| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : Message édité par Nico [PPC] le 03-04-2010 à 15:24:10 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 15:23:13 ![]() ![]() |
maxime-75 | d'accord merci nico la prochaine fois que j'y vais j'leur demanderais. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Cest vraiment débile il faut aller chez le medecin pour faire la demande de licence et y retourner pour la faire tamponner ... |
Dæmon | ya un moment faut arreter de whinner --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
baggers |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:48:33 ![]() ![]() |
projektyle |
|
baggers |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi j'aime bien la F1 mais j'aime pas les railgun |
H00d |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis toujours a la recherche d une bonne 22 pour le TAR si vous avez des idées |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 12-04-2010 à 16:17:31 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour l'info, pourquoi ne parles tu que de mono coup ? |
Sean Le Manchot | Parce qu'il n'y a pas de magasin ni de chargeur, on chambre & on tire.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 12-04-2010 à 17:11:54 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Sean Le Manchot | Parce qu'en dehors des autres carabines déjà évoquées plus haut, je ne connais pas d'autres armes réglos en 22Lr du moins à répétition, sinon il a existé une Kalash en 22Lr en ex-RDA, pour l'ERMA M1 ou l'Unique F11 (X51 habillée façon FAMAS), j'ignore si elles admises en TAR.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci ! |
projektyle |
|
Dæmon | demain je m'en vais chez l'armurier pour acheter des munitions pour la carabine 22lr de mon grd père. parce que j'ai lu des avis divergeants sur le classement en 7eme ou en 4eme catégorie à cause du magasin tublaire de 10 cartouches .22 lr... qui permet de mettre + de 10 cartouches de .22 long ou de .22 short. certains disent que la condition des 10 cartouches s'applique seulement au calibre d'origine (ie le .22lr) et que par conséquent =>7eme.
Message édité par Dæmon le 13-04-2010 à 00:22:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu peux amener ce que tu veux chez l'armurier, déchargé (et démonté de préférence), il n'a pas de légitimité à te demander une autorisation. pour acheter des cartouches si, par contre, mais ils ne demandent pas toujours. mais si tu tombes sur un flic curieux, bonjour les ennuis. surtout si tu te balade avec en rue, montée et "à l'air" mais là c'est surtout le gipn qui risque de te poser des questions. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
akio_d |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bonjour a tous
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
utilité de ces cartouches : nulle. disponibilité de cartouches en bon état : bonne. valeur des tiennes : nulle, disons le poids du laiton (douille et balle en laiton).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ok merci pour les infos.
Message édité par filou901 le 13-04-2010 à 19:07:07 |
hpdp00 bleus, c'est fou | y a eu des balles en acier, des fabrications étrangères. me semble que les allemands en avaient fabriqués pendant l'occupation (2GM).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Merci pour le lien, j'etais dessus justement hier soir. Il est trop bien fait ce site.
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 14-04-2010 à 09:42:04 |
Jovial It's clobberin' time | C'est de l'aide de guerre provenant des US |
Sean Le Manchot | Ben il y a quand même eu l'AEF(American Expeditionnary Force) en 1917 qui comportait env. 2 millions d'hommes à la fin des hostilités...
Message édité par Sean Le Manchot le 14-04-2010 à 15:38:12 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ha oui effectivement, je viens de looker sur wiki, 2 millions de soldats Americains etaient repartis sur le sol Francais des 1917-1918
|
doutrisor | Bien sûr qu'il y a eu des troupes US en France à partir de 1917 (débarquement de troupes le 26 juin 1917 à St Nazaire).
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 13:06:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 13:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |