| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 18:40:54 ![]() ![]() |
wolfen94 | Du nouveau sur la nouvelle législation?
|
Raoul2 | La création de l'assoc UNPACT a, semble t-il, permis de faire prendre conscience à certains élus que le nouveau texte était naze.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 03-04-2011 à 10:24:39 |
Blunderbuss |
... et j'adhère à l'UNPACT fissa, 20€ par an pour soutenir la cause, c'est peanuts.
|
Usa soldier Krisprolls power | Bonjour. Je possède un STI Trojan en 45ACP ,et je suis fortement intéressé par les munitions de marque Wolf (nommé Tulammo maintenant). Aussi j'apprécierai beaucoup si vous pouviez me donner au passage le nom d'armurier un de commerçant de votre connaissance , dont les prix concernant les munitions (ainsi qu'outil de rechargement) soit remarquable et susceptible de m'intéresser
Message cité 2 fois Message édité par Usa soldier le 03-04-2011 à 21:38:16 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je vais faire mon gros relou à ramener toujours les mêmes références, mais The Box O'Truth a testé les marques de munitions « cheap », notamment les Wolf, et ils ont l'air d'apprécier : ici.
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 03-04-2011 à 22:11:55 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Raoul2 | chez ESP justement, j'ai vu des carabines stevens ("sous-marque" savage) à 450 euros.
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:18:50 ![]() ![]() |
projektyle |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | "dans un canon de 10cm(4" )"
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 13:30:57 ![]() Et puis ce n'est pas la vitesse à la bouche qui assure le fonctionnement correct de l'arme... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 13:52:48 ![]() exact !
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
on n'a pas les mêmes valeurs... (ou le même sens de l'orientation)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 05-04-2011 à 15:26:15 |
BEN300 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 09:09:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:47:47 ![]() la deuxième image on dirait mon gun ...
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
projektyle |
Sean Le Manchot |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 17:44:41 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello les gens Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-04-2011 à 12:40:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 06-04-2011 à 13:12:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je connaissais de nom "walter ppk" mais je ne savais pas que c'était de cette époque. C'est très esthétique, pile dans ce que je cherche Alors où puis-je trouver cela ? Et pardonnez mon ignorance crasse mais airsoft c'est quoi Message édité par Toxin le 06-04-2011 à 14:00:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 06-04-2011 à 14:11:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'était une boutique « physique » à Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |