| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 12:55:30 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon une Remington 700 en .243 .. cout a l'achat de l'arme raisonnable, pareil pour les munitions manufacturées même si ca reste plus cher que du .222 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:48:46 ![]()
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 21:20:50 ![]() Pourtant d'après ce que j'en sais, la différence de pression entre la .223 et la SS109 n'est pas énorme... Cela dit, je ne suis pas très calé dans les armes de TS... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 21:24:34 |
projektyle |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci ! |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:54:38 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Rien a voir mais : rofl |
Blunderbuss |
Il me semble que le surcroît éventuel de pression du 5,56 par rapport au .223 est en partie dû à l'épaisseur des étuis, un poil supérieure sur les chargements mili -> légère réduction du volume interne.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jovial It's clobberin' time |
|
Blunderbuss |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
JPP78750 | Bonjour, C'est un petit pistolet mais qui peut tuer ... Il l'a acheté juste avant la mise en application de la loi empêchant d'acheter des armes de ce type. Il n'y a pas de certif. Je souhaiterais le garder au cas ou ... (je me suis fait cambriolé l'année dernière) J'ai la même question pour un Luger de la seconde guerre mondiale. Il est en état de marche mais je n'ai aps de balles. Message édité par JPP78750 le 25-04-2010 à 01:09:33 --------------- http://www.jppanaget.com |
Foxus666 | c'est un pistolet 22 LR, JPP78750 ? |
JPP78750 | Hm je ne l'ai pas devant moi, j'en sais rien du tout.
--------------- http://www.jppanaget.com |
Dakans pouet pouet | un tour chez S&W et je tombe sur "Small Frame (J) - Model 60 Revolver - 3"
|
Blunderbuss |
Tout à fait.
je suis plus que sceptique : ça fait un bail qu'on ne peut pas acheter ce genre de matos sans montrer "patte blanche" (et du Smith inox en .357, c'est pas hyper-vieux). C'est pas possible qu'il n'y en ait pas trace dans Agrippa.) Message édité par Blunderbuss le 25-04-2010 à 13:25:59 |
Smith and Wesson |
|
projektyle |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelles sont les impressions au tir d'un .44 mag par rapport a du 357 ? edit : dans un revolver pour les 2 Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 25-04-2010 à 22:13:26 |
Badcow |
Blunderbuss |
+1.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Alors partons de 2 SW a canon identique et de munitions manufacturées "standard", le 44 secoue beaucoup plus ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | les .44 ont en général une carcasse + grosse et + lourde, ce qui diminue le recul et permet une meilleure prise en main. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |