| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 13:58:28 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charlie 13 | En plus, on trouve facilement des munitions efficaces, voir "Hotshots II" |
Dakans pouet pouet | ahh l'arc explosif de Rambo
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 00:10:36 ![]()
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 01-08-2009 à 01:41:57 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 12:54:22 ![]() ![]() |
Wwlf pim pam pouf |
|
Blunderbuss |
Et du coup, quand tu vois les pompiers débouler, c'est signe que t'en as vidé plein, des chargeurs. |
alessandro0110 |
|
Foxus666 | même avec une balle très profilée ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-08-2009 à 19:27:14 |
Dakans pouet pouet |
tu est sur pour le TT33 et sa 7.62X25 TT ?
Message édité par Dakans le 03-08-2009 à 22:00:19 |
Blunderbuss |
La 7.62 Tokarev subsonique ? Certainement pas.
|
Blunderbuss |
Ce n'est pas parce qu'une balle est "très profilée" qu'elle est forcément très rapide. C'est beaucoup plus complexe que ça...
|
Sean Le Manchot | Le 7,62 Tokaref est plus rapide que le 9mm para qui lui est lui même supersonique dans beaucoup de ses chargements.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 04-08-2009 à 11:09:36 |
magnum13 Go hard or go home | Y a-t-il une autre différence entre le CZ75 et 85 à part la sureté ambidextre ? --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
magnum13 Go hard or go home | Oui l'arrêtoir de culasse est aussi ambidextre, pour la visée réglable du CZ 85 c'est la version combat il me semble ?
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 04-08-2009 à 12:44:29 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
projektyle |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 06-08-2009 à 15:32:24 |
E-moi Avec l'autre je ne suis qu'un |
--------------- Cordialement avec Emoi |
Sean Le Manchot | La précision de ce calibre n'a jamais été mise en doute, ni sa perforation, uniquement sa "puissance d'arrêt" (le terme semble passé de mode) & il y en a toujours des stocks conséquents.
Message édité par Sean Le Manchot le 07-08-2009 à 11:57:17 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Foxus666 | vous savez ou on achete une bayonette a metre sur le rail de la lampe torche/laser sous le canon ? je me souvient que l'un d'entre vous en avait acheter |
magnum13 Go hard or go home |
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 10-08-2009 à 17:20:22 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, comme toutes les armes de poing en au moins 9 para, à quelques rares exception près. la culasse serait trop lourde si elle était non-calée, et les systèmes à prise de gaz sont lourds et peu sûrs (en pistolet). le long recul du canon (recul du canon sur la même distance que la culasse) n'est pas une option pratique pour un pistolet, ce n'est utilisé qu'en artillerie, que je sache. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 10-08-2009 à 18:30:28 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
... et sur le FM "chauchat" (sans grande réussite) et le Barrett M82 (beaucoup plus concluant). pour les pistolets, on trouve aussi des mécanismes par rotation du canon (le Colt "All American" et un Beretta je crois). EDIT : apparemment, le Frommer "Stop" de 1911 fonctionnait aussi par long recul du canon... Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 10-08-2009 à 19:00:46 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 10-08-2009 à 19:14:22 |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Nico [PPC] | une belle mer... au tir d'ailleurs. Enfin, faut aimer. |
kheel | Yop une question du topic gif : creuse ou pas?
|
Badcow |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1. quoiqu'une balle plomb chemisée aurait réagit pareil.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |