| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
BEN300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 20:46:10 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin tiens... le pistolet luger d'époque est conçu pour des chargements de luger, nettement moins puissants et balle plomb, pas pour les 9x19 du commerce destinées aux pistolets-mitrailleurs.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dj-sly | balèze ton club !!
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 20-10-2012 à 23:39:49 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
projektyle |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 13:09:52 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 13:58:24 ![]()
|
Blunderbuss |
Vois déjà avec le commerce de proximité, s'il y a, ce sera l'occasion de commencer à établir de bonnes relations commerciales avec un professionnel, ce qui s'avèrera utile au moment d'acheter arme et accessoires, entre autres prestations.
Tout dépend de ce qu'on entend par "la 22LR".
Ces histoires d'œil directeur, c'est des conneries.
Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 21-10-2012 à 14:37:45 |
projektyle |
+1 Au pistolet, si on a l'oeil directeur différend de la main avec laquelle on tient l'arme, on décale simplement légèrement le bras pour s'aligner sur l'oeil. Celà marche très bien et je connais des compétiteurs qui ont ce petit problème et font néanmoins de très bons scores.
Il y a moins onéreux: utiliser deux bouteille d'eau d'1.5 litre. Faire des séries en se tenant debout, bras tendus devant soit, en tenant une bouteille dans chaque main. Tenir 10 seconde et relâcher. Faire des séries de 50 au moins 3 à 4 fois par semaines devrait aider à renforcer les muscles des bras, des épaules et du dos. On peut varier l'exercice en levant les bras sur le côté et non pas sur l'avant. On a effectivement tendance au début à avoir très vite des douleurs au creux du coude (tennis elbow comme les tennismen) ou des tremblements incontrôlables et violents quand on tient un objet de plus d'un kilogramme à bout de bras (pistolet) ou de plusieurs kilos (carabine). Message édité par projektyle le 21-10-2012 à 15:57:04 |
dj-sly | pour l'achat j'ai demande et ils achètent tous en groupé sut le net . Ils ont fait un commande il y a peu ( avec 15 000 plombs chacun + 5 cibles ) . --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous connaissez un armurier sur Paris ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Blunderbuss | Il y en a un actuellement sur TMF, un "Texas" (carcasse laiton) quasi-neuf pour 180€ avec de quoi commencer à tirer. |
bibiwood In Google We Trust |
|
H00d |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Blunderbuss |
Bon, je copie-colle le texte de l'annonce, juste pour donner une idée :
|
|
Blunderbuss | Dans l'Eure. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 22-10-2012 à 00:36:47 |
Blunderbuss |
Pas forcément, j'ai eu la même quand j'ai acheté mon Remington Sheriff inox chez mon armurier (qui n'est pas Beck). Edit: pris d'un doute, je viens de vérifier et la mienne, c'est celle-ci : Mais bon, peu importe d'où vient cette arme... Message édité par Blunderbuss le 22-10-2012 à 05:54:51 |
H00d |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
carcasse laiton : molo les charges, et pas d'intensif.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
baggers |
|
projektyle |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 22-10-2012 à 22:02:50 |
projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |