| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:28:34 ![]() ![]() |
projektyle |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message édité par micky78 le 21-06-2010 à 17:06:56 |
Nan mais ta réponse est juste parfaite quoi, pile poil ce que j'attendais edit : la puissance a l'impact ne doit elle pas aussi être considéré sous l'angle de "l'onde de choc" ? a savoir est-qu'une puissance plus importante entrainera une onde de choc plus importante qui elle même aura un impact sur la cible ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 21-06-2010 à 17:16:33 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout dépend du point touché et de ce qui est traversé. une panse ou une jambe c'est onde de choc faible. un gros os c'est toute l'énergie qui est dispersée dans les organes via le squelette.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 09:26:53 ![]() Ne pas oublier surtout que la vitesse est plus importante que la masse...
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 10:44:03 ![]() ![]() |
Blunderbuss | Par habitude/commodité/paresse intellectuelle ?
|
projektyle |
|
Blunderbuss | Pourquoi "de sniper" ? (et définir "de sniper", stp |
Badcow |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:37:35 ![]() Merci pour ta réponse. |
Foxus666 | Merci badcow, belle culture Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 23-06-2010 à 21:01:57 |
Badcow |
Badcow |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
baggers |
Message édité par baggers le 25-06-2010 à 10:31:09 |
doutrisor | A quand le braquage au mousquet et au sabre d'abordage ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Ok, il me semblait que les juxta et super devaient être déclaré, je comprend mieux.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
déclarées dans le sens "incluses dans le nombre d'autorisation", je ne crois pas, elles ne sont pas concernées par les autorisations n'étant pas destinées à une personne en particulier, elles appartiennent à une "fonction" qui implique le port d'arme. idem d'ailleurs pour les militaires. mais elles sont numérotées et soigneusement suivies, évidemment.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
baggers |
Message édité par baggers le 26-06-2010 à 18:07:46 |
baggers |
Message édité par baggers le 27-06-2010 à 21:42:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |