| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
à mon avis, le + simple le mieux : 4x fixe pas trop bas de gamme en rail 11mm, puis si tu as une bonne lunette en trop il sera toujours temps de la monter. la balistique d'un .22LR l'empêche d'être très précise très loin, inutile de chercher à voir une mouche à 400m... à mon avis le mieux pour une .22LR c'est de conserver la visée d'origine si elle est réglable précisément, c'est le + polyvalent. léger, incassable, passe-partout, pas chère, mais efficace (avec un peu d'entrainement)...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:26:33 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Pour tuer qqn il faut faire le plus gros trou le plus profondément possible. Choc hydrostatique, fragmentation tout ça c'est du vent. --------------- Sur les nerfs |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 21:09:25 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles | Je précise ma pensée alors : les meilleures chances de tuer quelqu'un relativement rapidement s'obtiennent en lui faisant un gros trou traversant un organe vital, pour le faire saigner abondamment. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 09-08-2010 à 22:07:12 --------------- Sur les nerfs |
Blunderbuss |
Si "Hunter", alors une 4x sera notablement insuffisante. Taper au moins dans le 24x...
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 08:15:39 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles | Evidemment je ne parlais pas d'un coup direct à la tête ou au coeur (encore que le coeur c'est bien dans les 30s). --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:14:11 ![]() ![]() |
baggers |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
table de rechargement vectran : http://www.balleurope.com/recharge [...] ?langue=fr
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
Ce que je ferais, perso, c'est de charger le barillet à 6 coups et de tirer 5 ou 6 cartouches mais dans la même chambre, c'est à dire sans toucher aux 5 autres. Une fois la série finie, les sortir et les comparer avec des munes qui sont restées dans la boîte, si aucune balle n'a bougé, c'est tout bon (au moins sur cet aspect-là)...
|
baggers |
|
Jovial It's clobberin' time | MAB PA15 powaa Message édité par Jovial le 12-08-2010 à 15:06:16 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 12-08-2010 à 18:45:45 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
srfcboy Back to Baas |
J'en ai entendu parlé de celle là par notre major en cours, respect au gendarme en question Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-08-2010 à 19:32:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
shamatoo | Au moins,il avait pensé a enlever les cartouches, c'est déjà ça. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Le gendarme est consciencieux --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
korrigan73 Membré | faut vraiment etre un abruti pour passer son arme a l'eau savonneuse et ensuite l'envoyer au four. --------------- El predicator du topic foot |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la lame en métal est destinée à empêcher de pouvoir y tirer une balle, seule la grenaille passe, c'est prévu comme ça. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Matthias Lebas | Merci pour ta réponse hpdp00 |
baggers |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |