| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:10:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:10:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je ne pense pas qu'il s'agise d'un fusil d'instruction
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:26:37 ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
shamatoo | C'est de la carabine "de jardin" classique, en 9mm Flobert,(il a existé du 8mm Flobert, mais a disparu en 1914) ça se vend toujours pour tirer les merles dans son jardin,(ou les rats), à la campagne, en ville c'est interdit.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-11-2010 à 19:35:24 |
Blunderbuss | Oui, finalement, vu la dernière photo |
BEN300 |
Message édité par BEN300 le 09-11-2010 à 19:32:31 |
shamatoo | Prudence avec les acides, si ça enlève la rouille, ça bouffe aussi le bronzage, mieux vaut dérouiller avec de la laine d'acier, surtout pas de toile èmeri, c'est ce qui abime le moins la pièce. Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-11-2010 à 19:37:36 |
Blunderbuss | On peut aussi laisser tremper toute la "ferraille" un jour ou deux dans du pétrole... |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:31:02 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne connaissais pas le compensateur oblique, j'ai pensé que le canon était coupé...
+1 et +1
je pense qu'il veut le restaurer un peu, pas seulement le refaire marcher. il vaut mieux d'ailleurs éviter de le faire fonctionner s'il coince, les pièces ne sont pas conçues pour être utilisées en force : faut démonter et nettoyer. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Foxus666 | Question
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 10-11-2010 à 01:46:30 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ordimans | Merci bien pour tout vos conseils. Ca fait beaucoup pour un novice comme moi.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-11-2010 à 02:07:04 |
Mouaiff |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est l'heure de pointe sur hfr...
en gros il y a 3 système : l'ancien genre calibre 12 = 12 balles rondes par livre de plomb, le moderne : 9mm, et le ricain : .22 = .22/100 de pouce. + un nom commercial : 9 para ou 38 spécial qui indique la longueur de la douille.
tous les objets de la manufacture de st etienne dont les carabines étaient vendues par correspondance sur catalogue, on en trouve dans toute la france.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 09:50:10 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
ordimans |
|
H00d |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
H00d |
Message édité par H00d le 10-11-2010 à 12:54:54 |
juanito_bf |
Message édité par juanito_bf le 10-11-2010 à 15:18:49 |
Badcow |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ordimans |
korrigan73 Membré |
H00d |
|
Dakans pouet pouet |
mea culpa j'me suis lourdement trompé, je n'ai pas googlelisé pour être sur
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| [entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questions | Questions definitions dentaire |
| [finance] j'ai quelques questions | Questions sur l'Iliade |
| permis probatoire, questions ! | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |