| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:17:46 ![]() ![]() |
H00d |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 13-11-2010 à 18:26:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Baikal MP-153 ?
|
H00d |
Message édité par H00d le 10-11-2010 à 20:54:10 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça va, j'avais finalement presque tout compris |
ordimans | C'est génial
|
H00d |
Message édité par H00d le 10-11-2010 à 21:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 21:35:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 21:35:41 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Dakans pouet pouet |
ouai je trouve aussi, surtout qu'elle a une forme qui sort des habitudes
|
H00d |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Ah ben voila une réponse géniale, merci de t'être donné la peine Merci à vous deux Je rajoute ça :
Message édité par Tous le 11-11-2010 à 03:44:09 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
shamatoo |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est le principe du « nez » tel qu'on le retrouve sur un MP40, par exemple. |
shamatoo | Non, le MP 40, c'est le contraire, le "croc" dépliant qui se trouve au bout du canon, c'était pour contrer le recul et acrocher le canon sur le blindage quand on tirait depuis l'interieur d'un blindé,pour empêcher qu'un cahot fasse rentrer l'arme à l'interieur pendant le tir, avec les consequenses qu'on imagine.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-11-2010 à 14:52:41 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Baggers | Juste pour dire que les 2-3 dernières pages de ce sujet sont de très bonne qualité a mon avis, ça serait dommage qu'elles se perdent dans les 500+ de pages que contiendras le topic un jour. Il y aurait moyen de les indexer dans le post initial par exemple?
|
Dæmon | si le posteur initial ne passe plus par ici, un repreneur motivé pourrait contacter un modo pour lui demander de récupérer le premier post.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
H00d |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est justement le topic idoine! édit - pour parler de bang... Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 15-11-2010 à 17:21:51 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
H00d |
|
korrigan73 Membré |
shamatoo | Le débat sur l'usage défense se calme de plus en plus, parcequ'il n'y a quasiment plus aucune arme à feu en vente libre, du coup, les armes de tirpour le commun des mortels sont a air ou gaz comprimé, et ça peut difficilement passer pour des armes de défense efficace,une hache fait mieux l'affaire..
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 15-11-2010 à 18:53:07 |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 15-11-2010 à 19:04:11 |
korrigan73 Membré |
Blunderbuss |
"Interdit" ? Où tu as vu ça ?
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tiens dans ma ferme l'ancien proprio (un vieux paysan) avait laissé trainer une très grosse balle. Message édité par raptor3388 le 15-11-2010 à 19:25:58 |
H00d |
|
shamatoo |
|
Blunderbuss |
Cet "AK" n'est absolument pas en 4ème. S'il y était, ce serait au paragraphe 9, à cause de sa ressemblance avec une arme full-auto, seulement le hic, c'est que ce paragraphe ne concerne que les armes à feu, ce que n'est pas, manifestement une arme à air ou au CO². J'attribuerais plutôt la disparition de cette arme des rayons des échopes outre à un prix un peu exagéré pour ce que c'est, à son côté "daubesque" : les détaillants n'ont sans doute pas eu envie plus que ça de s'embêtemerder en SAV avec un truc au fonctionnement aléatoire et à la précision médiocre.
|
shamatoo | De ce que j'en sais, c'est bien classé en 4ème, le paragraphe en question ne précisant pas que l'arme doit être "à feu", c'est également la raison du classement de la version d'entrainement au CO2 du "FAMAS", lui même également en vente libre il y a une vingtaine d'années avant son classement.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 15-11-2010 à 22:42:59 |
tomi-75 ... | bonjour,
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à l'origine il y a 4 ou 5 siècles oui, depuis elles se sont diversifiées pour des usages spécifiques.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
shamatoo | Tirer les deux coups en même temps ne présente pas d'interêt, et passe pour être dangereux, certaines bascules usées ou un peu faibles risquant parait-il de ne pas y resister.
Message édité par shamatoo le 15-11-2010 à 23:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| [entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questions | Questions definitions dentaire |
| [finance] j'ai quelques questions | Questions sur l'Iliade |
| permis probatoire, questions ! | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |