| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 13:06:46 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 13:08:59 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:06:46 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bien sûr qu'il y a eu des troupes, dont une partie a combattu et subit de lourdes pertes, notamment autour de verdun, ils y ont grand un cimetière militaire d'ailleurs. leur présence a été déterminante lorsque les allemands ont déplacé leur troupes du front russe vers le front français, après avoir envoyé lénine et provoqué la seconde révolution, dont les nouveaux chefs ont arrêté la guerre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Il faut donc bien que je revise |
aymerik Pale Ale | Je voulais dire quelque chose sur les armes mais je ne trouve pas... ptête à cause de la page --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Raoul2 | Quid ?
|
Nico [PPC] | Hello à tous,
|
Sean Le Manchot | Oui, le Coonan qui n'existe qu'en 357 mag (plus fabriqué) http://fr.wikipedia.org/wiki/Coonan_.357_Magnum
Message édité par Sean Le Manchot le 15-04-2010 à 15:48:05 |
Nico [PPC] | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:13:18 ![]() ![]() |
shamatoo | Pour acheter français aujourd'hui, il faut viser juster:on ne fabrique quasiment plus rien en France, à part Chapuis qui a repris la fabrication de quelques modèles Manurhin. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et tu as fait mouche ? |
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:29:40 ![]() Un bon chasseur ne tirera jamais une bête quelle qu'elle soit à 1 km de toutes façons |
Sean Le Manchot | J'aurai plutôt pensé au 10mm Auto, le 357 Sig ne doit pas être tellement plus puissant que le 40S&W (grosso modo, c'est une balle de 9mm sur une douille de 40) et le 40 n'est qu'une version réduite du 10mm.
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 19-04-2010 à 22:48:42 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Nico [PPC] | C'était juste un exemple |
Blunderbuss |
+1. Pas mieux ! |
baggers |
|
standinginparis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico [PPC] |
|
Dakans pouet pouet | je ne sais pas pour la balistique, mais pour les dimensions il y avait la 9mm Win Mag qui étais très proche de la 38 spécial
|
Blunderbuss |
Chargée "chaud", la 10 Auto pourrait même presque talonner la .41 Magnum.
|
Blunderbuss |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 22-04-2010 à 16:53:09 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Jovial It's clobberin' time |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci !
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:41:47 ![]() |
baggers |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai lu sur wiki que tirer du 5.56 dans une 223 était dangereux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |