| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:58:59 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai pas 18ans --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
korrigan73 Membré |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 10-10-2012 à 16:14:43 |
korrigan73 Membré |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Oui j'ai des amis qui on leur permis et ils chassent seul. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 16:18:22 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Raoul2 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut voir la poignée, et le poids de l'arme, un .357 en canon de 6" ne bouge pas (enfin, peu si tenu fermement), encore moins avec des poignées caoutchouc ou enveloppantes. un python 4" en poignée bois d'origine et pleine charge ça secoue un peu, ok, mais on s'y fait très vite.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
bibiwood In Google We Trust |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour une arme CAT 1 c'est 18 ou 21 ans ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 10-10-2012 à 19:54:49 |
|
korrigan73 Membré |
iBreaker Statut : Capitaine | c'est quoi la PN ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Le rechargement c'est quand même un sacré investissement au niveau de la presse et du jeu d'outils, investissement que je ne compte pas faire pour le moment vu ... que je n'ai pas d'arme et donc de calibre a recharger En fait j'ai été assez frustré par mon expérience en club. Le président m'a fait démarré au 10m plomb et je suis rapidement passé au 50m a la .22lr. Tout a fait normal jusque l'a, mais c'est tout... edit: PN = poudre noire Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 10-10-2012 à 21:38:51 |
projektyle | Bof, pas tant que ça si on compare à d'autres sports/loisirs/passions comme le ski le modélisme ferroviaire ou aéromodélisme, le ski, le karting ou le sport mécanique... Le tout c'est de faire des choix, et c'est sûr que si on a une famille avec deux enfants, tout faire devient très vite difficile si on a pas un salaire de cadre supérieur minimum...
Si on compare tirer 1 000 cartouches manufacturées en .357 Magnum ou .45 ACP et investir dans le matériel de rechargement et tirer 1 000 cartouches de .357 Magnum ou .45 ACP rechargées, le choix est très vite fait.
Le SIG P220 possède un levier de désarmement du chien du côté gauche me semble-t-il. Si on veut on peut tirer en simple action ou en double action en abattant le chien sur une cartouche chambrée. Pour ce qui est de braquer une arme sur quelqu'un, tu enfreinds une des quatre règles de sécurité de base. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 10-10-2012 à 21:52:13 |
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est le P210 qui a une vraie sécurité. Après moi je parle du 220 qui équipe les militaires, les versions civiles sont surement différentes ! Edit: ce que je voulais dire par ma remarque, c'est que si tu arrives à avoir ton arme chargée, mun chambrée et à pointer un mec, c'est que tu voulais le descendre, donc il faut tirer Message édité par iBreaker le 10-10-2012 à 21:58:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 22:11:23 ![]() |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Raoul2 |
|
|
projektyle |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est pas beaucoup moins cher que les Taurus je trouve --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 13:03:26 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |