| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 10:12:38 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dakans pouet pouet |
perso je n'en pense rien de bon pour la défense
|
Badcow |
Blunderbuss | Le SIG P230 (7,65 Browning / 9 Court) est très bien aussi.
Message édité par Blunderbuss le 30-05-2010 à 22:07:55 |
Sean Le Manchot | Tout à fait cependant il n'est plus produit, il a été remplacé par le P232.
Message édité par Sean Le Manchot le 01-06-2010 à 18:59:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 23:43:59 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Jovial It's clobberin' time | Oui c'est du hotbore, comme le 264WM |
projektyle |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour les réponses
|
Dakans pouet pouet | j'me goure peut-être, mais il me semble que "point rouge" = "reddot" |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep je parlais du red dot |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok mais je n'ai jamais parlé de laser edit : le seul avantage que je connais aux holo c'est le fait de pouvoir fonctionner meme si le verre est en partie brisé Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 03-06-2010 à 15:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:30:14 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelle système de visée utiliseriez vous pour un fusil d'assaut semi auto afin de pouvoir être performant sur du tir moyenne distance (300m) et également pouvoir tirer rapidement et sans appuie a courte portée (<50m) ? Pour éviter d'avoir à préciser je parle de tir sur cibles mais si certains veulent débattre de tir mili c'est avec plaisir edit : pour le 300m je parle de tir de précision donc avec grossissement Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 03-06-2010 à 15:49:13 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc pour toi un organe de visée unique ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Unique dans le sens un seul organe de visée aussi bien pour le tir a moyenne distance que l'acquisition rapide a courte distance |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour la précision, l'essentiel c'est d'avoir de l'entrainement. ensuite une bonne lunette _peut_ améliorer le résultat. pour 300m sur cible fixe, un fort grossissement, pas besoin de champ large ni de zoom. pour 50m idem, avec un moindre grossissement, mais une fois réglée pour 300m faudrait s'embéter à la rerégler pour 50m, et inversément. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 03-06-2010 à 20:56:23 |
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |