| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:51:05 ![]() ![]() |
Baggers |
|
shamatoo | Le site tchèque "Parabellum" en vend de sacrés aussi, même du "Frommer Stop", truc qui ne court pas les vitrines non plus. |
Blunderbuss |
Il te faut tout d'abord un bon manuel, celui-ci sera parfait :
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 13-04-2011 à 09:25:07 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Usa soldier Krisprolls power | Bien bien , merci pour vos réponses.
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 22:34:53 ![]() au moins autant que des manufacturées, et meilleurs avec le temps de connaitre sa poudre et quantité lié à son arme. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 03:00:27 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | La bouteille de lait vide avec du vinaigre blanc du savon et du gros sel aussi
|
Usa soldier Krisprolls power | Merci pour vos réponses. Pour ce qui est du matériel de nettoyage (pour douille et autre outilles) je vais y allez façon rustique mais efficace. Le seul chose que je désire avec le rechargement n'est pas vraiment la perpétuelle recherche d'un chargement côtoyant le divin de part sa perfection, mais plutôt un chargement égalant (ou dépassant) la qualité des Magtech ou Remington (mais à un coût évidement infiniment moindre) Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 11-04-2011 à 18:46:09 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 11-04-2011 à 22:14:33 |
Usa soldier Krisprolls power |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je suis assez d'accord avec ça (sauf en compé de haut niveau où chaque pouillème compte) sinon un minimum de soin lors du rechargement donne de bons résultats. par minimum j'entend : étui corrects de même marque (du moins pour les cartouches tirés dans le même chargeur), mesure de poudre en volume (après pesage d'échantillons), écarter les balles déformées ou bizarres, outils réglés et c'est tout.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Yen a parmi vous qui matent Weaponology ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:34:02 ![]() je préfères regarder des filles avec de gros boobs et de gros flingues |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Usa soldier Krisprolls power |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 13-04-2011 à 21:30:12 |
Raoul2 |
Blunderbuss |
Littéralement un "lit".
|
Raoul2 | Pour gérer les vibrations je suppose ?...
|
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 14-04-2011 à 16:19:10 |
Blunderbuss |
Oui, pour "lisser", en quelque sorte. Il faut que toute la surface de contact entre la "ferraille" et le bois soit aussi uniforme que possible. Fais une recherche Googlienne avec "rifle bedding", y a plein d'infos... [Edit: Grillède by Baggers. +1, c'est vrai que j'avais oublié l'histoire du pillar bedding...] Message édité par Blunderbuss le 14-04-2011 à 16:04:21 |
Raoul2 |
Message édité par Raoul2 le 14-04-2011 à 16:09:35 |
Raoul2 |
Message édité par Raoul2 le 14-04-2011 à 17:04:32 |
Baggers |
Message édité par Baggers le 14-04-2011 à 17:06:06 |
Raoul2 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Raoul2 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_crying_freeman | Je suis hors de france pour l'instant , je reviens l'année prochaine .
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |