu'il y en a qui sont rentrés défoncés et n'ont rien lu hier
une carabine .22LR peut le + souvent tirer des cartouches de différentes longueurs : .22 court, .22 long non-rifle, .22 LR, ce qui influe sur le nombre de cartouches qu'on peut entrer dans le magasin si c'est un tube, donc sur le type d'autorisation à demander s'il en rentre 10.
on ne met pas la poudre dans la balle mais dessous, dans l'étui... avec l'amorce ça fait une cartouche. il n'y a pas de différence, sauf d'échelle, entre une petite cartouche et un obus d'artillerie de très gros calibre, donc long. la petite en n°3 est une 243, la + petite des cartouches de chasse courantes, l'autre petite à droite est une 7mm mag. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 28-10-2012 à 11:20:34 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet | en cherchant un petit peu je suis tombé sur le site d'un collectionneur de cartouche, dessus j'ai découvert la 20x180R, une cartouche pour fusil anti-char Carl Gustav m/42
|
BEN300 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
H00d |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pas besoin de douilles amortisseurs sur CZ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ton club en vend pas? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
depart |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 17:54:33 ![]()
|
depart | Son "clone" a l'air pas cher : Message édité par depart le 30-10-2012 à 18:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 18:34:50 ![]() j'ai la version sans electronique et je l'avais payé 10€ chez USMC-pro.
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Les bouches à oreilles sont aussi efficace que les casques ? C'est quand même chiant lunette+casque ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
H00d | J'ai le Peltor Tactical 6S, il est top. Message édité par H00d le 30-10-2012 à 20:58:44 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | MSA Sordin FTW |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | + 1 c'est assez chiant. Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 31-10-2012 à 00:05:52 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 31-10-2012 à 19:26:55 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |